C47 aperçu ce soir

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1199
Inscription : 19 août 2003

C47 aperçu ce soir

#1

Message par 0rion »

Bonsoir,

ce soir aux alentours de 19H45, j'ai entendu un son de moteur inhabituel ,et j'ai ausitôt aperçu un C47 qui se trainait dans le ciel au dessus chez moi.:Jumpy:
Pas de chance, plus de batterie dans mon appareil photo à ce moment là!:crying:

ma question est simple, d'ou peut il venir? Il y avait un meeting dans la région parisienne ce W-E?
( et si quelqu'un pourrait confirmer )

merci
Pilote ops JTFF

W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#2

Message par Clo »

Ha c'est des moments que j'adore ça moi aussi ! Sauf qu'en habitant dans les Alpes, on voit pas trop de warbirds passer dans les environs mais... quelques petits Mirage2000 ou F1 et ceux-là je sait d'où i viennent ! :tongue:
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#3

Message par Mermin »

perso ca m etait arrivé avec le Super Constell de Breitling..c est tjrs un bonheur d entendre ces vieilles melodie..........
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Avatar de l’utilisateur

Topic author
0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1199
Inscription : 19 août 2003

#4

Message par 0rion »

C'était vraiment èun trés jolie bruit:blush:

et puis quel bel avion..
Pilote ops JTFF

W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
Avatar de l’utilisateur

Dakota
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 626
Inscription : 28 mars 2008

#5

Message par Dakota »

eightball a écrit :C'était vraiment èun trés jolie bruit:blush:
Puisque monsieur est mélomane, essaie de trouver une occasion d'assister à la mise en route des moteurs. C'est fou, moi, ça me fait monter les larmes aux yeux! Et imaginer les nombreux épisodes où des dizaines de ces machines accomplissaient la séquence en même temps, abritant dans leurs flancs des centaines de vies pour aller les délivrer au milieu d'un enfer sans nom. Cette musique là a bien des choses à raconter. Il suffit de savoir l'écouter.
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#6

Message par mittelkimono »

eightball a écrit :Bonsoir,

ce soir aux alentours de 19H45, j'ai entendu un son de moteur inhabituel ,et j'ai ausitôt aperçu un C47 qui se trainait dans le ciel au dessus chez moi.:Jumpy:
Pas de chance, plus de batterie dans mon appareil photo à ce moment là!:crying:

ma question est simple, d'ou peut il venir? Il y avait un meeting dans la région parisienne ce W-E?
( et si quelqu'un pourrait confirmer )

merci
il est passé vers fleury, la piscine le lycee einstein ou vers villiers sur orge ....

ça n" a aucun interet mais c' est juste pour dire que je connais le coin :sweatdrop

:exit:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »