la vie en bleu

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Chouchi
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 juin 2005

la vie en bleu

#1

Message par Chouchi »

juste un petit post, avec des photos d'un reve simple pour certains, mais réalisé pour moi

se sentir dans le peau d'un bleu! aux commandes de son reve avec qui on grandi depuis deja 15ans!
ces photos n'ont rien d'extra, juste un super souvenir! que je dédicace a manu car je l'aurai bien saoulé avec cette séance combi tant attendu, mais il était tellement content pour moi! il n'aura pas eu le temps de les voir, alors je les mets ici pour lui, et pour vous dire qu'un jour, cette combi, j'espere bien la porter tous les jours!!
manu, je t'ai fait une promesse que je compte bien tenir!


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et avec Mosieur famas!!!

Image

bonne soirée et bon vol a tous
Image
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#2

Message par Bolo »

Très bonne initiative :) Je pense que manu aurait aimé les voir :sad: Et puis malgrès tout, elle te vas si bien cette combinaison de bleu! Je le dis et redis encore je te souhaite de tout mon coeur que tu y arrives!!! ;)

PS : Non, je ne serre pas les fesses sur la photo ou je pose avec Chouchi (private Joke) :exit:
Image Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#3

Message par GunMan »

T'as pas montré celle ou Famas fait le bisou à l'EC145 de la sécurité civile ^_____^
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
Chouchi
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 juin 2005

#4

Message par Chouchi »

bah j'ai ça :sweatdrop

Image

et plus naturel!! :Jumpy:
http://img177.imageshack.us/img177/5088/dsc64642yw.jpg

et j'arette la le carnage!! :innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#5

Message par Bolo »

Infecté par le virus Chouchi :innocent:
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par Booly »

Sauf que Chouchi, elle met pas la langue avec les hélicos, ELLE :tongue:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#7

Message par Bolo »

Mdr!!! :usflag: :usflag:
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#8

Message par Azrayen »

On retrouve la Chouchi qu'on aime bien, et ses photos aussi. Merci, bravo, et continue ! :kewlpics:

Par contre Famas, il va falloir envisager des mesures de confinement, ça a l'air sacrément contagieux ce truc là :laugh:

Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#9

Message par curli »

Superbes photos

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 12 février 2006

#10

Message par spad 13 »

salut les gars (est les fille:innocent: )

Fais attention Famas je vais portait plainte a la S.P.H. (société protectrice des helicopter) pour atouchement:tongue:

PS: je ne connaissais pas FLYINGMANU mais se que je sais c'est que si vous lui rendait un t'elle hommage c'est que sa devait être un grand bonhomme
et je me joins a vous pour lui dire adieu

RE,PS : sympa de voir une fille sur un forum ou les malle régne en maitre (un peu de douceur dans un monde de brut):tongue:

A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#11

Message par maitretomtom »

Et toujours la petite photo qui va bien avec le ch'ti calinou à l'écureuil ! Comme c'est mimi ! :happy:
Et ce sourire Colgate, j'adore ! :exit:

Jolies photos (comme d'hab'). Et pourtant je n'aime pas trop les hélicos.....

En tout cas je te souhaite bon courage pour devenir une bleue. :yes:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Topic author
Chouchi
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 juin 2005

#12

Message par Chouchi »

Merki a tous!!

boarf, je change pas, en bleu ou pas, c'est toujours pareil! :yes:


Image


Image
Image

Mogwai
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 18 juin 2002

#13

Message par Mogwai »

Eh ben, elle s'éclate la miss Chouchi !!!

Quelle passion !! C'est génial, ne changes pas et tu y arriveras ........ :yes:

pilfranc
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1240
Inscription : 22 février 2005

#14

Message par pilfranc »

Si tu veux voire un EC145 dans un milieu naturel de montagne,viens a Grenoble(et oui avec la chance que j'ai,y'a 1 EC 145+1Alouette qui passent au dessus ou proche de chez moi a (trés) basse altitude...)
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17013
Inscription : 02 novembre 2002

#15

Message par Jallie »

SUPER !!!
faut être passionné dans la vie ... c'est comme cela qu'on pousse les portes de la réussite.

ça permet aussi d'avoir un objectif au niveau Etudes...et de savoir pourquoi on fait encore des devopirs !!!.

rien de tel qu'un grand projet comme celui que tu nourris pour les réussir (tes études !)

tous mes voeux de continuation dans ce sens ...

que te reste-t-il comme marches à gravir maintenant ??

:king:
ps : et faire la même chose aux commandes d'un Rafale...ou d'un M2000-5 ?? ce ne te dirait pas non plus ??
:king:
A+ Jallie
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Koba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 123
Inscription : 04 août 2004

#16

Message par Koba »

Superbes photos. :hello:

Sinon, c'est la photo qui fait ça ou l'hélico est hyper spacieux, de l'intérieur ?
En tout cas c'est une belle machine. :kewlpics:

Bonne chance dans ton parcours !
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#17

Message par GunMan »

ps : et faire la même chose aux commandes d'un Rafale...ou d'un M2000-5 ?? ce ne te dirait pas non plus ??
Elle a déjà fait le Mirage IV, peut pas tout faire non plus ^_______^
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17013
Inscription : 02 novembre 2002

#18

Message par Jallie »

GunMan a écrit :Elle a déjà fait le Mirage IV, peut pas tout faire non plus ^_______^

! ! ! aux commandes ... :hum:

on parle bien de métier là ...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Chouchi
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 juin 2005

#19

Message par Chouchi »

pilfranc a écrit :Si tu veux voire un EC145 dans un milieu naturel de montagne,viens a Grenoble(et oui avec la chance que j'ai,y'a 1 EC 145+1Alouette qui passent au dessus ou proche de chez moi a (trés) basse altitude...)
ah bah merki mais le mien je le vois souvent en montagne :Jumpy: puisqu'il est souvent a Gavarnie :yes:

quand a etre aux commande d'un 2000 ou Rafale pourquoi pas!! j'adore les avions mais ma vie c'est quand meme les z'hélicos avant tout surtout mon bleu vu que je grandis a ces cotés depuis 15 années deja!!! :tongue:
Image

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1123
Inscription : 12 mars 2004

#20

Message par badboy69 »

Vu et approuvé :tongue:
Encore encore :Jumpy: :Jumpy:


Et moi je me voit bien réparé ton Rafale :laugh: :laugh: :laugh: ........... :hum:
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:

Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17013
Inscription : 02 novembre 2002

#21

Message par Jallie »

Chouchi a écrit :ah bah merki mais le mien je le vois souvent en montagne :Jumpy: puisqu'il est souvent a Gavarnie :yes:

quand a etre aux commande d'un 2000 ou Rafale pourquoi pas!! j'adore les avions mais ma vie c'est quand meme les z'hélicos avant tout surtout mon bleu vu que je grandis a ces cotés depuis 15 années deja!!! :tongue:
c'était juste une question...
pour avoir pratiqué hélico...chasseur ..transport...

chacun ont leur avantages .....--> et des inconvéniants aussi .

l'hélico...c'est la manu...sur et on se fait très plaisir ...mais les jambes courtes...

la chasse...c'est plus bordel...mais c'est aussi un grand pied (par contre on ne sauve personne de prêt !!!) et des fois...c'est même le contraire.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 931
Inscription : 17 février 2005

#22

Message par Dafs »

mdr j'aimerais bien prendre des tofs d'un certain n'helico bleu qui atterit a 20 m de chez moi ( et encore :sweatdrop ) j'en connais une qui en serait folle ^^ mais le truc c'est qu'il s'ammene a peine une fois par mois et encore pour le peu qu'on le loupe et c'est gagner :huh: :Jumpy:
Pour toi et les tiens :sad:
Image
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#23

Message par mittelkimono »

félicitations pour ta passion toujours aussi communicative Chouchi , je te souhaite d' arriver à vivre de ta passion et de finir en bleu . Dans mon bled je vois souvent les Tigres et les Gazelles de l' école Franco-Allemande et depuis qu' un de ces bestiaux s' est pointé en stationnaire à 100 M au dessus de chez moi alors que mon appareil photo dormait dans un carton depuis je le garde autour de mon coup et dés qu' un gros chat ou une petite gazelle se pointe je vous envoi ça .
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

Topic author
Chouchi
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 juin 2005

#24

Message par Chouchi »

merci beaucoup!

bon!! au lieu de montrer ma tronche...voila mieux!! :Jumpy:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#25

Message par MayDay-MayDay »

Qu'est qu'elle est laide Alouette III. Je n'ai jamais pu la gober celle là.

Par contre pour celui de la sécurite civile je ne dis rien il a vraiment de la guelle.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Répondre

Revenir à « Aviation passion »