Originally posted by Kovy@Feb 12 2004, 03:12 PM
les rdm ont un tube pitot...le radome de ce mirage contient obligatoirement un radar type RDY.
Oui effectivement j'avais remarqué ça mais je n'étais pas sûr que le -9 ne fasse pas exception par rapport au -5 sur ce point... Manque de pot il fait bien exception, mais ce n'est pas pour le tube de Pitot c'est pour l'antenne de fuselage !
(note qu'il me semble que ton "elevon" est un fait l'antenne VOR )
Oui, à y regarder de plus près, et en vérifiant la position verticale respective des bidules tu as sûrement raison.
L'épine dorsale reçoit 2 petites antennes jaune et 2 autres antennes encore plus petites.
oui, même que les deux petites sont peintes en noir il me semble
Merci pour la photo, mais je l'avais déjà (sur papier)
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
En tout cas la photo de Merlin est donc la seule photo de -9 monoplace que j'ai vue à ce jour. Ils ont sûrement été livrés très récemment, dans les 6 derniers mois en tout cas c'est sûr. Il a quand même de la veine notre petit suisse d'avoir vu tout ça
En conclusion, je pensais que les -9 étaient simplement des -5 biplaces avec quelques options spécifiques aux EAU, et en fait je m'aperçois qu'il y a pas mal de différences, y compris au niveau apparence extérieure...
Bon, et maintenant si on parlait des différences avec le -5 Mk2 ? :lol: :P
ok je --> []
a+
Moos
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)