Les Red Arrows sont sauves

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
PB0_Fighter
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 13 mai 2005

Les Red Arrows sont sauves

#1

Message par PB0_Fighter »

Recu ce jour par mail du 10 Downing Street, la reponse de Tony :)

The e-petition asking the Prime Minister to "continue funding for the Royal Air Force Aerobatics Team - The Red Arrows" is on-going. This is a response in advance of the closing date from the Prime Minister, Tony Blair.

Thank you for signing the petition on the No.10 website calling for the maintenance of the Red Arrows. It is a sign of the place they hold in the national affections that so many people have joined you in signing it - one of the highest numbers since the e-petition service began. That's why I wanted to reply personally. It's also why I am replying before the petition officially closes, in order to reassure people who are clearly concerned.

I am pleased to be able to give you good news. There are no plans to change the funding for the Red Arrows, let alone to disband them.

It is important, of course, that the MOD looks at the full range of its spending plans as part of its routine financial planning, to ensure that taxpayers' money is spent where our Armed Forces most need it. Obviously it is this review which prompted fears that the Red Arrows might be scrapped.

However, like you, the Government recognises just what an important role the Red Arrows play in our national life. As the world's premier aerobatic team (la il se touche un peu le kiki :) ), they have thrilled millions of spectators over many years. I was lucky enough to see their extraordinary skills myself only last year at the Farnborough Air Show.

More importantly, the Red Arrows have maintained public support for the Royal Air Force, encouraged recruitment, acted as ambassadors for Britain in the world and promoted British industry for many years. So I am pleased to assure you that this government fully intends to keep the Red Arrows flying.

Thank you for signing this petition, and I hope you get a chance to see the Red Arrows yourself soon.

Yours sincerely,
Tony Blair

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#2

Message par vautour2b »

Super:drunk:
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#3

Message par Marc"Phoenix" »

Bonne nouvelle :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#4

Message par No_Stress »

Hurray! :Jumpy:
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#5

Message par Oxitom »

Ouf. :)
Edit pour la premiere patrouille mondiale bein oui c'est du m'as tu vu mais d'un autre coté.. c'est pas faux.:hum:

lanef300
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 06 juin 2004

#6

Message par lanef300 »

que du bonheur!!!
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!

A la chasse BORDEL!
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#7

Message par Corktip 14 »

Ah ben ça c'est une bonne nouvelle!!
Image

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#8

Message par maitretomtom »

Pose la questions à nos ministres ou notre président et je suis sur qu'eux aussi diront que la PAF est la meilleure patrouille acrobatique du monde.
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#9

Message par jam1 »

maitretomtom a écrit :Pose la questions à nos ministres ou notre président et je suis sur qu'eux aussi diront que la PAF est la meilleure patrouille acrobatique du monde.

Oui mais la c'est vrai :innocent:

Ok --> :exit:
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Topic author
PB0_Fighter
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 13 mai 2005

#10

Message par PB0_Fighter »

Y'a meme un de nos ministres AKA Nico qui dit que Londres est une des plus grande ville francaise, alors la PAF pour lui qu'est ce que ca doit etre.. une patrouille inter-galactique ?... lui aussi il se touche le kiki en grand :)

Si par contre on demande a Merlin qui est la meilleure patrouille, la ca va vraiement chier :innocent:

Dans 2 sec il va se mettre a gesticuler dans tout les sens avec des ''ma que.. pronto, avanti !!, ma que cosa de piu... la frecce di campione''

Une pizza pour moi svp ! A emporter et vite ! :banana:
Avatar de l’utilisateur

fredem
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3910
Inscription : 01 février 2005

#11

Message par fredem »

PB0_Fighter a écrit :Y'a meme un de nos ministres AKA Nico qui dit que Londres est une des plus grande ville francaise, alors la PAF pour lui qu'est ce que ca doit etre.. une patrouille inter-galactique ?... lui aussi il se touche le kiki en grand :)

Si par contre on demande a Merlin qui est la meilleure patrouille, la ca va vraiement chier :innocent:

Dans 2 sec il va se mettre a gesticuler dans tout les sens avec des ''ma que.. pronto, avanti !!, ma que cosa de piu... la frecce di campione''

Une pizza pour moi svp ! A emporter et vite ! :banana:

On évitera alors d'évoquer 1988.


Allez, en dépit de mon chauvinisme, il faut bien reconnaître que les Reds sont les maîtres en la matière. Manoeuvres impeccables, très rythmées et dynamique.

Topic author
PB0_Fighter
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 13 mai 2005

#12

Message par PB0_Fighter »

Matos differents, programmes differents, meme resultat, le plaisir des yeux et un public qui vibre, peut importe la patrouille, ils font tous le meme job :)
Répondre

Revenir à « Aviation passion »