J'ai en projet une maquette de chaques versions du mirage 2000 francais et etrangers au 1/32eme, je me suis donc farcit les plans (profiles avec tous les rivets et lignes de structures caracterisants chaques versions).
Actuellement j'ai realise vue de gauche, de droite, dessus, dessous et face + environ 15 vues annexes. On y voit les informations que j'ai receuillit sur ce site
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
J'y ai ajoute aussi un tableau avec les escadrilles ayant utilisees l'avion, insignes d'escadrons et d'escadrilles (ceux vus sur les appareils). Et la gamme de peinture pour realiser le camo (en 3 tonalites differentes). tous ca pour les versions francaises dans un 1er temps.
Aujourd'hui, je me dis que je pourrais vendre ce travail sous forme de poster (1poster par version). Ca m'aiderait a financer les investissements futures.
Les dimensions actuelles sont de 1m x 0.75m en 300dpi. Il est remplit et j'aimerai avoir votre avis sur certains points. Faudrait-il y montrer tout l'armement que la version est capable d'emporter ou simplement celui pour la mission principale il est voue? et le reste sous forme de tableau? un pave montrant les differences avec d'autres versions est utile? une vue de dos vous parait indispensable?
2 ou 3 profils couleurs seraient les bienvenues? A savoir que je n'ai plus de place sur le plan et que tout ajout fera supprimer soit: les dimensions et perfos, ou la vue de face, ou la gamme de peinture, ou l'armement au 1/32eme. Sans cela il faudrait agrandir la surface du poster (un bidon de 2000l fait environ 200mm de long)....
Pour recapituler:
1- le faire + grand?
2- une vue de dos est interessante?
3- Ne montrer au 1/32eme que l'armement specifique a sa mission?
4- Avec profils couleurs?
5- Identifier les differences avec d'autres versions similaires?
6- Les informations techniques (dimensions, perfo, etc....) ne sont pas utiles
Un retour de votre part me serait utile.