OVNIS nazis

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3188
Inscription : 21 décembre 2005

OVNIS naz.s

#1

Message par pipo2000 »

J'ai récemment entendu parler de "HAUNEBU" et "Vril" ... auriez vous plus de détails? (impossible de trouver se faire une idée avec google, trop de trolls sur le sujets).







P.S: le premier qui parle de J.P-petit je lui envoie un fulguro-ric-point :exit:
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9845
Inscription : 29 juillet 2008

#2

Message par Kamov »

pipo2000 a écrit :J'ai récemment entendu parler de "HAUNEBU" et "Vril" ... auriez vous plus de détails? (impossible de trouver se faire une idée avec google, trop de trolls sur le sujets).







P.S: le premier qui parle de J.P-petit je lui envoie un fulguro-ric-point :exit:

Et de Joël Mesnard :innocent:
Avatar de l’utilisateur

TMor
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1301
Inscription : 25 août 2005

#3

Message par TMor »

pipo2000 a écrit :J'ai récemment entendu parler de "HAUNEBU" et "Vril" ... auriez vous plus de détails? (impossible de trouver se faire une idée avec google, trop de trolls sur le sujets).
Même la presse ufologue s'accorde à dire que c'est un mensonge inventé de toute pièce par des néo-nazis. Aucun document historique à l'appui, juste des faux.


Alors donner plus d'importance à ça qu'aux travaux en physique de JP Petit, là, pour le coup, oui, ça mérite des "fulguro-ric-poinG"...

Un jour, ce forum parviendra peut-être à respecter le vieil homme malgré ses imperfections bien normales.

:busted_re

Jericho
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 363
Inscription : 24 mars 2010

#4

Message par Jericho »

TMor a écrit :...


Alors donner plus d'importance à ça qu'aux travaux en physique de JP Petit, là, pour le coup, oui, ça mérite des "fulguro-ric-poinG"...

Un jour, ce forum parviendra peut-être à respecter le vieil homme malgré ses imperfections bien normales.

:busted_re

HS on:
Désolé... mais je crois que tu as oublié le "t" à point (juste avant le "G")... :innocent:

:exit: HS off!
"Mieux vaut un oeuf au plat, qu'un huit à la montée!" Pr. A.Gnasso
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9101
Inscription : 15 mars 2004

#5

Message par Warlordimi »

C'est absolument vrai!

C'est une technologie révolutionnaire développée dans les laboratoires secrets de Peenemünde avant leur prise par les alliés et qui permet de se passer de systèmes sustentateurs classiques allié à un rendement phénoménal. Cette technologie qui à donné naissance à la MHD, par bribes et recoupements de restes de documents brûlés analysés par des ordinateurs Cray fonctionne au mercure. Ce qui explique pourquoi tous les U-boot coulés ou capturé à la fin de la guerre en disposaient d'une grande quantité qu'ils véhiculaient vers la base secrète d'Antarctique d'où les nazis partirent ensuite vers leur base secrète (une autre, suivez un peu quoi...) de la face cachée de la Lune d'où ils préparent secrètement leur revanche!!!! Tous les UFOS observés depuis les 60 dernières années sont d'ailleurs des vols d'essais, et le fameux ET de Roswell n'est autre qu'un pilote d'essai ayant subit de malheureuses transformations dues aux radiations solaires pendant un vol dans l'espace!

Pour preuve de ce que j'avance, voici un document secret récemment publié par Wikileaks et montrant l'étendue de ce qui nous attends: http://www.youtube.com/watch?v=4KEueJnsu80

Bon, je vous laisse, c'est l'heure de ma douche froide et de ma pillule!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#6

Message par Beniti »

Warlordimi a écrit : Pour preuve de ce que j'avance, voici un document secret récemment publié par Wikileaks et montrant l'étendue de ce qui nous attends: http://www.youtube.com/watch?v=4KEueJnsu80
"Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays".
Même dans ton délire, la France résistante veille :biggrin:
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9101
Inscription : 15 mars 2004

#7

Message par Warlordimi »

Argh... C'est surement Echelon ou JP Petit :sweatdrop

Tape "Iron Sky" sur Youtube :yes:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

TMor
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1301
Inscription : 25 août 2005

#8

Message par TMor »

Jericho a écrit :HS on:
Désolé... mais je crois que tu as oublié le "t" à point (juste avant le "G")... :innocent:

:exit: HS off!
J'apprécie ton intention de détendre l'atmosphère. lol

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#9

Message par PiF »

pipo2000 a écrit :J'ai récemment entendu parler de "HAUNEBU" et "Vril" ... auriez vous plus de détails? (impossible de trouver se faire une idée avec google, trop de trolls sur le sujets).

P.S: le premier qui parle de J.P-petit je lui envoie un fulguro-ric-point :exit:
HAUNEBU je n'en n'ai jamais entendu parler, mais en ce qui concerne le"Vril", c'est plus en rapport avec le mysticisme Nazi que l'ufologie, ou le "Vril" serait une forme d'énergie possédée par une société souterraine puissante. les théoriciens du complot pense qu'Hitler et certains nazis ont fuit vers les pôle Sud en quête du "Vril"...:innocent:

C'est vraiment tiré par les cheveux mais bon, c'est du mysticisme Nazi...

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par DeeFox »

Warlordimi a écrit :le fameux ET de Roswell n'est autre qu'un pilote d'essai ayant subit de malheureuses transformations dues aux radiations solaires pendant un vol dans l'espace!
T'as rien compris: c'est la version finale de l'homme aryen parfait selon les nazis.
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo
Avatar de l’utilisateur

Deltafan
As du Manche
As du Manche
Messages : 10439
Inscription : 13 avril 2004

#11

Message par Deltafan »

Warlordimi a écrit :C'est absolument vrai!
(...) Pour preuve de ce que j'avance, voici un document secret récemment publié par Wikileaks et montrant l'étendue de ce qui nous attends: http://www.youtube.com/watch?v=4KEueJnsu80
(...)
Oui, mais si l'on en croit les dernières images, Zéphyr sera toujours là pour damer le pion aux méchants de l'histoire :yes:

http://www.youtube.com/watch?v=zBdO2Zd9QrY
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22146
Inscription : 27 janvier 2004

#12

Message par Milos »

Les Allemands développaient des projets "d'armes secrêtes" qui devaient leur donner la victoire finale. Des engins comme les V1 et V2 avaient frappé les esprits. A la fin de la guerre, on a retrouvé des "avions de papiers" (qui n'ont jamais décollé de la planche à dessin) ou des prototypes uniques. Il n'en fallait pas plus pour que certains se fassent des films.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Répondre

Revenir à « Aviation passion »