y a t-il un pilote dans l'avion ? Non il est aux toilettes

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

y a t-il un pilote dans l'avion ? Non il est aux toilettes

#1

Message par STEFOSTEF »

source

http://fr.news.yahoo.com/31082006/290/y ... ckpit.html

Y a-t-il un pilote dans le cockpit ? [size=-1] OTTAWA (Reuters) - Parti aux toilettes au cours d'un vol, le pilote d'un avion de ligne canadien s'est retrouvé bloqué à l'extérieur du cockpit, ce qui a obligé l'équipage à en démonter la porte pour qu'il puisse reprendre les commandes.[/size] [size=-1] L'incident s'est produit samedi à bord d'un avion d'Air Canada Jazz assurant la liaison régionale Ottawa-Winnipeg, pouvant transporter jusqu'à 50 passagers.[/size]

[size=-1] Manon Stewart, porte-parole de Jazz, a expliqué mercredi que le pilote était allé aux toilettes trente minutes avant l'atterrissage en laissant le copilote aux commandes.[/size]

[size=-1] Quand il a voulu reprendre son poste, il a été impossible d'ouvrir la porte du cockpit. "La porte était défectueuse (...) Cela se produit très rarement", a-t-elle dit, ajoutant qu'à aucun moment les passagers n'avaient été en danger.[/size]

[size=-1] Pendant dix minutes, "les passagers ont vu le pilote taper sur la porte et communiquer avec le cockpit par une ligne interne", rapporte le journal Ottawa Citizen.[/size]
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#2

Message par GunMan »

Loooooooooooooooooooool :)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

chameloon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 701
Inscription : 03 novembre 2001

#3

Message par chameloon »

Ca a du etre un grand moment de solitude, ca...

Voila ou ca mene, avec leurs quintuples securités, portes blindées (bientot electrifiées, avec du barbelé?) et compagnie...meme les pilotes eux meme ne rentrent plus dans leur propre cockpit :exit:
Image

Frenchie
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1923
Inscription : 30 septembre 2001

#4

Message par Frenchie »

ça me rappelle un vol intérieur au Pakistan sur un Fokker (bimoteur). C'était la "fête au village", avec entre autres, les gamins dans le cockpit. Jusque là, rien de grave, jusqu'à ce qu'avec mon collègue on remarque que les deux membres d'équipages faisaient leurs civilités à un gouverneur local resté assis à sa place.... LA, j'ai eu très peur... Une de mes rares "grandes trouilles" en avion.
[mode vieux jeton on]
un jour je vous raconterai les autres
[mode vieux jeton off]

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#5

Message par Amigalopin »

chameloon a écrit :Ca a du etre un grand moment de solitude, ca...


! ! ! E X C E L L E N T I S S I M E ! ! ! !
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#6

Message par Corktip 14 »

Trop trop bon! :laugh:

Tu sors, tu restes dehors!
Image
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#7

Message par mittelkimono »

TOC TOC TOC qui est là ?
- c 'est moi ?
-moi qui ?
-le pilote !!!!
-le mot de passe ?
-quel mot de passe ?

ça aurait fait tache sur un enregistreur de vol :tongue: :tongue: :tongue:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image
Avatar de l’utilisateur

fredem
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3902
Inscription : 01 février 2005

#8

Message par fredem »

c'est déjà arrivé en France, il y a une quinzaine d'année...
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#9

Message par El Doctor »

fredem a écrit :c'est déjà arrivé en France, il y a une quinzaine d'année...
Me souviens plus si c'était en France, mais l'histoire s'est déjà produite, mais avec personne dans le cockpit !
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)

Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 931
Inscription : 17 février 2005

#10

Message par Dafs »

El Doctor a écrit :Me souviens plus si c'était en France, mais l'histoire s'est déjà produite, mais avec personne dans le cockpit !
Ils sont parti tout les 2 au WC :sweatdrop :tongue:

Je sais pas si c'est le hasard mais avec le site qui a été donné dans la parti "video aero" il faut encore que sa tombe sur les canadiens :exit:
Pour toi et les tiens :sad:
Image
Avatar de l’utilisateur

E-crew
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1351
Inscription : 18 février 2004

#11

Message par E-crew »

Un incident qui va conduire à la généralisation de l'emploi obligatoire de ces réceptacles à urine en forme de pompe à pénis permettant soit-disant de se soulager sans bouger de son siège... :sorcerer:

(si quelqu'un veut lancer une start-up pour introduire une version dédiée à la grosse commission, c'est le moment)
:exit:
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#12

Message par werner »

E-crew a écrit :Un incident qui va conduire à la généralisation de l'emploi obligatoire de ces réceptacles à urine en forme de pompe à pénis permettant soit-disant de se soulager sans bouger de son siège... :sorcerer:
Oui ben on t'a pas attendu, ca s'appelle un urinal et à partir de 20 tu les as à 21.50 Euro l'unité.
Il y a le modéle féminin aussi.

Signé Werner, truffe qui ne réinvente pas le monde
Avatar de l’utilisateur

fockewulf
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2266
Inscription : 13 avril 2004

#13

Message par fockewulf »

ca va casser le mythe du pilote play boy !
moi j'aime pas les signatures
Image
Avatar de l’utilisateur

E-crew
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1351
Inscription : 18 février 2004

#14

Message par E-crew »

Oh, avec réservoir intégré... Moi je me souvenais d'un modèle avec réservoir déporté au bout d'un tuyau présenté à par Philippe Vandel à Nulle part ailleurs il y a dix ans (d'où l'aspect pompe à pénis).
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#15

Message par mittelkimono »

werner a écrit :Oui ben on t'a pas attendu, ca s'appelle un urinal et à partir de 20 tu les as à 21.50 Euro l'unité.
Il y a le modéle féminin aussi.

Signé Werner, truffe qui ne réinvente pas le monde

attention ce machin est a manipuler avec précaution que celui qui n' as jamais fait un sejour à l' hosto me jette la premiére pierre ...

je m' etonne qu' aucun réalisateur n' est pensé à réaliser " URINAL , Le cauchemard de l' Aide soignante ". :hum:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#16

Message par Corktip 14 »

mittelkimono a écrit :que celui qui n' as jamais fait un sejour à l' hosto me jette la premiére pierre ...
HAN!!! :tongue:
Image
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3926
Inscription : 23 août 2002

#17

Message par fred 41 »

Pour les envie pressante on a au club un LS6 privé doté d'un système en caoutchouc de la forme un préservatif roulé, il est percé et relié à une vidange. Le propriétaire est motivé par les gros vario ... à cause des effets ventouses en altitude !!! :tongue:
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#18

Message par Maverick92 »

fred 41 a écrit :Pour les envie pressante on a au club un LS6 privé doté d'un système en caoutchouc de la forme un préservatif roulé, il est percé et relié à une vidange.
Et c'est le même pour tout le monde :exit:
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#19

Message par mittelkimono »

Corktip 14 a écrit :HAN!!! :tongue:
AIE !!!!!!
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16714
Inscription : 18 mai 2006

#20

Message par ironclaude »

mittelkimono a écrit :attention ce machin est a manipuler avec précaution que celui qui n' as jamais fait un sejour à l' hosto me jette la premiére pierre ... :hum:

Je confirme... en plus à l'hosto ils appellent ça un pistolet... laisseront jamais ça monter à bord ! :exit:
Répondre

Revenir à « Aviation passion »