AdAdE ?
Re: AdAdE ?
#2? Et heu.. C'est... Pas bien ?
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
#3pas mal
je note,
- une absence du métier de la DSA c'est l'armée des "rampants" qui gère maintenant ?
- l'utilisation de l'interface type leolabs pour illustrer la veille spatiale ... https://platform.leolabs.space/visualization
#4C'est une dépense de pognon inutile dans un conjoncture critique. Au lieu de faire changer tous les logos les les pre-imprimés et les chartes graphique elle ferai bien de se concentrer à essayer de faire voler ses avions et soutenir ses personnels à la hauteur de ce qu'elle attend d'eux.
#5Il n'y a plus d'argent mais il y aura toujours des petits fours.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#6Bah tu sais bien comment ça marche, les budgets sont bien différenciés et décidés à l'avance. Si l'équipe de comm fait tenir ça dans ses budgets, tant mieux pour eux !DeeJay a écrit : ↑sam. sept. 12, 2020 10:41 amC'est une dépense de pognon inutile dans un conjoncture critique. Au lieu de faire changer tous les logos les les pre-imprimés et les chartes graphique elle ferai bien de se concentrer à essayer de faire voler ses avions et soutenir ses personnels à la hauteur de ce qu'elle attend d'eux.
Nous on nous suspend une certaine catégorie de recrutement jusqu'à la fin de l'année car il n'y a plus de "ligne", par contre on peut toujours commander des baies informatiques (remplies) qui coûtent une blinde chacune, qui chacune d'entre elle coûte 10 ans de salaire de plusieurs personnes qu'on ne peut pas recruter faute de moyen...
C'est de la pub quoi... Et elle n'est pas si mal.
Pour eux, vaut mieux recruter, recruter, recruter, sachant qu'ils sont grave dans la dèche (en RH) et que les gens partent plus vite qu'ils n'arrivent. Sur le long terme, ça peut se défendre. C'est sûr qu'opposé au "présent opérationnel", ça ne semble pas peser lourd, mais les mecs qui votent les milliards d'euros sont plus sensible au temps long il me semble...
Le soldat français qui est là, il se débrouillera bien avec ce qu'il a, il est rustique et débrouillard ! Et du coup le mec bah il se barre vite parce qu'il en a plein le cul. Et du coup faut d'autant plus recruter. Etc etc... Cercle vicieux.
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
#7Heureux de voir qu'ils ont garder l'épervier .. et vu le changement de logo, ca peut permettre une transition en douceur ... moins couteuse, et étalé dans le temps
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#8Si les "anciens" étaient "mieux traité" ... il resteraient. Et du coup, il y aurait du monde avec de l'expérience pour former les recrus. Si tu n'as que des recrues, avec personne d’expérience pour les former, voir même simplement personne pour les former tout court => " recruter, recruter, recruter," ... ça ne t'emmènera pas loin.
Un petit sursis cependant du coté PN: le COVID a sérieusement sauvé les miches de la DRHAA ... Pour le moment.
#9De l’espace sur les pistes compte tenu de la diminution constante du nombre d’appareils en ligne...
#10du coup maintenant on a le droit de dire l'armée du vent ET du vide??
Core i7 4770k, GTX1080Ti, 16Go DDR3, TM HOTAS WARTHOG, TM PENDULAR RUDDER, Oculus Rift [/size]