La vierge de fer bientôt en tournée

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

La vierge de fer bientôt en tournée

#1

Message par ex:Kaos »

Image

Toute ma jeunesse!!!
Paraitrait que le sieur Dickinson occuperait la place droite sur la plupart des parcours.

:punk:
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#2

Message par Corktip 14 »

Ben ouais, Bruce Dickinson est quand même pilote de ligne quand il ne parcourt pas 23km par concert!

N'empêche, ça c'est de la déco bord d'aile!!
Image

Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 931
Inscription : 17 février 2005

#3

Message par Dafs »

Ils ont prevu une place pour "Eddie" ?! :sweatdrop

Tres chouette déco en tout cas !! :yes:
Pour toi et les tiens :sad:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#4

Message par ex:Kaos »

Dafs a écrit :Ils ont prevu une place pour "Eddie" ?! :sweatdrop
Oui, sur la dérive.
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#5

Message par Flyingtom »

La vache , ils ont les moyens ! ... Quand j'ai transporté Motorhead , c'etait nettement plus modeste:sweatdrop
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#6

Message par El Doctor »

Flyingtom a écrit :Quand j'ai transporté Motorhead , c'etait nettement plus modeste:sweatdrop
Ils n'ont mangé personne ? :)
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#7

Message par Corktip 14 »

El Doctor a écrit :Ils n'ont mangé personne ? :)
Sachez, Môssieur, que Lemmy ne mange rien ni personne, son alimentation étant constituée uniquement de Jack Daniels :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#8

Message par Flyingtom »

1er choc: la liste du catering à fournir pour les rotations prévues (Leeds-Bourget ; Bourget-Leeds, Leeds-Bourget et Bourget-Manchester)o_O (2 bouteilles de JD, 1 bouteille de rouge, 1 bouteille de blanc, de la biere pour chaque trajet) Nbre de pax prévus :5 !

2eme choc: la taille de Lemmy... je m'attendais à un colosse... en fait non :laugh:

3eme choc: la rencontre avec les roadies... un gars avait pour unique fonction de pourvoir en boissons alcoolisées l'ensemble du groupe... il trimbalait une bassine en plastique (un genre de baignoire pour bébé) uniquement rempli de biere, vodka, whisky etc....

Ben en fait , les vols s'est super bien passé, le groupe etait très sympa avec nous (pourquoi je n'ai pas emmené ma gratte à faire dédicacer :crying: )
Lemmy a été tres sage au retour en sirotant son whisky et en lisant son petit roman , ses petites lunettes sur le nez !

A l'arrivée, une grosse bourrade dans l'epaule ("very nice flight kid !") et j'ai pris congé de mes passagers... en faisant le tour de mon avion , un Bobbie m'accoste et me demande si le vol s'est bien passé...

"Ils ont été tres sympa et courtois pendant le vol"
La reponse du policier : "Really ? No way ?!"
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

RomaniaK

#9

Message par RomaniaK »

Sympz la deco !
en tout cas, dans le genre kilometre parcouru par concert, Dickinson fait pale figure a coté d'Angus Young :biggrin:
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#10

Message par *Aquila* »

Je cherche une AX diesel pas trop pourrie pour ma tournée, si vous voyez passer ça... :exit:
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#11

Message par Corktip 14 »

[quote="Flyingtom"]1er choc: la liste du catering &#224]

Rha comme je t'envie là...

Edit: Et en plus j'vois que t'es aussi fan de Boulet! Homme de goûts tu es!
Image
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#12

Message par Flyingtom »

Merki , honoré je suis:sweatdrop
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

flavonoide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 644
Inscription : 25 juin 2004

#13

Message par flavonoide »

Mais au fait, je croyais que Bruce Dickinson avait quitté le groupe. Il est revenu ?

Pitros
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 29 août 2002

#14

Message par Pitros »

oui, en 99.

jolie deco, c'est sur, quoique un eddie a la aces high aurait ete (encore ) plus frime...
Image
Image
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1250
Inscription : 05 août 2001

#15

Message par FENCER »

J'ignorai que le Sieur Dickinson était également piloteo_O ! Escrimeur (et de haut niveau!) oui ça je le savais (et pour cause:innocent: ) mais pilote c'est un scoop pour moi:yes: !
Il y en a qui peuvent dire ce qu'ils veulent, mais ce ne sont pas tous les groupes/artistes qui durent encore de la sorte, plus de 20 ans après leurs débuts... et ils n'ont pas fini! Comme quoi, heavy-metal = gage de longue vie:tongue:
Up the irons!:punk: :egypt:
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#16

Message par Flyingtom »

Oui comme quoi , l'alcool ca conserve :exit:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1250
Inscription : 05 août 2001

#17

Message par FENCER »

Oui comme quoi , l'alcool ca conserve
C'est clair! J'ai jamais vu des fruits être conservés dans du lait, mais toujours dans de l'alcool :innocent: !!!
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog

SpruceGoose
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3492
Inscription : 31 octobre 2003

#18

Message par SpruceGoose »

FENCER a écrit :J'ignorai que le Sieur Dickinson était également piloteo_O ! Escrimeur (et de haut niveau!) oui ça je le savais (et pour cause:innocent: ) mais pilote c'est un scoop pour moi
A vrai dire, avec sa personnalité, BD aurait réussi dans n'importe quel domaine... il y a des gens comme ça !

http://www.telegraph.co.uk/news/main.jh ... ruce07.xml

http://quicknews.wordpress.com/2007/10/ ... ial-pilot/

***
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1250
Inscription : 05 août 2001

#19

Message par FENCER »

Merci SpruceGoose pour tes articles:yes: ! On voit que ça le taquinait depuis un moment cette passion. Pas à dire, c'est un grand bonhomme le Bruce:Jumpy:
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog

Tomcat
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1797
Inscription : 30 août 2001

#20

Message par Tomcat »

“I was useless at maths and majored in history at university, so I thought history majors don’t become pilots, let alone rock stars. And then our drummer learned to fly so I said if a drummer can learn to fly then anyone can.”
Excellent :biggrin:
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.

OO-JSR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 23 janvier 2004

#21

Message par OO-JSR »

il a l'air qualifié sur 767 en tout cas

SpruceGoose
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3492
Inscription : 31 octobre 2003

#22

Message par SpruceGoose »

OO-JSR a écrit :il a l'air qualifié sur 767 en tout cas
BD est Captain sur un B757 de Astraeus, une compagnie charter UK créée par des anciens membres de British World Airlines. BD était F/O B737 dans cette dernière compagnie.

***
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#23

Message par ex:Kaos »

[quote="Flyingtom"]1er choc: la liste du catering à fournir pour les rotations prévues (Leeds-Bourget ]

C'te chance!!!
J'aurais bien aimé t'accompagner.
:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#24

Message par ex:Kaos »

SpruceGoose a écrit :BD est Captain sur un B757 de Astraeus, une compagnie charter UK créée par des anciens membres de British World Airlines. BD était F/O B737 dans cette dernière compagnie.

***
Je savais qu'il avait toutes ses qualifs (Depuis un bail déja), mais de là à être captain en compagnie...

SpruceGoose
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3492
Inscription : 31 octobre 2003

#25

Message par SpruceGoose »

III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :... mais de là à être captain en compagnie...
En fait, il n'y a rien d'extraordinaire, le cursus de carrière fait que tu gagnes ta place à gauche par séniorité (avec bien sûr l'expérience requise par ta compagnie en place droite et la bonne appréciation des CDB avec qui tu voles).
Si tu es un copi sérieux, il n'y a pas de problème, un jour tu deviens le patron (oui, parce qu'il y a quand même "LE" stage CDB qui est assez... disons "stressant"... et en fait chialer quand même quelques-uns...).

***
Répondre

Revenir à « Aviation passion »