Petits mais costauds
Petits mais costauds
#1En faisant une recherche sur les Gyrosondes accélérométriques sur GPS, je suis tombé sur ca.
Sur le C... Impressionnant !
Sur le C... Impressionnant !
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Un bon fusil de chasse
et de la chevrotine 000
et kaputt le drone !
et de la chevrotine 000
et kaputt le drone !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Pilote émérite
La police bruxelloise teste ce genre d'engin!
J'en ai vu un ya 2 mois environ au-dessus de l'entrée du Palais Royal!
J'en ai vu un ya 2 mois environ au-dessus de l'entrée du Palais Royal!
Descendre un gibier à 25000€ pièce avec un Baïkal à 200€, c'est le nirvana du terroriste, ça, non? :laugh:Scrat a écrit :Un bon fusil de chasse
et de la chevrotine 000
et kaputt le drone !
Blog: Kurultay.fr
-
- Pilote émérite
Non, c'est l'essence même de la lutte des classes, du combat de la grande mère patrie et du communisme contre le fascisme et le capitalisme!
-
- WSO Co-pilote
moui je voit pas ce qu'il a de stupefiant ce drone . c'est un helico RC avec 4 helice en croix de facons à simplifier l'algorithme de control de vol .la camera est un appareil photo compact monté sur servo , les performances sont celle d'un RC . non vraiment je ne comprends pas le prix de 25 000 euros . un gps est monté dedans . et il y a une interface logiciel pour relier le PA au coordonnée GPS . rien d'extraordinaire .
Ouais ben pour moi c'est extraordinaire qu'il n'y ait pas de limite de portée et qu'il tiennent en l'air tout seul tiens ! J'ai compris qu'il se recalait par GPS constemment et patati et patata, mais je trouve que ça reste une sacrée prouesse !
Y'a plus qu'a lui coller un ptit panneau solaire et il tiendrait en l'air un bon bout de temps
Apres, C&Q démontre moi le contraire et je m'inclinerai, JE VEUX APPRENDRE
Aru
Y'a plus qu'a lui coller un ptit panneau solaire et il tiendrait en l'air un bon bout de temps
Apres, C&Q démontre moi le contraire et je m'inclinerai, JE VEUX APPRENDRE
Aru
-
- WSO Co-pilote
je n'ai pas dit que cela etait simple , j'ai dit que la difficulté n'etait pas transcendantal . ca n'est pas pareil . si tu as les coordonnée GPS , calculer une derive est simple , et corriger cette derive egalement , on ne parle pas de manoeuvre agile digne d'un flanker . Le systeme des helices en croix apporte une stabilité ainsi que des plan de symetrie pour actionner les gouvernes autorisant un algo de pilotage automatique simple . la programmation selon des coordonnées GPS est connu depuis longtemps et utilisé aisemment . le systeme de prise de vue est un bete apparail photo compact . l'asservir à un mini disque usb est du domaine du grand public . Et la limite de portée est infini tant que l"on reste dans le domaine de sa programmation . Si on desire l'en changer il faut bien communiquer . le coup de la telecommande avec les accelero est tres simple à faire depuis la democratisation par la wii ou encore l'iphone
Aaaaaah !!! Si Duderino27 me lisait, il serait fier de moi !Warlordimi a écrit :Non, c'est l'essence même de la lutte des classes, du combat de la grande mère patrie et du communisme contre le fascisme et le capitalisme!
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre