les chassous parlent aux chassous
les chassous parlent aux chassous
#1Après l'épisode tour de france (petite piqure de rappel)
voilà ce qu'on peut voir sur google map si on se balade du coté de tours.....
on va dire que les pilotes sont très portés sur "la chose"
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
PTDR !!!!Bawa a écrit :Après l'épisode tour de france (petite piqure de rappel)
Bon ... pas tant que ca... j'etais au 1 !
-
- Pilote émérite
-
- Elève Pilote
-
- Webmaster
Ben on peut quand même faire oeuvre d'explication pour que tout le monde rigole un peu : donc "OQ"="au cul", et "DA"="Défense Aérienne" (les unités de chasse "pure", par contraste avec les "muds", les pilotes d'attaque au sol avec lesquels ils sont censément en rivalité).
le lien vers google map fonctionne bien ? car si il foire, c'est sur que vous n'allez pas comprendre grand chose
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Webmaster
-
- Chef de patrouille
Il ne faut pas zoomer trop fort par contre, sinon on se retrouve avec des insultes en allemand...
Ca veut dire quoi "le I" ?
Ca veut dire quoi "le I" ?
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
ahah ! c'est parce que j'ai fait cette recherche ici en allemagne :laugh:
Sinon je pense qu'il faut lire 1 et non I , ça doit être le 1er escadron d'instruction, ou bien me goure-je ?
Sinon je pense qu'il faut lire 1 et non I , ça doit être le 1er escadron d'instruction, ou bien me goure-je ?
l y a Deux grands bâtiments à l'image, celui qui est tagué et un autre un peu plus au sud (en face à face)... Et bien celui qui est tagué c'est le 2eme EIV (Escadron d'Instruction en Vol) les "Mafia", l'autre c'est le 1er EIV, les "Venin" ...
Le 2 taille le 1 .... (C'est parce qu'il font un complexe d'infériorité au 2)
Voila tout...
Le 2 taille le 1 .... (C'est parce qu'il font un complexe d'infériorité au 2)
Voila tout...
ROFL !
Très bon
Bawa, oui le lien fonctionne, mais tout est en allemand chez moi aussi (sauf le graffiti sur l'image ^^)
Deejay : En plus, ils sont très gentils au 1.
Peluche
Az'
Très bon
Bawa, oui le lien fonctionne, mais tout est en allemand chez moi aussi (sauf le graffiti sur l'image ^^)
Deejay : En plus, ils sont très gentils au 1.
Peluche
Az'
-
- Webmaster
Un peu comme les Griffons d'Or et les Serpentards, quoi.l y a Deux grands bâtiments à l'image, celui qui est tagué et un autre un peu plus au sud (en face à face)... Et bien celui qui est tagué c'est le 2eme EIV (Escadron d'Instruction en Vol) les "Mafia", l'autre c'est le 1er EIV, les "Venin" ...
Edit : il faut lire le post en entier avant de poster une réponse - il faut lire le post en entier avant de poster une réponse - il faut lire le post en entier avant de poster une réponse - il faut lire le post en entier avant de poster une réponse - il faut lire le post en entier avant de poster une réponse - il faut lire le post en entier avant de poster une réponse - il faut lire le post en entier avant de poster une réponse - il faut lire le post en entier avant de poster une réponse - il faut lire le post en entier avant de poster une réponse - il faut lire le post en entier avant de poster une réponse - il faut lire le post en entier avant de poster une réponse - il faut lire le post en entier avant de poster une réponse - il faut lire le post en entier avant de poster une réponse - il faut lire le post en entier avant de poster une réponse - il faut lire le post en entier avant de poster une réponse - il faut lire le post en entier avant de poster une réponse - il faut lire le post en entier avant de poster une réponse - il faut lire le post en entier avant de poster une réponse - il faut lire le post en entier avant de poster une réponse - il faut lire le post en entier avant de poster une réponse - il faut lire le post en entier avant de poster une réponse - il faut lire le post en entier avant de poster une réponse - il faut lire le post en entier avant de poster une réponse - il faut lire le post en entier avant de poster une réponse - il faut lire le post en entier avant de poster une réponse - il faut lire le post en entier avant de poster une réponse -
Désolé, je le ferai plus...
Désolé, je le ferai plus...
-
- Nouvelle Recrue
Muds Forever .................................................
s'il y en a parmi vous qui détectent dans certains génériques de tels clin d'oeil, ne gardez pas pour vous vos découvertes et faites en profiter tout le monde !
merci d'avance !
s'il y en a parmi vous qui détectent dans certains génériques de tels clin d'oeil, ne gardez pas pour vous vos découvertes et faites en profiter tout le monde !
merci d'avance !
J'allais faire la meme remarque, meme si tout est en allemand, le sigle, lui, est universel :laugh:Azrayen a écrit :Bawa, oui le lien fonctionne, mais tout est en allemand chez moi aussi (sauf le graffiti sur l'image ^^)
[SIZE="0"]En tout cas, ils ne les ont pas raté [/SIZE]
Pour toi et les tiens
C marrant ca... C vrai qu'au 1 ils étais un peu handicapés....
Low level... Good Vibrations...
http://www.ec3-3ardennes.com
http://www.ec3-3ardennes.com
Salut Kubiak, il y a aussi des messages subliminaux dans certains bouquins (regardez attentivement les tableaux de briefing du livre de Paringaux sur le Jaguar...):yes:kubiak1972 a écrit :Muds Forever .................................................
merci d'avance !
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
-
- Webmaster
Ouais, mais nous aussi on se moque les uns des autres au sein de la même spécialité, et de la même patrouille.Ca fait penser à l'ambiance Griffons ça tient! :D
Parce qu'au 2 c'est seulement avec l'orthographe ?Virus9206 a écrit :C marrant ca... C vrai qu'au 1 ils étais un peu handicapés....
-
- Pilote Confirmé
Shockings ! Wildcat, don't say me you've read Rowling's works in french ?!eutoposWildcat a écrit :Un peu comme les Griffons d'Or et les Serpentards, quoi.
baz0991 : Très bon. On peut s'abonner ?
ah bah oui celle là elle est facile, on voit bien l'allusion sur la pochette, faut dire qu'avec leur taux de réussite, ils pouvaient cadrer serrées les photos de promo au 1er EIV....
haha excellent baz'
squezzer on veut des scans !!
regardez attentivement les tableaux de briefing du livre de Paringaux sur le Jaguar...
squezzer on veut des scans !!