Alors, je tiens à remettre quelques trucs au point :
Heinz : J'accepte toute les critiques et ça me fait pas de peine, je suis là uniquement pour progresser.
Moos : T'inquietes pas va, je l'ai pas mal pris
Wild : Tout à fait d'accord avec toi
Pélican : Pareil
Tous : En effet je débute en photo, mon père fait des trucs très beaux avec son 20D mais je préfère prendre mes propres photos avec ma pauvre daube d'appareil mais bon
Pour la premiere, j'ai voulu faire un bel effet avec le ciel et la verrière. Pour tout vous dire, j'aurai cru que celle là allait vous plaire mais que les deux autres étaient pourraves
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Si vous observez bien, c'est un montage entre deux photos. En effet, si l'appareil fait la mise au point sur la verrière, le soleil ne peut être que flou. Et si il fait la mise au point sur l'arrière plan, la verriere sera flou. J'ai donc pris deux photos et j'ai fait un mix
Pas très professionnel tout ça vous allez me dire, mais il fallait bien un supterfuge :P
Comme je vais tous les samedis là bas pour voler ou pour aider à la visite annuelle, je prends quand j'y pense l'APN et je prends quelques photos sur le tas. Si vous aimez les couchers de soleils, vous serez servis donc
Je continuerai à alimenter le post
Pour Tomtom, t'étais pas loin, 16h50
En ce qui concerne la technicité.. Bah j'aimerai bien améliorer ça, mais c'est pas des photos à faire avec un bridge extrapolé à 6,6 Mpixels. Si seulement mon père me prêtait son 20D... Hein, pp'a :P :P :P
En tous cas merci beaucoup, attendez vous à quelques images supplémentaires