Rafale Vs Porsche GT3
Rafale Vs Porsche GT3
#1Si l'un de vous a regardé turbo hier soir, il y'avai un test de la Porsche GT3 sur une base aérienne, elle était mise en concurence avec un Rafale pour une petite course en ligne droite
Les pilotes ont l'air d'avoir apprécié la voiture
Les pilotes ont l'air d'avoir apprécié la voiture
Bouarf quelle poubelle cette porsche, le rafale l'a complètement mangé :laugh: Par contre je donne pas cher du rafale sur les premieres centaines de mètres face à une bonne moto de course.
[quote="GunMan"]Bouarf quelle poubelle cette porsche, le rafale l'a complè]
Même sur un 0-Mach 1 départ arrété ?:Jumpy:
Même sur un 0-Mach 1 départ arrété ?:Jumpy:
-
- Chef de patrouille
Avec ou sans catapulte?GunMan a écrit :Bouarf quelle poubelle cette porsche, le rafale l'a complètement mangé :laugh: Par contre je donne pas cher du rafale sur les premieres centaines de mètres face à une bonne moto de course.
Je me souviens d'une course entre une Foufoune et la Ferrari de Schumacher
C'est la plus belle des 2 qui a gagner
-
- Pilote Confirmé
moi1000 a écrit :Je me souviens d'une course entre une Foufoune et la Ferrari de Schumacher
De 0 à 200, mettons, et de 200 à mach 1?
Comme il y a eu un match Dodge Viper vs F-16 Viper... La Dodge a écrasé le jet sur le quart de mile, après les tonnes de poussée du GE ont parlé mais 1er de justesse au 1/2 mile...
Ce ci sans PC bien sûr car sur les GE et PW très récents, le FADEC arrive à amener le réacteur de idle à Full AB en 3 secondes. Avec la réchauffe allumée dès le départ, la Dodge n'aurait eu aucune chance !
Ce ci sans PC bien sûr car sur les GE et PW très récents, le FADEC arrive à amener le réacteur de idle à Full AB en 3 secondes. Avec la réchauffe allumée dès le départ, la Dodge n'aurait eu aucune chance !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Le raf pleine pc et sans catapulte bien sûr Ca a été fait sur Nimes-Garons.
Sinon Quark, ça m'étonnerait que le rafale passe le mach sur "quelques centaines de mètres" :P
Sinon Quark, ça m'étonnerait que le rafale passe le mach sur "quelques centaines de mètres" :P
C'était façon de parler, Gun
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Y a aussi eu je-ne-sais-plus-quelle-voiture contre un Harrier recemment... ca devient une habitude on dirait!
Faudrat que je teste ma Punto contre le DR-400 d'Aire sur l'adour bientot!!! Je vous tient au courant... (je sors)
Faudrat que je teste ma Punto contre le DR-400 d'Aire sur l'adour bientot!!! Je vous tient au courant... (je sors)
"L'habitant de Champignac sait que agriculture, tourisme et industrie sont les deux mamelles qui petrissent le pain dont il abreuve ses enfants"
(Andre Franquin)
(Andre Franquin)
De toute facon c'est tjs pareil
La voiture prends de l'avance puis se fait rattraper, a part pour la pub je trouve un peu inutile ce genre de run, pas besoin d'etre un grand savant pour savoir que n'importe quelle GT passera derriere a partir d'une certaine distance.
Tout est une question de calcul a mon avis, au plus la ligne d'arrivé est proche au plus la voiture a ses chances, au plus elle est eloignée, au plus le chasseur a ses chances.
@+
Zuma
La voiture prends de l'avance puis se fait rattraper, a part pour la pub je trouve un peu inutile ce genre de run, pas besoin d'etre un grand savant pour savoir que n'importe quelle GT passera derriere a partir d'une certaine distance.
Tout est une question de calcul a mon avis, au plus la ligne d'arrivé est proche au plus la voiture a ses chances, au plus elle est eloignée, au plus le chasseur a ses chances.
@+
Zuma
-
- Pilote Philanthrope
c'est pour le spectacle et puis ca depend qui contre qui.
l'eurofighter contre la F2004 , la F2004 n'etait pas enormement en avance au debut.
plus ca va plus les avions poussent fort.
Apres c'est clair que de totue facon entre le grip d'une voiture de course , surtout une formule 1 avec des le premiereres dizaine de KM/h des dizaines de kg d'apuis aero; des pneus spécialement faits et un avion avec des transferts de masse de fou et une petite roulette en guise de pneu c'est surla voiture est mieux parée pour demarrer..apres pas contre c'est une question d'aerodynamisme et la un avion est mieux loti.
l'eurofighter contre la F2004 , la F2004 n'etait pas enormement en avance au debut.
plus ca va plus les avions poussent fort.
Apres c'est clair que de totue facon entre le grip d'une voiture de course , surtout une formule 1 avec des le premiereres dizaine de KM/h des dizaines de kg d'apuis aero; des pneus spécialement faits et un avion avec des transferts de masse de fou et une petite roulette en guise de pneu c'est surla voiture est mieux parée pour demarrer..apres pas contre c'est une question d'aerodynamisme et la un avion est mieux loti.
Ben dans ce cas on rajoute des virages, et la foufoune elle arrivera jamais à Mach 1 et elle se fera encore plus larguéeCorktip 14 a écrit :De 0 à 200, mettons, et de 200 à mach 1?
-
- Pilote Philanthrope
Y'avait eu un top gear avec une F1 contre un harrier je crois.
Le harrier etait en vol bien sur, il avait gagné mais debordais un peu dans certains virages.
Le harrier etait en vol bien sur, il avait gagné mais debordais un peu dans certains virages.
En tout cas, pour le Rafale, ils l'ont annoncé à 15 tonnes, et il portait 2 réservoirs pendulaires.
Pourquoi je dis ça ?
Pourquoi je dis ça ?
Un peu dans le même genre, mais cette fois-ci une comparaison entre 2 engins de même catégorie ... enfin 2 engins terrestres ! ...
Porsche Cayenne VS char Leclerc (M6-Turbo avait "tester" le Leclerc)
Edit : auto-modération, plutôt que de donner directement le lien,
==> aller sur dailymotion et chercher "cayenne leclerc")
... A droite, tu manges ta soupe avec la main droite. A droite ! ... :laugh:
Toute façon, comme l'a dit Inazuma je trouve ces runs ridicules... Comment comparer l'incomparable...
-
- Pilote Confirmé
shawy a écrit :Un peu dans le même genre, mais cette fois-ci une comparaison entre 2 engins de même catégorie ... enfin 2 engins terrestres ! ...
je me souviens sur les 4 premiers metre le leclerc à l' avantage aprés ....
ceci dit facile avec une turbine d' hélico en guise de turbo c' est plus facile
PS quelqu' un sait le nom de la turbine qui équipe le leclerc ?
a quand un duel style tractor pulling entre un rafale et un tracteur avec 4 turbines
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
-
- Jeune Pilote
Ben je crois que c'était surtout l'occasion de faire de belles images de ces merveilles mécaniques :-) C'était sympa avec un SEM et un Atl2 autour ...
... et je suppose que ce doit être trop tentant de ne pas le faire lorsque l'on ce genre de bebette entre les mains :-D
... et je suppose que ce doit être trop tentant de ne pas le faire lorsque l'on ce genre de bebette entre les mains :-D
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
-
- Nouvelle Recrue
C'est pas faux, de trés belles images même.
Si quelqu'un trouve la vidéo je suis également preneur. Mes recherches sont pour le moment infructueuses.
Si quelqu'un trouve la vidéo je suis également preneur. Mes recherches sont pour le moment infructueuses.
"She's all yours when you win your Navy Wings of Gold"
-
- Pilote Philanthrope
-
- Nouvelle Recrue