Figure Blue Angels

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
zaffo tout rouge
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 397
Inscription : 04 novembre 2004

Figure Blue Angels

#1

Message par zaffo tout rouge »

Salut C6, je viens de me rendre compte après moult visionnages d'une vidéo passé ici il y a plus d'un an (Aerobatic Teams) d'une figure assez incroyable où l'on voit un Blue Angel coller le nez de son appareil entre les ailerons arrière de son coéquipier, le tout en tonneau! o_O

La séquence dure moins d'une seconde aussi ai-je cherché d'autre vidéo des BA (notemment sur Patricks Aviation) mais je ne retrouve pas "cette" figure. Pourriez-vous m'aider dans mes recherches? Il faut absolument que je vois l'entièreté de la séquence car ça me parait assez incroyable!
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#2

Message par El Doctor »

zaffo tout rouge a écrit :Il faut absolument que je vois l'entièreté de la séquence car ça me parait assez incroyable!
Ca paraît surtout complètement "unsafe". Or, c'est pas le genre de la boutique...
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#3

Message par Merlin (FZG_Immel) »

entre les "dérives" tu veux dire ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1123
Inscription : 12 mars 2004

#4

Message par badboy69 »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :entre les "dérives" tu veux dire ?
...parce que si c'estsa c'est juste une illusion d'optique, il est aps entre ses dérives mais derrieres lui a une hauteur qui laisse pensé sa, et vu d'en face... :yes:
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:

Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Répondre

Revenir à « Aviation passion »