Deux F16 à ras de la mer ce lundi à la côte belge

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9121
Inscription : 15 mars 2004

Deux F16 à ras de la mer ce lundi à la côte belge

#1

Message par Warlordimi »

(/mode politico-dramatique = ON: les belges francophones savent qu'on ne dit plus "côte belge" mais "onze zee waar vissen thuis zijn". /mode politico-dramatique = OFF)

Hier lundi 15, dernier jour de MES vacances et premier jour de soleil depuis mai, sont passés à très basse altitude et ont cerclé au-dessus de différentes villes côtières, deux F16.

Je n'ai pas pu identifier les cocardes. Le premier portait une livrée gris/bleutée avec ce que j'ai pris pour des plumes stylisées sur l'intrados. Le deuxième avait une livrée classique deux tons, un réservoir bleu (?) et un disperseur de fumigènes sur le lanceur gauche!

Belges ou hollandais? D'où venaient il? Qui sont ils? Ne sont-ils pas trop bas? Qu'est ce que je vais faire à manger ce soir? Merde où j'ai mis mes clés?

:innocent:

LA VIDEO
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par DeeFox »

Plumes stylisees?

C'est pas ca par hasard?

Si oui, c'est les Belges: http://www.f16demo.be/
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9121
Inscription : 15 mars 2004

#3

Message par Warlordimi »

DeeFox a écrit :Plumes stylisees?

C'est pas ca par hasard?

Si oui, c'est les Belges: http://www.f16demo.be/
Si ce n'est pas ça, ça y ressemble vachement!

Merci ;)
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Répondre

Revenir à « Aviation passion »