P.S. évidemment, sous réserve, qu'il ne s'agisse pas là d'un jet "made" non pas "in Chengdu", mais "in Photoshop"

"L’appareil est moins performant que celui qui l’a inspiré … mais aussi moins cher."lancaster a écrit :http://www.actudefense.com/la-chine-vendeur-de-copies/
Et dire qu'on va leur vendre toute notre gamme Airbus avec les plans
Vieille blague qui date du Lycée.^^VG33 a écrit :"Je suis atteint d'apopathodiaphulatophobie et je l'assume." Ça doit être chaud pour avoir un minimum de vie sociale!:sweatdrop
Le préjudice apparait quand on passe de la phase "je m'inspire de mon voisin" à "je recopie intégralement ce que l'autre à fait sans lui dire merci."GunMan a écrit :Les chinois font pas mal dans la "copie", c'est un fait.
Mais bon, après tout, qu'y a - t - il de mal à celà ?
Plutôt des "awacs-killer", non? Les Su30 MKK (il me semble) s'occupent de la mission anti-navire et frappe dans la profondeur.Entre parenthèses, vu sa longueur, l'appareil doit probablement pouvoir emporter des missiles anti-navires en soute. Je n'aimerais pas être sur un vaisseau de surface, d'ici quelques années, dans un scénario "taïwanais" !
Il y a de la distance, facilement 1-2 km par rapport à l'appareil, et tout le monde n'a pas une focale de 1200mm chez soit... Sans compter que les focales longue distance ont tendance à accentuer les effets d'éblouissement surtout pour essayer de capter des objets aussi lointains.moi1000 a écrit :En tous cas, on a la preuve que les Chinois fabriquent des appareils photo de merde :D
Comme par hasard, toutes les photos sont floues