"Ca plane pour moi"

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
VireVolte_benj
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 154
Inscription : 14 janvier 2006

"Ca plane pour moi"

#1

Message par VireVolte_benj »

:angel:

"Des traces de cannabis ont été détectées dans le sang du commandant et d'une hôtesse d'un avion des lignes intérieures russes qui s'apprêtait à décoller de Magadan (Extrême-Orient) avec 192 passagers, a indiqué mardi l'Agence fédérale des transports aériens (Rosaviatsia). Les faits se sont produits le 21 octobre dernier alors que l'appareil devait décoller pour Moscou, à 7.000 kilomètres de là, a indiqué le directeur du département Nord-Est de Rosaviatsia Alexandre Bougakov.
"Un pouls accéléré et une tension sanguine élevée chez le commandant, chez son deuxième pilote et une hôtesse de l'air ont alors suscité les soupçons des médecins" qui ont demandé le remplacement de l'équipe, selon le responsable, cité par le site d'information NEWSru.com. Le résultat de l'expertise a montré mardi des traces de cannabis dans le sang du commandant de l'appareil et de l'hôtesse de l'air. Le sang du deuxième pilote n'en contenait pas, selon cette source.
Rosaviatsia a confirmé que le commandant de l'appareil avait été écarté du vol par les médecins, sans préciser pourquoi. Une semaine avant cet incident, un pilote de 32 ans d'une compagnie de Yakoutie (Sibérie orientale) avait été interpellé alors qu'il avait sur lui un mélange à fumer interdit, et qu'il avait avoué consommer régulièrement.
Les résultats de l'enquête officielle sur le crash à l'atterrissage d'un Tupolev en Carélie (nord-ouest), qui avait fait 47 morts en juin, ont révélé que le navigateur avait dans ce cas 0,8 gramme/litre d'alcool dans le sang, soit l'équivalent d'un verre de vodka."
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9121
Inscription : 15 mars 2004

#2

Message par Warlordimi »

VireVolte_benj a écrit : Les résultats de l'enquête officielle sur le crash à l'atterrissage d'un Tupolev en Carélie (nord-ouest), qui avait fait 47 morts en juin, ont révélé que le navigateur avait dans ce cas 0,8 gramme/litre d'alcool dans le sang, soit l'équivalent d'un verre de vodka."
Tjs aussi forts ces journaleux... Sans faire dans la caricature, un russe avec UN SEUL verre de vodka, c'est ça qui est inquiétant lol Par contre le raccourci "vodka/navigateur/crash", je trouve ça un peu rapide...

Et l'hôtesse avait une baleine de soutien-gorge prohibée ce qui a provoqué l'extinction de l'étage de compression entrainant par effet papillon le séisme à Fukushima?
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Bensky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2131
Inscription : 08 mai 2005

#3

Message par Bensky »

Warlordimi a écrit :Et l'hôtesse avait une baleine de soutien-gorge prohibée ce qui a provoqué l'extinction de l'étage de compression entrainant par effet papillon le séisme à Fukushima?
Non...C'est pas possible... J'vais vite en parler aux copains !!


:exit:
--------------- Bensky et Mutch---------------

Image

A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....


Le 2/12 sur Grob...:ouin:

ceramix
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1657
Inscription : 09 juillet 2005

#4

Message par ceramix »

En France, un verre d'alcool, c'est 0.2g, en Russie 0.8g 'cash' avec un verre :notworthy !
un esprit sain dans un corbeau
Avatar de l’utilisateur

Sybou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 310
Inscription : 01 octobre 2011

#5

Message par Sybou »

Bah ..euh... ça dépend de la taille du verre aussi! :exit:
"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"

Topic author
VireVolte_benj
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 154
Inscription : 14 janvier 2006

#6

Message par VireVolte_benj »

ceramix a écrit :En France, un verre d'alcool, c'est 0.2g, en Russie 0.8g 'cash' avec un verre :notworthy !
C'est vrai que c'est a peu près 4 fois la dose dans le verre. On boit pas la vodka dans un de a coudre dans ces pays.
Cela me rappelle ma première participation a un mariage a Kiev. Grandes tables au restaurant et tous les 50cm, un trio de 3 bouteilles (vodka,cognac, et vin).

Apres 30 toasts, je vous laisse imaginer l’état general...moi je sais plus, je me rappelle plus de rien lol

Topic author
VireVolte_benj
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 154
Inscription : 14 janvier 2006

#7

Message par VireVolte_benj »

ceramix a écrit :En France, un verre d'alcool, c'est 0.2g, en Russie 0.8g 'cash' avec un verre :notworthy !
C'est vrai que c'est a peu près 4 fois la dose dans le verre. On boit pas la vodka dans un de a coudre dans ces pays.
Cela me rappelle ma première participation a un mariage a Kiev. Grandes tables au restaurant et tous les 50cm, un trio de 3 bouteilles (vodka,cognac, et vin).

Apres 30 toasts, je vous laisse imaginer l’état general...moi je sais plus, je me rappelle plus de rien lol
Répondre

Revenir à « Aviation passion »