Bar des pilotes

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3926
Inscription : 23 août 2002

Bar des pilotes

#1

Message par fred 41 »

Je pense que ce film là va susciter quelques commentaires ... lol

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... OndE1qTTDc
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#2

Message par TOMPCAT »

a merde! Roll à fait un film!lol en plus il est devenu Black:Jumpy:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9844
Inscription : 29 juillet 2008

#3

Message par Kamov »

Devrait être pas mal ce film, en plus j'adore Denzel Washington
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#4

Message par El Doctor »

Alors si j'ai bien compris, sur une action à piquer, il demande à un trim à piquer et il barrique l'avion pour finir en palier avec un moteur en feu et vacher sa bouse dans un champ ?

...


Hollywooooooooooooooooood...
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar de l’utilisateur

FAFG_Xav
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 07 novembre 2003

#5

Message par FAFG_Xav »

faut faire attention et pas le faire chier ce mec là, je l'ai vu avant hier dans training day, il m'a l'air un peu bizarre....:exit:
FLY DRUNK !!!
Image
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9844
Inscription : 29 juillet 2008

#6

Message par Kamov »

El Doctor a écrit :Alors si j'ai bien compris, sur une action à piquer, il demande à un trim à piquer et il barrique l'avion pour finir en palier avec un moteur en feu et vacher sa bouse dans un champ ?

...


Hollywooooooooooooooooood...

Ben oui tu t'attendais à quoi d'autre! une des dernières images du trailer montre l'avion sur le dos au ras du sol, il a dû en chier pour le redresser :sweatdrop

EVC214_Turban
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 772
Inscription : 28 septembre 2003

#7

Message par EVC214_Turban »

Je vois pas ce qui vous embete.....

Here wehe goooo !!

moua ha ah

:exit:
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#8

Message par Scrat »

J'attends ce film avec impatience...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Rob1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3991
Inscription : 31 août 2006

#9

Message par Rob1 »

El Doctor a écrit :Hollywooooooooooooooooood...
Hollywood : c'est à nous de vous faire préférer le train :yes:

InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2400
Inscription : 23 juin 2004

#10

Message par InaZuma »

FAFG_Xav a écrit :faut faire attention et pas le faire chier ce mec là, je l'ai vu avant hier dans training day, il m'a l'air un peu bizarre....:exit:
Image

You're talking to me nigga ? Do you want some drugs ? If you don't, my guys could think you're not cool...and it's dangerous for them, this is the reality of street nigga...

:exit:

Training day, ce film est juste enorme...pour le demi-tonneau départ ventre sortie dos, je suis moins convaincu lol

@+

Zuma
Image
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4062
Inscription : 16 avril 2009

#11

Message par Vico »

Hollywood : c'est à nous de vous faire préférer le train :yes:
Si c'est le train 666, avec le même mec, c'est chaud aussilollol
Ou alors le métro ? (NNNannnnn, pas le Pelham 123 !!!)
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#12

Message par No_Stress »

Le trailer était bon jusqu'à la partie où je vois ce 717 sur le dos en radada... Là je dis non, mais non....

Mais bien vacher un tel avion, oui c'est possible...
Image
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Avatar de l’utilisateur

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1629
Inscription : 01 août 2006

#13

Message par Arekushi »

C'est pas parce que vous êtes pas américains qu'il faut critiquer ouvertement enfin. Ces gens là peuvent faire ça !

Non mais sérieusement je pense pas qu'il faille se concentrer sur l'aspect pilotage du film hein. Le reste à l'air bien plus intéressant.

Aru
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#14

Message par TooCool_12f »

j'ai pas vu le film, mais à ce que j'ai cru comprendre, dans l'histoire un bidule a pété et la gouverne s'est bloquée en position à piquer, donc, pour redresser, il s'est foutu la tête en bas... bon, admettons (oui je sais, chui très bon public lol )...

en revanche, même en partant de cette idée, je suis curieux de savoir comment ils font pour que l'avion se vautre à plat un peu comme une crêpe au lieu de se planter dans le sol le nez le premier quand il refait son deuxième demi-tonneau histoire de ne pas se poser à l'envers...
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

BravoMike
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 175
Inscription : 02 avril 2011

#15

Message par BravoMike »

Une approche sur le dos, un demi tonneau puis un crash controlé, ça s'est déjà fait...mais c'était un zlin et pas vraiment un touriste entre le manche et le palonnier lol
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#16

Message par TooCool_12f »

oui, mais le zlin n'avait pas la gouverne de profondeur bloquée à piquer.... ;)


à moins que ce soit l'assistance hydraulique qui pète une durite et que les gusses n'arrivent pas à tirer assez fort sur le bordel pour redresser?

enfin, faudrait ptet voir le film? :sweatdrop

si on mec nous avait pondu un film sur un airbus qui se mange un vol d'oies juste après le décollage, les deux moulins HS, le pil plane un petit moment au dessus de New York puis se pose dans le Hudson, peinard.... on l'aurait ptet un peu trouvé gros aussi, non? ;)
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

JulietBravo
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7713
Inscription : 08 mai 2007

#17

Message par JulietBravo »

Et cette histoire de procès après un miracle provoqué par un as du manche, c'est inspiré de faites réels ??? :huh:
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#18

Message par No_Stress »

JulietBravo a écrit :Et cette histoire de procès après un miracle provoqué par un as du manche, c'est inspiré de faites réels ??? :huh:
Depuis que les américains cherchent dans la vie privée des CdB pour expliquer ou trouver une raison à un crash (AF447 anyone?), rien ne m'étonne... :hum:
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22136
Inscription : 27 janvier 2004

#19

Message par Milos »

No_Stress a écrit :Le trailer était bon jusqu'à la partie où je vois ce 717 sur le dos en radada... Là je dis non, mais non....
Yes we can lol
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#20

Message par Corktip 14 »

Perso, je m'en cogne un peu de l'invraisemblabilité du crash du 717. Le scénario du film a l'air sympa, quelques bons acteurs, un sujet global qui m'intéresse, je sens que je ne vais pas bouder mon plaisir!
Image

InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2400
Inscription : 23 juin 2004

#21

Message par InaZuma »

Oui, en même temps Corktip a raison, si on ne devait voir des films sur l'Aviation qu'a condition qu'ils aient un scenario réel et une réalisation 100% exacte...on irait pas en voir beaucoup...

@+

Zuma
Image
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#22

Message par Corktip 14 »

Surtout que là, ça tourne autour de l'histoire, ok, mais c'est pas ce que j'appellerais un film d'aviation. Un film sur l'aviation, peut-être!
Image
Avatar de l’utilisateur

Jaj'Air
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 18 avril 2010

#23

Message par Jaj'Air »

ça rappelle la série documentaire sur les accidents d'avions,("dangers dans le ciel" je crois) mais en long métrage bien sûr, et avec un scénario autour de l'accident...
Image
Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#24

Message par mittelkimono »

Moi j' ai bien envie d' aller le voir : parc-que j' adore Denzel washington et Robert Zemeckis et que l'intrigue de départ me plait . Pour le roll on verra comme c'est amené dans le film . va pas falloir y voir une totale vraisemblance c' est hollywood quand même . ça va déchainer les passions sur C6 pendant deux trois ans et puis voilà mais si le film est bon, ça pourrira pas mon plaisir
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

ceramix
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1657
Inscription : 09 juillet 2005

#25

Message par ceramix »

c'est le pax qui est resté dans les toilettes pendant le vol dos qui a intenté le procès ?
un esprit sain dans un corbeau
Répondre

Revenir à « Aviation passion »