J'ai déjà vu un C-17 de près. C'est gros, on pourrait même dire très gros. Et pourtant, à côté d'un C-5 ...
C-5 / C-17
C-5 / C-17
#1(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Légende volante
Re: C-5 / C-17
#4Le C-5, premier "widebody"... La première fois que je l'ai vu voler, on avait l'impression qu'il n'avançait pas... Un avion 2 fois plus gros que les autres, volant à la même vitesse !
-
- Pilote émérite
#5Il y a une bonne quinzaine d'années, j'étais passé sous feu l'AN225 qui atterrissait à Luxembourg. On avait l'impression d'être dans Independence Day sous les vaisseaux alienironclaude a écrit : ↑mar. avr. 23, 2024 11:25 pmLe C-5, premier "widebody"... La première fois que je l'ai vu voler, on avait l'impression qu'il n'avançait pas... Un avion 2 fois plus gros que les autres, volant à la même vitesse !
#6Ca me rappelle quand j'ai vu le Y-20 en vol, à Zhuhai, en 2018... certes, le bestiau est moins gros qu'un C-5, mais il n'est pas petit... et en le voyant voler, j'avais aussi cette impression qu'il n'avançait pas...ironclaude a écrit : ↑mar. avr. 23, 2024 11:25 pmLe C-5, premier "widebody"... La première fois que je l'ai vu voler, on avait l'impression qu'il n'avançait pas... Un avion 2 fois plus gros que les autres, volant à la même vitesse !