Super Etendard à Kandahar
Super Etendard à Kandahar
#1Salut la Cie,
Je vous poste ici le lien d'une petite vidéo que j'avais faite lors d'un déplacement de SEM en afghanistan... chose rare puisque d'habitude les avions de la marine vont sur le porte-avions.
Voici le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=lPQObYZzXIQ
Je vous poste ici le lien d'une petite vidéo que j'avais faite lors d'un déplacement de SEM en afghanistan... chose rare puisque d'habitude les avions de la marine vont sur le porte-avions.
Voici le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=lPQObYZzXIQ
M2N nForce430 - Athlon64 X2 4800+ @ 3.20 Ghz - 2 x 2 Go DDR2 PC5300 667 Mhz - MANLI GeForce 8800 GTS 512 Mo
XP Home SP3 DirectX 9.0 - Cougar Hotas et MFD - TrackIr 5 - F4 BMS 4.32 update7
-
- Pilote d'essais
-
- Nouvelle Recrue
Juste une question en passant : tous ces militaires en Opex en A-stan sont bien évidemment d'accord de voir leurs visage non floutés, donc aisément reconnaissable, sur une vidéo posté sur Youtube ?
Je trouve ça d'une légèreté incroyable...
Affligeant et irresponsable.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Furie a écrit :Juste une question en passant : tous ces militaires en Opex en A-stan sont bien évidemment d'accord de voir leurs visage non floutés, donc aisément reconnaissable, sur une vidéo posté sur Youtube ?
Et je suis pas sûr que l'EM / DPSD apprécie, au vu de ses recommandations répétées en matière de vigilance quand à la publication de photos ou de vidéos prises en OPEX sur le web...
A la réflexion, c'est peut-être effectivement imprudent, au vu des changements sociologiques récents qu'ont connu nos pays. Néanmoins, vidéo intéressante et le Super Etendard reste un bien bel avion.
Et aussi quand la vidéo montre des documents/briefings classifiés, beau boulot !
Je vote pour la suppression du post et de la vidéo ...
Je vote pour la suppression du post et de la vidéo ...
j'en connais un qui va manger chaud...
c'est sympa de vouloir partager et tout... mais bon... le net quoi...
c'est sympa de vouloir partager et tout... mais bon... le net quoi...
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
Aie aie, un peu trop loin là mon bon Torti, tu risques plus cher qu'un débarquement de canards sauvages dans ton studio TV...
Mais bien amicalement tout de même !
Mais bien amicalement tout de même !
C'est pas la même que celle du sujet verrouillé en dessous???
Sinon les SEM à Kandhar ça date maintenant...
PS: vous en voulez des visages en opération, regardez les JT!
Sinon les SEM à Kandhar ça date maintenant...
PS: vous en voulez des visages en opération, regardez les JT!
-
- Pilote émérite
Ouuh toi tu vas avoir des problèmes ... j'espère que tes papiers sont en règles !!jojo a écrit : PS: vous en voulez des visages en opération, regardez les JT!
...
Pour toi et les tiens
-
Alors
Veuillez vous référé a http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=170266
pour explications
Merci de pas en remettre "une couche" sur le soi disant anonymat du personnel en opé
Marc
Co-Wm
Veuillez vous référé a http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=170266
pour explications
Merci de pas en remettre "une couche" sur le soi disant anonymat du personnel en opé
Marc
Co-Wm
Juste un petit commentaire:
J'avais initialement raté les commentaires sensurés sur le sujet qui est maintenant verrouillé.
Mais réouvrir le sujet, en laissant les commentaires qui avaient ammené à la mise en suspens du sujet c'est un peu tendre la perche pour que ça dérape à nouveau.
Peyo n'as probablement pas vu les explications de Torti sur les "trucages" de la vidéo...Extraits:
J'avais initialement raté les commentaires sensurés sur le sujet qui est maintenant verrouillé.
Mais réouvrir le sujet, en laissant les commentaires qui avaient ammené à la mise en suspens du sujet c'est un peu tendre la perche pour que ça dérape à nouveau.
Peyo n'as probablement pas vu les explications de Torti sur les "trucages" de la vidéo...Extraits:
Un autre avais "éclairé":la carte vue dans le clip n'est pas une carte du pays auquel vous pensez, le pilote a eu la gentillesse de se préter à la comédie.
Je n'ai pas dit que la carte était fausse, (les vrais pilotes se ballade rarement avec des cartes factices), mais elle ne représente pas le pays concerné
Mais encore une fois, cette vidéo fut validé par l'autorité locale et présenté au public lors des 50 ans de la 17F, il y a déjà 3 ans.
Knell
Rédacteur C6
franchement, y a pas de quoi foueter un chat ...
La carte est inexploitable.
Aucuns noms lisibles
Pas de dates non plus.
Bref, rien de grave ou de limite, IMHO
-
Edité par Ghostrider
post ré-ouvert
Le pourquoi : ==>>> http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=170266
post ré-ouvert
Le pourquoi : ==>>> http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=170266
Je viens juste de découvrir que le post est de nouveau actif.
Le but de cette vidéo est de montrer des marins privés de leur milieu naturel: l'Eau ! Avec bien sure une pointe d'auto-dérision en intro.
... et c'est en ce sens que des gens comme JulietBravo ont su l'accepter.
Je le rappelle, il ne sagit pas d'un racolage vidéo pour en mettre plein la vue, je laisse ça aux médias c'est leur hobbie! Les personnes filmés sont mes collègues de boulot et la plupart ont été informé de sa diffusion sur le net. Enfin plusieurs séquences ont été scénarisé où l'on voit notament des pilotes simulant une préparation de mission sur des cartes et documents déclassés. J'en profite pour les remercier de s'être prété au jeu.
Je n'en tiens rigueur à personne, et il était normal que C6 prenne ses précautions en gelant provisoirement ce post face aux témoignages précédants....
Pour les détracteurs, défoulez-vous plutot sur le site hébergeant la Vidéo, car cela ne concerne en rien C6 et sa communauté
... heu... je vais attendre un peu, avant de poster une autre vidéo
Le but de cette vidéo est de montrer des marins privés de leur milieu naturel: l'Eau ! Avec bien sure une pointe d'auto-dérision en intro.
... et c'est en ce sens que des gens comme JulietBravo ont su l'accepter.
Je le rappelle, il ne sagit pas d'un racolage vidéo pour en mettre plein la vue, je laisse ça aux médias c'est leur hobbie! Les personnes filmés sont mes collègues de boulot et la plupart ont été informé de sa diffusion sur le net. Enfin plusieurs séquences ont été scénarisé où l'on voit notament des pilotes simulant une préparation de mission sur des cartes et documents déclassés. J'en profite pour les remercier de s'être prété au jeu.
Je n'en tiens rigueur à personne, et il était normal que C6 prenne ses précautions en gelant provisoirement ce post face aux témoignages précédants....
Pour les détracteurs, défoulez-vous plutot sur le site hébergeant la Vidéo, car cela ne concerne en rien C6 et sa communauté
... heu... je vais attendre un peu, avant de poster une autre vidéo
M2N nForce430 - Athlon64 X2 4800+ @ 3.20 Ghz - 2 x 2 Go DDR2 PC5300 667 Mhz - MANLI GeForce 8800 GTS 512 Mo
XP Home SP3 DirectX 9.0 - Cougar Hotas et MFD - TrackIr 5 - F4 BMS 4.32 update7