Istres BD aero 7 juin

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gunfighter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 14 janvier 2003

Istres BD aero 7 juin

#1

Message par Gunfighter »

Salut tous, un bref message pour vous signaler un bel événement dans le sud-est de la France. J'espere vous y retrouver, je serai également en dédicace .



Extrait du site http://aerobd-istres.fr/ : "Le festival Aérobd, organisé par l’association du comité des fêtes de la base aérienne 125 d’Istres, est un événement permettant de mettre en avant les différentes formes d’arts issus de l’aéronautique. Plus de 20 auteurs de bandes dessinées nationaux et internationaux, d’artistes peintres et designers nous feront l’amitié de se déplacer pour cette première édition.
Nous aurons le plaisir d’accueillir à la Halle Polyvalente d’Istres, les auteurs emblématiques des séries Buck Danny et Tanguy et Laverdure. Nous recevrons aussi des auteurs venus d’Espagne comme Vicenç Villagrasa et Francisco Porcel, de Belgique tels que Yvan Fernandez et Barly Baruti ou encore de Suisse avec Jean-Claude Laidin et Eric Buche qui amèneront une portée internationale à l’événement."

Image

Julien
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9844
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Istres BD aero 7 juin

#2

Message par Kamov »

Trop loin de chez moi dommage! :ouin: et puis de toute façon je serai ailleurs ce jour là!
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10644
Inscription : 30 juin 2008

Re: Istres BD aero 7 juin

#3

Message par Cat »

Dommage. Je ne serai pas dispo..... :ouin:
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

fredem
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3902
Inscription : 01 février 2005

Re: Istres BD aero 7 juin

#4

Message par fredem »

Cette manifestation devrait être dans la lignée directe de ce qui se fait depuis deux ans à l'Automne sur la base d’Évreux, "Bulles d'Air" puisque c'est Nicolas S. qui en est aussi à l'origine... Autant dire un petit salon - qui ne demande qu'à grandir - où les auteurs et le public sont choyés, avec une équipe d'organisateurs toujours aux petits soins (*). On n'y fait pas des ventes monstrueuses, mais on y passe un agréable, voire un très agréable moment, en très bonne compagnie.

Le soucis, c'est d'avoir organisé ça le même jour que le meeting de Tours, forçant quelques auteurs nordistes à faire un choix pas facile... Mais on se rattrapera au prochain "Bulle d'Air"


Bref, amuse toi bien et bonnes dédicaces !!




(*) tout le contraire d'autres manifestations plus ambitieuses et plus richement dotées mais qui ont pour les auteurs une considération inversement proportionnelle au budget communication et petits fours !
Avatar de l’utilisateur

fougamagister
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2883
Inscription : 26 décembre 2008

Re: Istres BD aero 7 juin

#5

Message par fougamagister »

MacDo en sponsor ? va falloir en gratter des pages pour éliminer lol
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »