Qui copie de qui???

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#1

Message par ogami musashi »

Il y a eu des rafale qui ressemblaient a des eurofighters et vice et versa.

Certes la separation a ete precoce mais au depart le programme etait le meme.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.

BlackbirdSR71
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 28 mars 2004

#2

Message par BlackbirdSR71 »

Euhhh.... est-ce possible que le AA-10 Alamo (en version guidée par radar-semi-active) soit une copie du missile AIM-120 : meme vitesse, distance... Il font je crois partie des Missiles A2A a porté moyenne
:blink: :blink: :blink: :blink: :huh:
- >Be Quick, be Quiet, and be on Time < -
Clarence L. Kelly Johnson

Image

anzar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 05 décembre 2003

#3

Message par anzar »

Originally posted by BlackbirdSR71@14 May 2004, 17:25
Euhhh.... est-ce possible que le AA-10 Alamo (en version guidée par radar-semi-active) soit une copie du missile AIM-120 : meme vitesse, distance... Il font je crois partie des Missiles A2A a porté moyenne
:blink: :blink: :blink: :blink: :huh:
j'en doute si il est semi actif ça serait plutôt le aim-7 sparow, mais les parties mobiles sont trés trés différentes du point de vue vitesse maniabilité bien possible mais booga saura mieu te répondre que moi :P , pour ce qui est du amraam aim 120 le r77 russe est dit moyenne portée à guidage radar autonome (actif quoi) d'ailleur appelé amraamski mais comme pour le aa10 (r27 er ou em je crois)/ aim 7 pas si comparbale que ça vu que la configuration du missile est différente pour ce qui est des distance d'engagement je crois que l'aim 120 est mieux loti :rolleyes: :rolleyes:
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »