Proposition de contrat d'apprentissage à l'EM Simu

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

Proposition de contrat d'apprentissage à l'EM Simu

#1

Message par Couby »

Bonjour à tous,

Ces derniers années j'ai eu l'opportunité de vous partager des offres de stages ( viewtopic.php?f=279&t=213780&p=1867030#p1867030 ) pour accueillir des élèves-ingénieurs et leur offrir l'opportunité de travailler sur le projet de Simulation Massive en Réseau, sujet passionnant pour tout simeur et qui ouvre la voie au travail dans l'industrie de défense et la simulation professionnelle.



Cette fois-ci, pour la rentrée prochaine, j'ai le plaisir de vous partager une annonce pour une offre d'alternance :
https://www.stages.defense.gouv.fr/offe ... t-f-h-5431

Les candidatures sont ouvertes aux élèves-ingénieurs, pour une durée d'alternance idéale de 3 ans. La particularité de celle-ci est qu'elle permet à l'issue de déboucher sur un contrat d'officier.

Je remercie au passage C6 de nous permettre de communiquer sur ces propositions. Ce n'est malheureusement pas souvent que je passe dans les parages, amitiés à toute l'équipe du staff.

Je remercie également par avance la bienveillance des membres et de la communauté dans les réponses derrière cette annonce et les relais qui pourront être faits par ailleurs.

Amicalement.

Couby

Revenir à « Aviation passion »