SI quelqu un a une idée ....

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

SI quelqu un a une idée ....

#1

Message par Knell »

Sur la facon dont cela a pu arriver ......

Image
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#2

Message par Scrat »

Ben en marche avant tout simplement... Quelle question ? :hum:
En plus, va trouver le véhicule de fourrière qui peut t'embarquer çà... Et en plus, même avec du mélange 2-temps, ça tourne encore...:Jumpy:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

flankouze
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 06 juillet 2006

#3

Message par flankouze »

:fear:
enfin il n'y a pas de cocarde donc cela m'etonnerai qu'il ai atterit ici :p
peut etre tombe du camion ??

@++
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#4

Message par Merlin (FZG_Immel) »

il a du rater une étape.. je pense tout particlièrement à la rotation ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#5

Message par Oxitom »

Vi il est garé tout simplement.
En attendant qu'on vienne le recuperer pour le passer dans le jardin du bar. ;)
Avatar de l’utilisateur

Daffy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 03 juillet 2004

#6

Message par Daffy »

Tombé d'une stelle d'une parc public ?

C'est marrant, il a des cales sur le train principal, on dirait des sabots mis la par des pervenches en mal de PV :tongue:

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#7

Message par Mhm...mhm »

Est ce que l'on sait si le pilote s'en est sorti ?

Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 931
Inscription : 17 février 2005

#8

Message par Dafs »

Le pilotes c'est ejecté et il serait peut etre temps de le recuperé perché en haut de l'arbre... franchement, il trouve plus ça drole lui :innocent:
Pour toi et les tiens :sad:
Image

c-seven
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 673
Inscription : 07 mai 2005

#9

Message par c-seven »

Ben le gar il est allé en vacance en Russie,
il a sympatisé avec quelqu'un de l'armée rouge. Sympa.
Ils sont allé boire un coup et le Russe complètement bourré lui a dis qu'il pourrait lui avoir un Mig21 s'il pouvait lui avoir en échange des bas super sexy pour ça femme.

Marché conclu, ils sont partis complètement bourré à la base à 3 h du mat' où ils ont poussé le Mig à la sortis (le gar à la porte dormais complet car il avait picollé lui aussi - c'était le premier vendredi du mois après la paye)

Ils ont laissé le Mig à 50m de l'entrée avec une bache dessus, ni vu ni connu, et le lendemain il y a un de ses potes qui rentrais à vide en France qui est venu mettre le Mig dans le camion.

Par contre, en France il lui a dit: "j'ai pas le temps, tu te demerde avec ton Mig, raz le cul de ces histoires: je te le pose, c'est tout"
Ils ont donc posé le Mig en attendant qu'il y ait un autre pote qui vienne avec son Fenwick pour lui faire passer le portail.

Le but étant bien entendu de le mettre dans le salon ensuite.

Voilà,
...avec un peut de jugeote et de déduction il était facile de répondre à la question.

:yes:

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#10

Message par PiF »

Pas mieux que C-7:Jumpy: :Jumpy:

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#11

Message par Mhm...mhm »

sauf que c'est pas en france, mais dans un pays anglo-saxon
(plaques d'immatriculation), et les bas n'étaient pas sexy, puisque
c'était pour sa fille.
Y a quand même un truc louche dans ton histoire. S'ils partent
de russie, explique moi comment ils ont fait pour attérir sans
cocarde au usa ou en australie alors que l'avion est exposé en
france !
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#12

Message par El Doctor »

Attendez... Ne me dites pas que vous n'avez pas remarqué qu'il est planqué derrière un arbre, en embuscade ? Au cas où vous ne le sauriez pas, bande d'incultes mal mouchés, c'est le dernier véhicule d'intervention rapide banalisé (pas de cocardes) de la police municipale de Scshmölzscz, Ossétie centrale, près de Gurlovz-en-Caucase.
Avec ça, ils ont multiplié par 42 le nombre d'amendes pour excès de vitesse. Curieusement, le taux de mortalité des accidents routiers a aussi été multiplié par 42.
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)

InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2400
Inscription : 23 juin 2004

#13

Message par InaZuma »

Ca me fait penser a un truc que j'ai vu dans ma ville une fois.

A l'occasion d'une expo, des mecs avaient fait une meteorite, vachement bien faites d'ailleurs, et l'avait incrusté dans une vieille 2 chevaux, elle même garée sur un parking municipal, de maniere a rajouter encore plus de realisme, sur le coup ca fait vraiment cogiter...

C'est peut etre un truc dans ce gout la ?

@+

Zuma
Image

Papoula
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 23 septembre 2004

#14

Message par Papoula »

Et pourquoi pas un pilote qui fait ses courses tout simplement ?
Arrêtez de délirer dans vos explications, soyons logique et raisonnable.
Un pilote est un homme comme tout le monde, et comme tout le monde, il est à la bourre pour ses cadeaux de noël. Donc en rentrant de mission, hop, un p'tit tour par la gallerie commerciale.

-"Ha merde, plus de place de parking ! Bon, j'en ai pour 5 min à prendre un flacon de Zubrovska N°5 de chez Panel pour ma femme, et une kalach' modernisée pour mon petit neveu, ni vu ni connu, sur le trottoir avec ma mobylette, de toute maniere, elle prend pas de place, ca genera personne".

Sauf qu'un idiot l'a pris en photo, ca fait le tour du monde, et il va avoir des pb avec sa hierarchie ! :sweatdrop

par contre, je sais pas si avec un SU 27, il aurait eu de la place en double file. o_O
Viva el Rindutou

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1687
Inscription : 28 janvier 2002

#15

Message par gil »

Il a raté son créneau?:sweatdrop

Surpris que ça ne soit pas un F-1 et que ça ne soit pas au Tchad:hum: :hum: :hum:

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#16

Message par PiF »

El Doctor a écrit : Avec ça, ils ont multiplié par 42 le nombre d'amendes pour excès de vitesse. Curieusement, le taux de mortalité des accidents routiers a aussi été multiplié par 42.
Les "véhicules" incrimminés sont-ils des balles des 23mm ?:hum:

:exit:

pilfranc
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 22 février 2005

#17

Message par pilfranc »

Moi j'aime bien les pods lance-roquettes....
Et puis si vous étiez observateur;vous auriez vu qu'il est garé juste devant un bar......Le bar Holiday même
Faut pas chercher loin,c'est Igor qui avait une petite soif,et comme tout les vendredi où il est PO, il est allé chez Holiday,et vu qu'il ne vas jamais faire ses PO....
Elementaire mon chère Watson....
Image

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#18

Message par logann »

gil a écrit :Il a raté son créneau?:sweatdrop

Surpris que ça ne soit pas un F-1 et que ça ne soit pas au Tchad:hum: :hum: :hum:
Mouai, moyenne celle-la.... :hum:

Sinon, c'est pas ça que l'on appelle un "Ambush-cap"? :Jumpy:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

LFabriceBZ
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 696
Inscription : 20 octobre 2004

#19

Message par LFabriceBZ »

Papoula a écrit :
par contre, je sais pas si avec un SU 27, il aurait eu de la place en double file. o_O

Bein un Su27 ça rentre bien dans un porte aéronefs dont pourquoi pas sur le trottoir...


Et si c'était la femme de Boris qui, au passage est péripathéticienne (c'est toujours plus classe que pu..te"!!!) était de sorti ou plus exactement en plein travail!.......hum hum!

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#20

Message par maitretomtom »

N'importe quoi !!!!!

Ca ne vous est même pas venu à l'esprit que çe sont les arbres qui ont poussé autour de l'avion en fait ! Tout simplement ! :rolleyes:

Vous me décevez les mecs........
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Saurnarion
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 14 janvier 2002

#21

Message par Saurnarion »

J'hallucine !!!

C'est tellement vieux le mig 21 que les arbres ont poussés et que l'on a construit autour. Car en fait il attendait tranquillement sur le taxi de ce qui était une base aérienne avant de devenir un petit quartier.
Melric
"Grand Vainqueur de la belette de Winchester"

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16885
Inscription : 18 mai 2006

#22

Message par ironclaude »

Mêêêê non!
On vous a pourtant bien dit que l'année prochaine il y aurait 500 radars de plus au bord des routes...
Alors on en achète ou on peut, y compris d'occase.
Et on les cache finement derrière les arbres...
On vous a bien dit aussi que les sanctions seraient aggravées...
Eh ben là, avec le radar et les lance-roquettes, si vous emplafonnez le limite, vous serez plus flashés, vous serez shootés !
Et c'est sûr vous ne recommencerez plus...
:exit:
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#23

Message par mittelkimono »

mais non

vous avez pas lu le dernier Bouquin de l' excellent JPP ("j' y étais, j' ai tout vu " editions ch' arlathan ) ?

il s' agit en fait d' une étude secrete de l' armée russe visant à croiser un Mig 21 avec un tilleul

deux avantages à cela

creer un camouflage parfait contre les satellites

se faire une infusion bouilli au réacteur en rigolant sur le dos de ces vilains impérialistes trop curieux

sur ce :exit: me prendre une petite verveine menthe
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#24

Message par Moos_tachu »

maitretomtom a écrit :Ca ne vous est même pas venu à l'esprit que çe sont les arbres qui ont poussé autour de l'avion en fait ! Tout simplement !
Tomtom saloupiot !
Tu m'as piqué mon idée de réponse à la con !! :Jumpy: :Jumpy:
Mud, Wind and Fire
Image Image

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#25

Message par maitretomtom »

Toi et melric vous n'êtes que des immondes copieurs ! Vous faites rien qu'à faire tout comme moi !!!! :prop:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Répondre

Revenir à « Aviation passion »