Conflit Boeing/Airbus et rapport de l'OMC, ça avance...

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Yurka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 10 novembre 2008

Conflit Boeing/Airbus et rapport de l'OMC, ça avance...

#1

Message par Yurka »

Les nouvelles ne semblent pas bonnes pour Airbus, ça se passe ici http://fr.news.yahoo.com/3/20090904/twl ... e00ca.html et ici http://fr.news.yahoo.com/4/20090904/tbs ... 18940.html
(\_/)
(_'.')
(")_(")

Asus Maximus VII Ranger, Core i5-4690K refroidi par un Raijintek Triton, MSI GTX660 OC 2Go, 4x4Go DDR3 Corsair LP, Corsair HX450, WD Ecogreen 500Go, Samsung 830Pro 250Go, Sony Optiarc 7241S, NZXT Switch 810, Iiyama XB2783HSU-B1 27".
Track-IR 4 Pro grâce au 3Sqn! Warthog et palo Saitek, et Corsair 1500 pour les oreilles.

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#2

Message par firag »

ils sont pas gênés !!

TOMS
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 987
Inscription : 30 mai 2004

#3

Message par TOMS »

C'est du vent, et ça n'ira nulle part.
Boeing construisant du matériel militaire vendu directement au gouvernement US, reçoit par ce biai quantité de subvention incontrolables.
Ne resortons même pas les vieux dossiers comme ceux de la Caravelle et du Concorde, rien que pour parler de leur fair play dès qu'il y a du poignon en jeu.
Qu'ils aillent se faire voir (et je suis poli)
pour bien voler, volez léger !

SIONA AL SEYEFA
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 213
Inscription : 15 mars 2005

#4

Message par SIONA AL SEYEFA »

Manquerai plus qu'ils se gênent tiens.
Ils se sont jamais gêné, et ne se gêneront jamais, quoi qu'en disent les adorateurs de ce pays ou tout coexiste avec son contraire.
D'ailleurs, on serait à leur place, on ferait pareil.

Et ou voyez vous du Fair-Play dans la guerre économique ? D'ailleurs, il y a le mot "guerre", ce n'est pas pour rien.
Et dans une guerre, une seule règle importe : "gagner" !
Le reste, c'est du blabla pour amuser la galerie.

Dans le cas qui nous intéresse, il s'agit simplement pour Boeing de gagner du temps.

Voila pourquoi je pense qu'il y a de forte chance qu'Airbus l'ai dans le fion, je leur suggère de se détendre, ça facilite les choses à ce qu'on en dit, même si ça pique un peu début.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34714
Inscription : 22 octobre 2002

#5

Message par jojo »

Sans parler du 747 conçu à l'origine comme gros porteur militaire et développé en parti avec le pognon du Pentagone. S ça c'est pas des subventions:detective
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »