Exercices Rafale M/ Mirage 2000-5

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
lanef300
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 06 juin 2004

Exercices Rafale M/ Mirage 2000-5

#1

Message par lanef300 »

Hello!!!!

Il semble qu'il y ait un exercice en ce moment entre 4 rafs de la 12F (Evidemment!!!! :cowboy: ) et des 2000 d'orange....
Pour commencer pas mal de zones sont activées (l'atis à LFMT dépasse largement les 30secs recommandées par l'OACI :tongue: ), et de plus nos sources parmi les eopn :innocent: semble bien confirmé les manoeuvres....
Sur????
Yep, parce qu'on a pu apercevoir.... :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: Les Rafales à la poursuite de deux 2000!!!! Et encore je devrais plutôt dire en encadrement rapproché des 2000... Le tout en ba pour le plaisir!!!! Vraiment trop trop beau!!!
Donc si quelqu'un avait soit des photos, soit des news (les résultats m'intéressent pas mal, j'vais voir à Orange mais :shutup2: )...Savoir un peu ce que le standard F1 aux mains de VRAIS pilotes :hum:
:exit:
Et vive l'Aviation Navale!! :sweatdrop
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!

A la chasse BORDEL!

bidou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 724
Inscription : 05 septembre 2004

#2

Message par bidou »

Interessant ca!!!! En revanche je doute qu'il s'agisse de-5 ( ils ne sont pas à Orange, mais plutot a Dijon non?... ). Ce doit surement être des essais avec les Rafales de Mont de Marsan.

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#3

Message par Cartman »

La fois ou j'avais visité Orange, il y avait 2 -5 des cigognes en" permanance"(je sais plus comment ca s'apelle), donc c'est tout a fait probable. :cowboy:

Topic author
lanef300
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 06 juin 2004

#4

Message par lanef300 »

Tout à fait dsl pour le -5 qui trainait...
Par contre pas de doute c'est bien des M de la 12f....(à moins qu'on ne m'ait menti????)
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!

A la chasse BORDEL!

bidou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 724
Inscription : 05 septembre 2004

#5

Message par bidou »

C'est vrai mais la P.O comme tu dis, elle fait pas des exercices avec des rafales et les -5 sont à Zara en campagne de tir!!!!
Dsl pour les rafales de la 12F, c'est surement cela dont il s'agit, Dijon a fait un exercice il y a quelques mois contre eux..

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#6

Message par Cartman »

Ah vi certes, en effet, si elle fait la PO, elle peut pas faire les exos :sweatdrop

Topic author
lanef300
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 06 juin 2004

#7

Message par lanef300 »

question de priorité :)
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!

A la chasse BORDEL!
Répondre

Revenir à « Aviation passion »