corse...

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

corse...

#1

Message par logann »

de retour d'une campagne de tir Magic II a Solenzara, je vous met quelques photos, faites avec mon portable, donc soyer indulgent lolll :tongue:

Image

Image

Image

Image

@+
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#2

Message par Bawa »

C'est quoi le cable qui relie le bidon au sol ? une mise à la terre ? :huh:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#3

Message par Cartman »

En fait ce sont pas de vrais bidons mais des générateurs de champs MHD, c'est pour ça qu'on doit les recharger, mais chut:shutup2:

Topic author
logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#4

Message par logann »

Bawa a écrit :C'est quoi le cable qui relie le bidon au sol ? une mise à la terre ? :huh:
oui ;)
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22129
Inscription : 27 janvier 2004

#5

Message par Milos »

A titre info, combien de missiles sont tirés dans ce genre de compagne ? Et combien par pilote ?

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#6

Message par Bawa »

combien de missiles sont tirés dans ce genre de compagne ? Et combien par pilote ?
*tousse tousse* lapsus ? :innocent:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22129
Inscription : 27 janvier 2004

#7

Message par Milos »

Oups :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing:

Archibald
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 18 décembre 2006

#8

Message par Archibald »

Ah la faute malheureuse!! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
"L'habitant de Champignac sait que agriculture, tourisme et industrie sont les deux mamelles qui petrissent le pain dont il abreuve ses enfants"

(Andre Franquin) :yes:

pilfranc
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 22 février 2005

#9

Message par pilfranc »

Wahou, fait des bonnes photos ton portable....
Image

Barback
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 350
Inscription : 09 février 2007

#10

Message par Barback »

Sympa tes photos, merci! :)
Image "Nous irons là où même les anges n'osent pas voler."
[/align]

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#11

Message par Barcode »

En effet, merci Logann :)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

Topic author
logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#12

Message par logann »

oui, c'est vrai que le phone c'est un 2Mpixel, ce qu'il y avait y'a quelques années sur les appareils photos...

Pour le nombre de missiles tirés, je dirais juste qu'un pilote peut espérer en tirer un dans sa carriere, tous ne le feront meme pas! :crying:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

TLSW
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 28 novembre 2005

#13

Message par TLSW »

BOnsoir !
logann a écrit :oui, c'est vrai que le phone c'est un 2Mpixel, ce qu'il y avait y'a quelques années sur les appareils photos...

Pour le nombre de missiles tirés, je dirais juste qu'un pilote peut espérer en tirer un dans sa carriere, tous ne le feront meme pas! :crying:
Quand tu dis que meme durant toute une carriere un pilote est susceptible de ne pas tirer de missile, ça s'applique également aux exercices de tir comme celui-ci ?

J'ai vu recemment, sur un site de de vidéos bien connu, des F-15 américains lors d'un excercice de tirs, envoyer tout ce qu'ils pouvaient comme missiles. :usflag:

Les stocks français et américain seraient-il différents à ce point ?:detective
Bye !!

Charly.
Image

Topic author
logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#14

Message par logann »

ben si tu veux, la, y'avait que 2 pilotes, un du 1/33 et un(e) du 2/33, sur la population de pilotes dans l'escadron, c'est pas bézef.... De plus, ils ont meme pas pu tirer, alors......

Les stocks, pas besoin de sortir de st Cyr pour savoir qu'il y a une grosse différence, et sans compter la différence de budget....
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Tomcat
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1797
Inscription : 30 août 2001

#15

Message par Tomcat »

de retour d'une campagne de tir Magic II a Solenzara
Tiens on a du s'y croiser !
A titre info, combien de missiles sont tirés dans ce genre de compagne ? Et combien par pilote ?
Vu la forte propension à shooter la cible pour de bon cette semaine, y'en a eu moins que prévu :hum:
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.

Topic author
logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#16

Message par logann »

tu m'étonne :sweatdrop

donc on s'est croisé?
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Tomcat
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1797
Inscription : 30 août 2001

#17

Message par Tomcat »

J'étais là mercredi, principalement du côté du pointu bleu-gris isolé sur le parking, sur le merlon, à la tour, ou au mess...

Image
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.

Bensky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2131
Inscription : 08 mai 2005

#18

Message par Bensky »

Eh Logann c'est pas toi le Candide 32 quand même !!!


Bon on a fait ce qu'on a pu désolé pour les hdv à la flotte.
--------------- Bensky et Mutch---------------

Image

A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....


Le 2/12 sur Grob...:ouin:

Topic author
logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#19

Message par logann »

non non, je suis mécano avionique, celui du Carol 27 ;)
Mouaii ça a pas été top les drones..... Mais bon, on y peut rien, sauf si vous avez annoncé le "fox 2" un poil trop tard!:tongue:

Tomcat, oui je vois, je vous ai apperçus sur le merlon!
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3181
Inscription : 21 décembre 2005

#20

Message par pipo2000 »

elle est magninfique cette photo Tomcat! Les couleurs dans la tuyère sont à tomber par terre! merci

Tomcat
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1797
Inscription : 30 août 2001

#21

Message par Tomcat »

merci mais j'y suis pas pour grand chose, c'est le pilote qui fait tout ! :innocent:

Image
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#22

Message par Heero »

:crying: c'est superbe.... merci beaucoup....


par contre un biplace avec la place arriere vide.... quelle honte.... :busted_re moi je veux bien aller derriere si personne ne veut y aller... :exit:

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#23

Message par Bawa »

idem pour la place arrière :sweatdrop

à l'avant c'est le démonstrateur mirage 2000 non ?
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#24

Message par GunMan »

Pffff, Antoine, je te hais...




En tout cas tu maitrises bien photoshop, allez, avous, tu étais sur une échelle, tu as recadré, et tu as enlevé le sol, hein ?


[Simple curiosité] A quelle focale tu étais ?
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Tomcat
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1797
Inscription : 30 août 2001

#25

Message par Tomcat »

Mmhhhh... tout compris en équivalent argentique on doit aboutir à pas loin de 1500mm là quand même.
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
Répondre

Revenir à « Aviation passion »