Tout sur l'eurofighter
Tout sur l'eurofighter
#1Et aussi sur d'autres avions si on remonte vers le menu principal.
Nombreuses videos inedites.
"Signalé par Zota sur un des forums de la Meute"
http://www.airpower.at/flugzeuge/eurofi ... ockpit.htm
Nombreuses videos inedites.
"Signalé par Zota sur un des forums de la Meute"
http://www.airpower.at/flugzeuge/eurofi ... ockpit.htm
-
- Jeune Pilote
Ca oui, hélas. Ce putain de Rafale nous a coûte une fortune, et nous contribuables, on n'en voit que dalle. De toute façon, pour les experts, aucun avion n'est vraiment secret (on sait plus ou moins que maintenant tout avion moderne a un AIFF, du data link, liaison 16 pour les chasseurs, éventuellement un IRST, système de défenses intégrées). Je ne pense pas que le pékin moyen sache décrire dans le détail les performances d'un système au vu d'un screen de MFD...
Ce qui est bien pensé dans l'Eurofighter, c'est l'aspect "manuel électronique". Avez-vous vu les MFD avec le plan détaillé d'une base avec les orientations de piste, altitudes des seuils, fréquences diverses ainsi que les cartes d'approches ? Ca c'est pas mal, mais mieux vaut avoir le double en version papier en cas de panne...
Ce qui est bien pensé dans l'Eurofighter, c'est l'aspect "manuel électronique". Avez-vous vu les MFD avec le plan détaillé d'une base avec les orientations de piste, altitudes des seuils, fréquences diverses ainsi que les cartes d'approches ? Ca c'est pas mal, mais mieux vaut avoir le double en version papier en cas de panne...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
HS: Scrat j'adore ta signature...un film qui me berce encore
pour revenir au sujet dommage que sa soit en allemand...Tu n'aurai pas le même en espagnol?
pour revenir au sujet dommage que sa soit en allemand...Tu n'aurai pas le même en espagnol?
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
-
- Jeune Pilote
La folle histoire de l'espace, qui est à Star Wars un peu ce que Galaxie Quest est à Star Trek (ou plutôt à ces fans...)
Que la Stuce soit avec vous
Que la Stuce soit avec vous
En VF ---> La Chtusse !
Le mieux c'est Lord Casque Noir !
Le mieux c'est Lord Casque Noir !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Mmmmh, je viens de chercher sur yahoo, je n'ai pas de lien avec chtusse, mais j'en ai un avec Stuce... Et je me rappelle qu'il y avait un S quequ'part...
M'enfin, on sipote,
M'enfin, on sipote,
-
- Chef de patrouille
Sans oublier Yop Solo, le président Esbrouffe, et Beurk le moa ("Je suis un Moa, mi-homme mi-chien. Je suis mon meilleur ami" :laugh: )
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
Lone StarrSans oublier Yop Solo, le président Esbrouffe, et Beurk le moa ("Je suis un Moa, mi-homme mi-chien. Je suis mon meilleur ami
president Skroob
Barf the mog (half man half dog) : on comprend mieux la blague en VO
et encore et toujours Lord Dark Helmet...
et la Commanderette Zircon
et la Commanderette Zircon