IL62 le 29 mars à Moscou : ouf !

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

IL62 le 29 mars à Moscou : ouf !

#1

Message par Maverick92 »

Je vous laisse voir la photo, par contre attention au ptites connections, c'est pour ça que je n'ai pas mis les balises (l'image fait 1,12 Mo, je n'ai pas toshop sur le PC là où je suis).

300 ft de visi, l'appareil a touché avant la RWY. On parlait des minimas, dans un autre topic, en voici l'illustration des dangers du manque de visi :sweatdrop

Aucun blessé :) (Incroyable, et heuresement, car les dégâts sont très impressionants)

http://mavspirit.free.fr/moscou29mars06.bmp

lanef300
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 06 juin 2004

#2

Message par lanef300 »

Sans rire, y'a pas de blessés???? C'est dément vu l'état (à comparer avec le post sur le Galaxy...)
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!

A la chasse BORDEL!

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#3

Message par Maverick92 »

lanef300 a écrit :Sans rire, y'a pas de blessés???? C'est dément vu l'état (à comparer avec le post sur le Galaxy...)
Aucun blessé :)
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#4

Message par Rickenbacher »

Bonne nouvelle qu'il n'y ait pas eu de blessés !!
Spectaculaire comme accident....:sweatdrop:
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#5

Message par Warlordimi »

Mais non! Faut savoir lire le russe entre les lignes!

Un Tu95 "Bear" passait à côté et à tourné trop tard, les hélices ont donc tronconné l'engin!

Un peu comme CECI QUOI! :tongue:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Terd Fergusson

#6

Message par Terd Fergusson »

Aucun blessé, que des morts.

(( C'est de l'humour, hein. Faut pas prendre au premier degré, ok ? ))

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#7

Message par sasai »

Un peu comme CECI QUOI!


o_O waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est vilain comme dommages ca.
Pour l'Il62 c'est impressionnant ! d'ailleur le fait que les quatres moteurs soient sur la queue de l'appareil ca a eviter de plus gros dommages ?
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#8

Message par Maverick92 »

sasai a écrit :o_O waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est vilain comme dommages ca.
Pour l'Il62 c'est impressionnant ! d'ailleur le fait que les quatres moteurs soient sur la queue de l'appareil ca a eviter de plus gros dommages ?
Bonne question, je pense que oui, car si les réacteurs se trouvaient sous l'aile, ces dernières se seraient peut-être désolidarisées du reste de l'appareil, en plus des autres cassures.

Bon, à première vue si les ailes se détachent, il n'y pas de conséquence directe sur la cabine (et donc les PNC + PAX), mais on n'est pas à l'abri de projection de débris de la surface ailaire et/ou des moteurs :)

Sans oublier le risque d'inflammation du kéro, même si ça c'est passé à l'aterro et que par conséquent les réservoirs ne sont pas pleins.

M'enfin, ce n'est que mon avis :)

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#9

Message par Moos_tachu »

Maverick92 a écrit :Sans oublier le risque d'inflammation du kéro, même si ça c'est passé à l'aterro et que par conséquent les réservoirs ne sont pas pleins.
Justement, dans certaines circonstances ça peut être un facteur agravant : les vapeurs de kéro, c'est plus enclin à exploser que du kéro liquide...
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#10

Message par mittelkimono »

au moins niveau issues de secours ils ont été servis!!

"je sors par ou ?
le cockpit ah bon , d' accord ..."
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#11

Message par PolluxDeltaSeven »

Pas de blessés???? Mais il était vide alors!!

:exit:
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#12

Message par werner »

A partir de la rangee de fauteuil 12, ils ont du prendre froid avec la neige qu²ils ont du prendre sur les genoux;

Signe Werner, truffe qui voit le cote pratique
Répondre

Revenir à « Aviation passion »