Rebonjour toute l équipe

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

Rebonjour toute l équipe

#1

Message par avionic »

Salut a vous tous et oui cé moi avionic le petit jeune passioné comme un fou de ces merveilleux joujous les avions!!! :sweatdrop
Depuis quelques mois j ai pas eu le temps de venir vous voir je viens de passer mon brevet il y a quelques jours!! trop simple :yes:
Et puis voila quelque moi que je suis en formation!! je passe mon brevet de tourisme j en suis a 9h30 de vol et bientot mon laché car je commence a bien m en sortir avec les tours de pistes!!
Voila d apres ce que j ai vu il y a toujours une aussi bonne ambiance merci a vous tous!!

j ai eu 15 ans il ya 8jours!!

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#2

Message par Kovy »

bravo :king:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Milo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 14 octobre 2002

#3

Message par Milo »

EXCELLENT
Tu verras le laché solo est sans aucun doute le souvenir qui te restera le plus longtemps gravé dans la tête...
Et ca même après plusieurs centaines d'heure de vol...
Enjoy Your Flight

Milo
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par pelican72 »

Bravo mon poulet :king: Bonne continuation et surtout, que de la réussite dans ce que tu entreprendras dans l'aéro :cowboy:


Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8952
Inscription : 06 août 2001

#5

Message par TooCool_12f »

salut

content de te relire...


bon courage pour la suite ;)
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3204
Inscription : 21 décembre 2005

#6

Message par pipo2000 »

j ai eu 15 ans il ya 8jours!!



J'ai joué avec toi il y a plus d'un an et demi déjà. Et je réalise tout juste pourquoi tu avais une si petite voix!
Pour les heures de vol, continue comme ça. Ca promet que du bon!

Tomcat
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1797
Inscription : 30 août 2001

#7

Message par Tomcat »

Salut a vous tous et oui cé moi avionic
Arghhhhhhhhhh !!! :Jumpy: :hummer:


:exit:
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
Avatar de l’utilisateur

S-Eagle
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 22 février 2004

#8

Message par S-Eagle »

Tomcat a écrit :Arghhhhhhhhhh !!! :Jumpy: :hummer:


:exit:

Jaloux :wavetowel


...ferme pas la porte, j'arrive... :tongue:

pilfranc
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 22 février 2005

#9

Message par pilfranc »

A toi aussi?un autre jeune padawan(tout come moi d'ailleur)et oui mais moi,mes 15ans c'était il y a aproximativement 1mois et 3 jours
Image

Topic author
avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

#10

Message par avionic »

ben c est cool de voir de la jeunesse ici et les anciens :kewlpics: lol
Je me rapelle de mes débuts sur check six j avais 13ans!! et je peux vous dire que je comprenais pas tout!! surtout sur lock on en parlant de lock on il faut que j e my remette surtout que j ai mon X52 mais bon la j ai la flemme de le réinstaller et de reconfigurer mon joy mais bon je le ferais dici peux je pensse!

PS: Vous vous rappeler de mes 13000 messageq que tout le monde été haluciné
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#11

Message par GunMan »

Ca m'enerve, moi j'vais devoir poiroter jusqu'au 22 novembre 2006 pour me faire lacher solo... J'ai pas encore 15 ans :crying:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3204
Inscription : 21 décembre 2005

#12

Message par pipo2000 »

Ca m'enerve, moi j'vais devoir poiroter jusqu'au 22 novembre 2006 pour me faire lacher solo... J'ai pas encore 15 ans :crying:


et pire que ça Gunman, la majorité sexuelle c'est 15 ans et trois mois! Tu vas devaoir encore attendre :Jumpy: :Jumpy: :exit:
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#13

Message par GunMan »

Mwarffff ^___^

Et dire qu'avionic et moi on sera breveté avion avant d'avoir le permis de conduire...

Moi je tue le temps en faisant ma petite heure tous les samedi... en attendant le grand jour ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#14

Message par Cartman »

Quoi? Gunman t'es plus jeune qu'Avionic! :Jumpy:

pilfranc
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 22 février 2005

#15

Message par pilfranc »

comment??GunMan le fameux??Plus jeunes que nous???
Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#16

Message par GunMan »

Mwarfff, bien sûr, j'ai 14 ans (et demi) ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

#17

Message par avionic »

vous saviez pas?? et oui il es plus jeune que moi gunman et dis tu voles sur quoi??
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#18

Message par GunMan »

Bah un peu de tout, j'fais ma formation en planeur mais il m'arrive de voler sur avion sur l'aerodrome d'à côté.

Niveau planeur, je fais exclusivement de l'Alliance 34 (très belle machine) et un peu de motoplaneur SF-25 (tas de feraille qui vole tout juste, vieux des années 70, mais j'en ai pas fait depuis longtemps étant donné que c'est la saison "vol à voile").

Niveau avion, DR. 360, DR.400 160 cv (ça pousse !!!), DR.400 120 cv, Cessna 172P, et puis euhh c'est tout pour l'instant. Mais cet été je risque de faire quelques vols sur d'autres trucs plus.. originaux disons ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

#19

Message par avionic »

moi je voole sur DR440 et j ai déja fais quelques vole sur DA40 et 3voles sur DR220 avec un train de queu c est supers simpas!
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#20

Message par GunMan »

C'est sur, les trains classiques ça change hein ;)

Ca m'avait surpris aussi le coup de la roulette de queue, en SF-25 t'as pas dutout la même façon de faire ta rotation qu'en DR.400 ;) Les premieres fois, ça surprend ^_^
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Tomcat
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1797
Inscription : 30 août 2001

#21

Message par Tomcat »

Et dire qu'avionic et moi on sera breveté avion avant d'avoir le permis de conduire...
+1,
Mais bon c'est petit joueur à côté de certains pilotes de chasse macaronnés avant d'avoir leur permis...
vous saviez pas?? et oui il es plus jeune que moi
Décidément la nature est bien inégale...
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28481
Inscription : 04 août 2001

#22

Message par Ghostrider »

Content pour vous deux :)

C est bien a votre age d avoir une passion et de la vivre ...
Profitez en et rappellez vous une remise de gaz apres une approche pourrie ca vexe mais ca tue moins ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

#23

Message par avionic »

oué la remise des gaz j ai vu c était ma dernière leçon que j ai faite et demain qui c est a 10heure mon instructeur va t il me laisser partir tout seul???

En reparlant du train de queu l attérissage est plus simple il me semble mais en l air j aime pas trop et surtout sur le taxiway car ja i besoin de mes coussins pour voir la ligne jaune!!

Razmoth

#24

Message par Razmoth »

Comment on vous à propulsé de là ?

Image

à là ?

Image


:tongue:

Non, serieusement, à cet age là, comment est venue votre passion aussi précocement ?

Il doit bien y avoir dans votre entourage des gens qui ont cette même passion et qui vous ont refilé le virus ?

Je pars du point de vue que moi aussi je suis accro de longue date, mais de là à passer le brevet aussi pitchoune ! o_O

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#25

Message par Cartman »

Non, serieusement, à cet age là, comment est venue votre passion aussi précocement ?
Je vois pas trop en quoi ils sont précoces hein... bon ok ils ont passé leurs brevets assez tot, mais si j'avais pu je l'aurai fait aussi.

Avec le BIA maintenant on apprend très vite le parcours à faire pour passer son brevet pilote.
Répondre

Revenir à « Aviation passion »