04/08 - PAF au Sud de Port-Vendres

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Saurnarion
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 14 janvier 2002

04/08 - PAF au Sud de Port-Vendres

#1

Message par Saurnarion »

Bonjour,

étant à Fort-Elme, j'ai vu la PAF évoluer entre Port-Vendres et la frontière espagnole. Cela n'avait pas l'air d'une présentation car les évolutions ont durés longtemps. Y-a-t-il quelqu'un qui sait si la PAF s'entraîne autre part que Salon-de-Provence ?

Merci
Melric
"Grand Vainqueur de la belette de Winchester"
Avatar de l’utilisateur

Fredog
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 05 août 2011

#2

Message par Fredog »

Salut,

Je suis actuellement a Argeles sur mer et j'ai aussi pu admirer le show de la PAF. La manifestation a eu lieu a Banyuls. En tout cas c'etait grandiose vu de la plage bien assis sur ma serviette . :Jumpy:

Si tu veux connaitre toutes les manifestations de la PAF je te conseil d'aller voir directement sur leur site, il y a toutes les dates.

A+

Reno62
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 19 juin 2004

#3

Message par Reno62 »

http://www.patrouilledefrance.net/index ... &Itemid=50

Prise d'axes et entrainement donc c'est un peu être un peu long. ;-)
Avatar de l’utilisateur

Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 882
Inscription : 07 juillet 2003

#4

Message par Pich »

Vu la PAF aujourd'hui vers 15h30 sur Arcachon, spectacle magnifique malgré la metéo très moyenne !

Quelques photos prise pour l'occasion, je n'avais pas l'objectif qu'il fallait et j'était loin donc le recadrage est violent ! Les photos sont très très bof mais c'est mon premier reflex, et les premières photos perso que je poste ici :)

Image

Image

Image

Edit : les images ne s'affichent pas chez moi, je les ai uploadée sur la galerie C6 et j'ai copier coller l'URL j'ai raté qlq chose ?
ASUS Z97-A, Core i7-4790K @ 4.6Ghz, SSD Samsung 830 256Go & WD Blue 1To, Geforce 1070, 16Go DDR3 @1600MHz, Cyborg Evo, FFB2, Windows 10 Pro
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Saurnarion
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 14 janvier 2002

Merci

#5

Message par Saurnarion »

Ayant de nouveau une connexion internet, je tiens à remercier les intervenants.
Le spectacle ne semblait pas le même que celui auquel j'ai pu assister le dernier dimanche du Bourget 2011
Melric
"Grand Vainqueur de la belette de Winchester"
Répondre

Revenir à « Aviation passion »