Top Gun, Style de l epoque ou sous entendus

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
pteroleo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 22 juin 2005

Top Gun, Style de l epoque ou sous entendus

#1

Message par pteroleo »

Je me excuse aux modos si jai fait une gaffe en postant dans aviation passion mais bien que frequentant c6 depuis de nombreux mois, je ne suis pas sur de poster au bon endroi. Suite au post sur les coulisses de topgun, jaurais voulu justement avoir votre avis sur le film.Top gun est il un film gay? Jen connais que ca va faire marrer. A vrai dire meme si j adore le film et que je lai meme en DVD, je me pose des questions sur certains trucs. La scene torse nu huile du volley, ou encore les vestiaires...la chanson Playing with the boys de kenny Loogings peut preter a confusion .ATTENTION ce post nest en aucun cas un post raciste, pas du tout!!!Je me pose juste la question si cela avait ete fait expres ou si cest le style de l epoque ou a ete fait le film.Quel est votre avis??
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#2

Message par TooCool_12f »

bah.. le torse huilé intéresse aussi certaines filles... ;)
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#3

Message par eutoposWildcat »

ATTENTION ce post nest en aucun cas un post raciste, pas du tout!!!
Ben, à moins de n'aimer pas uniquement les gays d'une certaine couleur de peau (ce qui serait quand même assez tortueux :tongue:), le racisme n'a rien à voir avec ça!:laugh:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#4

Message par T-REX FFW04 »

Ca ne vous rappelle rien la chanson «In the Navy...» :mdr: ouais, c'est bon :exit:
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#5

Message par furycane-ffw03 »

Macho c'est certain, gay ... heu ... non je ne crois pas, plutôt style de l'époque :unsure:

Tiger05
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 06 août 2005

#6

Message par Tiger05 »

lol pteroleo...

Quentin Tarantino a la même théorie :

http://www.godamongdirectors.com/scripts/sleep.shtml

:laugh:

Topic author
pteroleo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 22 juin 2005

#7

Message par pteroleo »

Oui, disons que je savais pas trop comment le formuler. Comme ca fait des mois que je parle pas francais javais oublie le mot. Je voulais eviter des propos decriminatoires.Un ami a moi ma aussi parle de cette vision de tarentino...

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#8

Message par logann »

eutoposWildcat a écrit :Ben, à moins de n'aimer pas uniquement les gays d'une certaine couleur de peau (ce qui serait quand même assez tortueux :tongue:), le racisme n'a rien à voir avec ça!:laugh:

Ce n'est pas forcément la couleur de peau qui est visé par le racisme!!!
La définition dit "contre toute autre race"! :huh:

Si on considere par exemple que les cons sont une race, on est raciste en ne les aimant pas!!!!!!

ok, :exit:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#9

Message par Moos_tachu »

Ben moi j'aime pas les racistes...

Donc d'après toi, je ferais du racisme anti-raciste ?

Mince, j'ai un sérieux problème là... :wacko: :wacko:

:exit:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#10

Message par Tubs »

Val Kilmer qui a joué récemment le rôle d'un flic gay dans "Kiss Kiss Bang Bang" , a précisé en plaisantant que ce n'était peut être pas la première fois qu'il campait un tel rôle, le premier étant peut être dans Top Gun ;)

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#11

Message par Knell »

Y aurait pas des soupcons de masturbation intelectuelle dans ce post ????
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#12

Message par Scrat »

Pteroleo, arrête de t'excuser tous les trois mots...ça fait un peu lourd.
Ensuite, même si Top Gun avait été un film ouvertement pro-gay, quel est le problème ? T'as peur de découvrir que tu aimes bien le corps de Iceman ou Slider ? Ou tu viens juste regarder des navions qui se bastonnent ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#13

Message par Franck66 »

je vois que vous avez décidé de faire bosser les modos ce week end !!!

franchement on s'en fout que tel film ou tel film soit gay ou non, où est le problème !!!

surtout quand le sujet est traité dans une emission dont l'interet est proche du 0 absolu
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#14

Message par Scrat »

Franck66 a écrit : franchement on s'en fout que tel film ou tel film soit gay ou non, où est le problème !!!
C'est bien ce que je dis !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#15

Message par raoul volfoni »

Franck66 a écrit : surtout quand le sujet est traité dans une emission dont l'interet est proche du 0 absolu
mais le coté racoleur de l'émission atteint souvent la température d'une tuyère de X-1...

mais continuez à croire la téloche, surtout :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3926
Inscription : 23 août 2002

#16

Message par fred 41 »

Rien sur les films de gladiateurs ?


















:tongue:
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#17

Message par PiF »

Ca part en sucette.... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#18

Message par maitretomtom »

Oulà ! J'en connais qui vont l'avoir dans le ... :sweatdrop :hum:










:exit: à reculons (on ne sait jamais)
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#19

Message par TooCool_12f »

fais gaffe en ouvrant la porte, quand même :tongue:











:exit: aussi...
--------------------------------------------

Image

Image

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1132
Inscription : 04 avril 2004

#20

Message par Seb(Tom) »

El_Knell a écrit :Y aurait pas des soupcons de masturbation intelectuelle dans ce post ????

certe...

mais c'est le sport national de ce forum.... non...?
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel


J'aime pas la biere...


Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#21

Message par sasai »

Je pense pas que sa question soit stupide il veut etre savoir si ce film cache quelque chose, gay, politique, CIA, denonciation ... on s'en fou si c'est gay ou pas mais si quelque chose l'a echappé. C'est comme pour les films de gladiator, a chaque fois c'est considéré comme gay et ne n'arrive pas à voir pourquoi ... des gars en demi armure qui se tranchent le cuir à coup de lames emoussées et qui imbibent le sable des arenes de sang c'est gay ???
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22571
Inscription : 23 mai 2003

#22

Message par warbird2000 »

Franchement le film est centré sur le f-14 et sur la romance entre tom cruise et l'actrice McGillis. Vous voyez meg ryan ( je ne suis pas sur de l'orthographe ) en mère de famille.

Dans ces conditions, il faut vraiment être tordu pour y voir une tendance gay sachant que le sponsor principal est l'us navy ? :hum:

L'armée ce sont surtout des hommes (*) qui travaillent ensemble , mais je crois ici que l'on veut mettre en avant la camaraderie, la compétition et le fait que certains pilotes ont une haute estime d'eux-même.

Enfin , c'est comme cela que j'ai compris le film

(*) Il n'y avais pas tellement de personnel naviguant feminin à l'époque et maintenant, les femmes doivent toujours être une minorité. Je n'ai pas de stats

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#23

Message par Furie »

warbird2000 a écrit :Dans ces conditions, il faut vraiment être tordu pour y voir une tendance gay sachant que le sponsor principal est l'us navy ?
Bah tu sais, l'us navy a repris en son temps le titre des Village People "in ze navy" pour illustrer une pub pour le recrutement.
Et dans l'imaginaire collectif, les village pipole... :Jumpy:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#24

Message par Knell »

Bon,
On s en fout de savoir si le film est gay ou pas.... En cherchant bien, on pourrait peut etre trouver des propos racistes ( On detruit des avions noirs ...), des appels a l epuration ethnique (mort au russes !!!!) etc....
Franchement, quelque soit votre idee et votre perception des choses , en vous faisant des noeuds au cerveau , vous trouverez bien quelque chose de bizzare (Mulder et Scully , y a t il une conspiration contre Maverick, affrontant Iceman torse nu, tout transpirant... Un des joueurs derriere Goose est il pret a tout ?)

Je sais pas ce qui me retient de fermer..............
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#25

Message par eutoposWildcat »

Bon,
On s en fout de savoir si le film est gay ou pas.... En cherchant bien, on pourrait peut etre trouver des propos racistes ( On detruit des avions noirs ...), des appels a l epuration ethnique (mort au russes !!!!) etc....
Franchement, quelque soit votre idee et votre perception des choses , en vous faisant des noeuds au cerveau , vous trouverez bien quelque chose de bizzare (Mulder et Scully , y a t il une conspiration contre Maverick, affrontant Iceman torse nu, tout transpirant... Un des joueurs derriere Goose est il pret a tout ?)
Heureusement que tu n'as jamais, comme moi, effectué de cursus littéraire à la fac! :tongue: Tu aurais fini par mettre des coups de boule aux profs, dont le grand truc est justement de poser des questions aussi passionnantes et tordues que "l'oeuvre de Michael Krchezcu ne recèle-t-elle pas une préfiguration allégorique de l'éveil du mouvement féministe au sein de la working class nord-américaine des années 50?" (Je viens de créer celui-là, mais je garantis que j'en ai rencontré de bien pires!)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Répondre

Revenir à « Aviation passion »