L'US Air Force racle ses fonds de tiroir en Irak
-
Topic author - Pilote Confirmé
L'US Air Force racle ses fonds de tiroir en Irak
#1Direct Soir tient sans le savoir un scoop exclusif :
[ATTACH]12825[/ATTACH]
J'entend la scène d'ici :
- Hé, coco, il me faut une photo d'avion militaire américain pour mon article !
- Tiens, j'ai ça ...
- Heu ... t'es sûr que c'est pas des Airbus ? Ils sont blancs tes avions. Je ne veux pas me faire charrier par un forum aéro sur le ouèbe.
- Meuh non, c'est marqué dessus : "USAF".
- Mais ils ont pas de bombes ...
- Ben, elles sont en soute.
- Ah ? OK, heureusement que tu t'y connais ...
[ATTACH]12825[/ATTACH]
J'entend la scène d'ici :
- Hé, coco, il me faut une photo d'avion militaire américain pour mon article !
- Tiens, j'ai ça ...
- Heu ... t'es sûr que c'est pas des Airbus ? Ils sont blancs tes avions. Je ne veux pas me faire charrier par un forum aéro sur le ouèbe.
- Meuh non, c'est marqué dessus : "USAF".
- Mais ils ont pas de bombes ...
- Ben, elles sont en soute.
- Ah ? OK, heureusement que tu t'y connais ...
-
- Webmaster
Ah, c'est sûr, les Thunderbirds faut pas les faire suer, sinon c'est une bombe sur le coin de la trombine direct! :laugh:
-
- Jeune Pilote
Enorme !
Soit dit en passant, faudrait peut-être leur dire que al-Qaïda en Irak est responsable d'environ 10% des attaques terroristes dans ce pays. Mais que les Américains ont tout intéret à exagérer son importance (cf. notamment la médiatisation d'al-Zarkaoui avant sa mort en juin 2006)
Soit dit en passant, faudrait peut-être leur dire que al-Qaïda en Irak est responsable d'environ 10% des attaques terroristes dans ce pays. Mais que les Américains ont tout intéret à exagérer son importance (cf. notamment la médiatisation d'al-Zarkaoui avant sa mort en juin 2006)
Bah quoi ils ont pas le droit d'aller faire du tour... d'aller remonter le moral des troupes les thunderbirds ?
Aru
Aru
Attention aux derives ...
On parle aero, rien qu'aero, seulement aero ......
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
ben justement, ça vole pas haut làKnell a écrit :Attention aux derives ...
-
- Pilote Confirmé
Malheureusement, il en est de certains iconographes comme de leur rédacteur en chef… "Jackass" comme l’avait prononcé de manière vexante Henry Fonda dans "Young Mr Lincoln".
Qu'est ce qu'elle ont les dérives ? Rah ces peintres ont encore fait n'importe quoi !
(bien pris, Knell)
Aru
(bien pris, Knell)
Aru
On pourrait vraiment rien monter comme armement sur un 16 des thunder ?
C qu'elle version du F16
PS : la liste des versions du F16 est toute aussi complexe que celle du SU27 c dire !!
C qu'elle version du F16
PS : la liste des versions du F16 est toute aussi complexe que celle du SU27 c dire !!
-
- Pilote émérite
Vous n'avez rien compris.
Ce sont des Thunderbirds kamikazes. L'Usaf testant les mêmes armes que ses ennemis. Cf cette vidéo où l'on voit les pilotes kamikazes s'entraîner: http://www.youtube.com/watch?v=zD3fdKmMdQM
Ce sont des Thunderbirds kamikazes. L'Usaf testant les mêmes armes que ses ennemis. Cf cette vidéo où l'on voit les pilotes kamikazes s'entraîner: http://www.youtube.com/watch?v=zD3fdKmMdQM
-
- Pilote Confirmé
wotano jb a écrit :On pourrait vraiment rien monter comme armement sur un 16 des thunder ?
C qu'elle version du F16
C'est pas des block 10 ou 15?
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
ah les méchant thunder!
Non franchement ils ont pris cette photo car on voit marqué USAF sur l'aile donc pour EUX c'est plus crédible car les gens savent pas que ce sont les thunder!Eux ils s'imaginen:a c'est les chasseurs qu'on largé les bombes!
Non franchement ils ont pris cette photo car on voit marqué USAF sur l'aile donc pour EUX c'est plus crédible car les gens savent pas que ce sont les thunder!Eux ils s'imaginen:a c'est les chasseurs qu'on largé les bombes!
ah bon ?greg765 a écrit :ah les méchant thunder!
sinon flippant les infos verifiés des journaleux (faut pas tous les mettre dans le meme panier mais quand meme la....)
-
- Dieu vivant
J"ai vu un article de air comos ou on parlair de leur dernière acquisition de F-16.wotano jb a écrit :On pourrait vraiment rien monter comme armement sur un 16 des thunder ?
C qu'elle version du F16
Il était indiqué que ces f-16 étaient démilitarisés
Ils vont complètement passer sur Block 52 maintenant.amraam a écrit :C'est des block 15 (retiré depuis) et des block 32 et 52 actuelement (C et D).
Amraam.
Warbird> les F-16 des T-Birds sont "temporairement démilitarisés", donc en cas d'extrême nécessité, on peut remonter les équipements pour les ramener au standard en quelques heures (Si mes souvenirs sont bons, ils doivent entre autres remettre le canon, refixer les trappes APU, et changer les nez pour des radomes conformes, parce que normalement, le radar a des perfs dégradées à cause de la peinture avec ce genre de trucs. Il n'est pas à exclure qu'une partie de l'avionique ait été démontée pour un gain de poids et de perfs en démo, mais là, rien n'est moins sûr ^^ )
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Si, sans doute, je n'étais plus sûr si c'était les trappes JFS ou les trappes APU, je me souviens qu'on en avait longuement discuté à Beauvechain sous le FA-113, toi et moiamraam a écrit :C'est pas les trappes JFS exaust?
Amraam.
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!