J'aurais besoin de votre aide pour traduire la....

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#1

Message par Skull Leader »

Salut à tous, :unsure:

En ce moment je suis en train de télécharger des vidéos payantes et je voudrais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me traduire la phrase suivante car je doit avoué que je ne suis pas vraiment au TOP en Anglais et que cette phrase m'empeche de continuer mon travail:

Please keep in mind, you may want to not download so much in one sitting, but spread it out over days.

PS:
Je sais que je ne suis pas au bon endroit et que le forum de C6 n'a pas été créé pour poser ce genre de question mais je suis vraiment déspéré.
Et comme je sais qu'il y a du beau monde qui vient sur C6,
Alors je tiens encore à m'excuser au près des modérateurs et de toute la communauté de C6, car vous êtes mon dernier recourt.

Encore merci pour votre aide. Skull Leader. :unsure:
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#2

Message par M@TH »

tu as déja esseyer de traduire via word ou google?
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#3

Message par Daube »

Please keep in mind, you may want to not download so much in one sitting, but spread it out over days
S'il vous plait gardez a l'esprit que vous pourriez ne pas vouloir telecharger autant de chose en une seule fois, mais l'etaler sur plusieurs jours.

Une adresse qui pourrai t'etre utile ;)
http://world.altavista.com/
Voici la traduction que ce truc aurait donne:
Maintenez svp dans l'esprit, vous pouvez vouloir ne pas télécharger tellement dans on se reposant, mais l'étendez des jours d'excédent
Pas terrible sur ce coup-la , mais tres souvent ca marche beaucoup mieux que ca :P
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#4

Message par Moutton »

"N'oublie pas, tu peux ne pas souhaiter télécharger autant en une seule fois, mais l'étaler sur plusieurs jours."
( sale traduction inside, mais chuis fatigué )


En gros, ca te rappelle que rien ne presse, t'es pas obligé de télécharger tout d'une traite, que les vidéos resteront quelques jours.

[Edit]
Ouais, j'aurais du m'appliquer :P
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#5

Message par Skull Leader »

Merci à tous pour votre aide. ;)

Grâce à vous je viens enfin de comprendre ce qui ne marchait pas avec mes téléchargements.

Je vous souhaite de passer une très bonne nuit.

Skull Leader. ;)


Une fois de plus, j'ai la preuve que les gens qui viennent sur C6 sont les meilleurs.

:wub::wub:
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Répondre

Revenir à « Aviation passion »