Repro de Foster en Finale

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Frenchie
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1938
Inscription : 30 septembre 2001

Repro de Foster en Finale

#1

Message par Frenchie »

Désolé, vu les réactions, j'me suis gouré d'endroit.
Si un modo pouvait tout simplement virer ce thead, merci ;)



A+
V.
Avatar de l’utilisateur

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3203
Inscription : 21 décembre 2005

#2

Message par pipo2000 »

Désolé, vu les réactions, j'me suis gouré d'endroit.
Si un modo pouvait tout simplement virer ce thead, merci ;)
Avatar de l’utilisateur

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3203
Inscription : 21 décembre 2005

#3

Message par pipo2000 »

perso, ça me gave... désolé.

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2416
Inscription : 04 décembre 2003

#4

Message par Valkyrie »

[quote="Frenchie"]Désolé, vu les réactions, j'me suis gouré d'endroit.
Si un modo pouvait tout simplement virer ce thead, merci ]

Magnifique réalisation!!!! ils vont vite partir ces 40 exemplaires!!!

Bravo pour ton travaille et merci d'en faire profiter quelques chanceux :kewlpics:

euh pipo no comment... :huh:
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2416
Inscription : 04 décembre 2003

#5

Message par Valkyrie »

hey frenchie remet ton lien!!! ca peut interresser bcp de personnes tu sais :yes:

pipo n'a certainement pas vu le post avec toute la mise au point de ton dessin :crying: :busted_re

cfr : http://www.checksix-forums.com/showthre ... ght=Foster
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits

Topic author
Frenchie
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1938
Inscription : 30 septembre 2001

#6

Message par Frenchie »

perso, ça me gave... désolé.
Je pensais que la manip prix sympa C6 aurait un autre écho...


Frenchie's out ... et pour un moment sans doute.
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#7

Message par jam1 »

Frenchie a écrit :perso, ça me gave... désolé.
Je pensais que la manip prix sympa C6 aurait un autre écho...


Frenchie's out ... et pour un moment sans doute.

C'est dommage Frenchie, faut pas que tu généralises C6 à un posteur.

En tout cas félicitations pour ton 115 :yes:

A bientôt quand même (j'espère)
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#8

Message par Ric »

pipo2000 a écrit :et histoire de rester dans le domaine aéro, je vous signale que je vend aussi un bidon d'huile usager ayant servit au tracteurs qui remorque les planeurs sur l'aérodrome de chasseuneuil du poitou
Quand on a aussi peu de messages au compteur, de notoriété sur les forums, de sociabilité, et qu'on s'adresse à quelqu'un comme Frenchie, qui lui sait nous faire partager avec tout son talent sa passion pour l'aviation, on la ferme ou on fait des posts constructifs, c'est clair?
ImageImage

Funky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 732
Inscription : 27 septembre 2002

#9

Message par Funky »

Je suis 10000000000000000000000000 % derrière C6 Vire moi ce PIPO qui en est 1 à voir.

Tes dessins son simplments superbes Frenchie.

Continu à nous montrer ton travail et à nous faire partager ton hobbie, ta passion ou ton travail peut-être.

Ne regarde pas à 1 personne qui doit avoir selon une BD la tête dans le slip.

PS: Ptit coup de gueule mais cela en vaut la peine.
[INDENT]:technolog[/INDENT]

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3203
Inscription : 21 décembre 2005

#10

Message par pipo2000 »

"C6 Vire moi ce PIPO "

tain mais guillotinons le aussi! Et pareil, tout ce qui ne marche pas au pas ou qui pense différement c'est camp de redressement en sibérie! :Jumpy:


J'ai essayé de régler ça par MP, mais bon.... C'est vrai que la lapidation c'ets toujours mieux en public. Alors si vous avez un problème essayez le MP.

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#11

Message par Famtome »

ce que tu as dit à Frenchie qui l'a blessé n'a pas été envoyé en mp :hum:
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#12

Message par werner »

Régler le probléme ?
A mon avis pour éviter la lapidation, suivie d'un lynchage, vaut mieux passer par une repentance publique.
En MP, ca ne calmera pas la foule en colére. (ivre de sang)
L'Edit c'est peut être un peu tard.

Signé Werner, truffe qui va faire un tour où c'est plus calme

SpruceGoose
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3492
Inscription : 31 octobre 2003

#13

Message par SpruceGoose »

pipo2000 a écrit :"... tout ce qui ne marche pas au pas ou qui pense différement c'est camp de redressement en sibérie! ... C'est vrai que la lapidation c'ets toujours mieux en public...
Personne ne te reproche de penser différemment des autres. C'est juste que si tu avais pu te mettre à la place de Frenchie lorsqu'il a lu tes 2 posts, tu aurais certainement été "blessé".
Il a réalisé une superbe toile qui représente un travail colossal en temps, en recherche et en implication personnelle. Il veut juste vous faire partager son travail en proposant des reproductions à prix bas. Je trouve que c'est très sympa de sa part (parce qu'il faut s'en occuper... du travail de reproduction, elles ne se réalisent pas toutes seules).

Quand à la lapidation, elle n'a pas encore eu lieu, à mon avis... j'en connais quelques uns sur ce forum qui pourraient bien l'amorcer sans état d'âme !

Perso : Apologies to Mr Frenchie would be welcome ! ;)
Avatar de l’utilisateur

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3203
Inscription : 21 décembre 2005

#14

Message par pipo2000 »

"ce que tu as dit à Frenchie qui l'a blessé n'a pas été envoyé en mp "

en fait le principe c'ets que ce n'était pas spécialement adressé a frenchie et encore moins pour le blesser.
Le problème c'ets qu'il a de suite pris la mouche et il est partie sur des adieux fracassant. Ca me fait un peu penser a mon fils quand je lui donne pas son super étendard sur roue. Il part chouiner en attendant que moi ou sa mère ai pitié de lui....
Le truc c'ets que maintenant qu'il est un peu plus agé, il sait que ç ane sert a rien....:hum:
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#15

Message par GunMan »

Dis nous l'interet de ton post dans ce cas, parcqu'on saisit pas bien ça ...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#16

Message par MSDomino »

Là Pipo j'avoue que je suis muet devant tant de....comment dire.... je ne trouve pas mes mots... tu vois....enfin t'imagines.... non même pas un peu ?

Frenchie vend pas quelque chose qu'il a trouvé dans la rue mais quelque chose qu'il a fait de ses propres mains et avec tout son coeur et qui a été partagé avec tout le monde et que tout le monde a unanimement plébiscité...
Il propose donc naturellement des reproductions et je ne vois pas ce que ca a de risible.

Quand à la comparaison rapport familiaux/rapport sociaux, excuse moi mais je ne vois pas en quoi elle est opportune, ni en quoi elle excuse tes remarques déplacées...

Si la toile de Frenchie ne te plait pas ou qu'elle te plaise mais que tu n'en veuilles pas une repro et ben tu dis rien punto... Essaye, ca coute encore moins cher qu'une vanne pourrie...
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Avatar de l’utilisateur

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3203
Inscription : 21 décembre 2005

#17

Message par pipo2000 »

Tu veux du constrctif?

bons points:

-avion peut commun
-belle recherche de détails

mauvais points:

-dessin grossier
-couleures ternes
-prix excessif (même si c'ets un spécial C6)
Avatar de l’utilisateur

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3203
Inscription : 21 décembre 2005

#18

Message par pipo2000 »

Et désolé frenchie si je t'ai vexé. Ce n'était pas mon intention.

SpruceGoose
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3492
Inscription : 31 octobre 2003

#19

Message par SpruceGoose »

-avion peu commun
Oui mais un artiste est capable de mettre n'importe quel objet en valeur, commun ou pas... le compositeur Richard Strauss était capable de décrire admirablement en musique n'importe quel objet... même une simple cuillère - Si! Si ! Sérieux !
-belle recherche de détails
Oui ! Frenchie a même contacté personnellement le pilote de l'Etendard pour la recherche d'un maximum de véracité !
-dessin grossier
Non ! Là tu as mal regardé ! Une analyse graphique détaillée (formes - volumes - perpectives - positions relatives des éléments de composition) me fait plutôt dire que le dessin est parfait !
-couleurs ternes
Non ! L'ambiance (MTO) qui régnait ce jour là était assez "grise". La scène baignait dans une sorte de halo de brume que Frenchie a bien fait ressortir. Les avions ne volent pas que lorsque qu'il fait beau temps ! Sinon il seraient souvent au sol !
-prix excessif (même si c'ets un spécial C6)
Le nombre d'exemplaire est limité à 40 !!!! (certainement convenu selon les exigences de l'imprimeur). Evidemment si Frenchie était sûr d'écouler 30000 repros, le prix en aurait été tout autre. Je pense que c'est facile à comprendre !

:angel:

***

NaarShadaa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 135
Inscription : 10 octobre 2004

#20

Message par NaarShadaa »

pipo2000 a écrit : perso, ça me gave... désolé.
On est bien sur le forum "Aviation Passion" non ? Ca veut donc tout dire... Ici on parle de tout ce qui a rapport à l'aviation.
pipo2000 a écrit :Tu veux du constrctif?

bons points:

-avion peut commun
-belle recherche de détails

mauvais points:

-dessin grossier
-couleures ternes
-prix excessif (même si c'ets un spécial C6)
Peut être n'as tu pas les même goûts que les autres, mais as fini par argumenter ta réponse ce qui est déjà bien.

Enfin bon, ce n'était pas la peine d'être aussi violent.

Booz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 754
Inscription : 24 octobre 2003

#21

Message par Booz »

Râââh mais non! On est nombreux à vouloir le voir ce dessin, et même si mes finances d'étudiant ne me le permettent pas, je suis sur qu'il y a des gens intéressés prêts à acheter.

"Frenchie, par pitié, s'il te plait, montre-nous ce que t'avais mis!" Demande celui qui a jeté tous ses dessins de navions fait en amphi...
"prévoir l'impossible et s'attendre à l'imprévu"
3rd Wing
Image
yukikaze fan
Avatar de l’utilisateur

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3203
Inscription : 21 décembre 2005

#22

Message par pipo2000 »

Excuse moi boos, je ne pense pas avoir été spécialement violent.... Relis les posts et regarde ce que j'ai pris.

Et tout ça part d'une petite joke de ma part. Et comme d'habitude, l'escadron des vautours bien pensants c'est abbatu sur moi... C'ets la première fois mais je préfère éviter...

Mais bon maintenant je le sais, il faut faire gaffe en ces lieux car la chasse veille! Ca me fait penser a ce que disait un vieux chasseur de ma famille:


"l'important n'est pas de gagner ou de perdre mais de saisir chaque occasion de tourner le couteau dans la plaie de vos adversaires... avec le sourire bien sur"

Booz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 754
Inscription : 24 octobre 2003

#23

Message par Booz »

petite joke, petite joke, je trouve que t'en as de bonnes toi! J'ai trouvé tes réflexions apparemment déjà auto-censurés provoquantes et insultantes, avant même d'avoir vus dans le topic précédent la quantité de travail absolument démentielle fournie pour ça.

Alors quand Frenchie se pointe pour montrer son oeuvre à tous ceux qui ont suivi la génèse et aux autres, qui ont vu la progression du travail et suivi les recherches menées, et qu'il se prends une remarque lancée comme ça à l'emporte pièce, ça m'attriste terriblement, mais je comprends qu'il soit profondément atteint par tes mots et l'esprit qui va avec.

Quand à ta dernière phrase...ça plombe encore le tableau, pour faire humour noir puisque tu aimes ça.

Et écorche pas mon pseudo stp.
"prévoir l'impossible et s'attendre à l'imprévu"
3rd Wing
Image
yukikaze fan
Avatar de l’utilisateur

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3203
Inscription : 21 décembre 2005

#24

Message par pipo2000 »

en fait je m'arret là car ça finira jamais.... Les excuses ont déjà été faite, maintenant c'est que du bonus et je n'y tient pas

AKA44
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 30 octobre 2004

#25

Message par AKA44 »

lol, 3 pages...
Verrouillé

Revenir à « Aviation passion »