Patrick's aviation

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
michou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 04 décembre 2003

Patrick's aviation

#1

Message par michou »

J'aimerai de nouveau dwl des vidéo du site patrick's aviation en tant que 'contribuant' mais je me pose la question, a savoir est-ce 5$ pour un mois d'utilisation ou bien un prélèvement de 5$ pendant x mois? Et si oui pendant combien de mois?

Si kelkun a des infos...

Mich.

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#2

Message par Knell »

Le mieux c est peut etre de le demander la bas non ?
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Topic author
michou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 04 décembre 2003

#3

Message par michou »

yes, but i donit speak english very well...

Cpt Homs
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 07 juin 2005

#4

Message par Cpt Homs »

"Dear Patrick,

I would ask you if a contributor pays 5$ per months during x months or if he pays 5$ per months of downloading

thanks. "

:exit: :banned:

Topic author
michou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 04 décembre 2003

#5

Message par michou »

je tente, merci

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#6

Message par Kovy »

le gars fait payer pour des videos qui ne sont pas à lui, gonflé non ? :huh:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#7

Message par jam1 »

Ben faut bien les héberger et faut de la bande passante
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#8

Message par Patryn »

il a le merite de les rassembler et il a eu beaucoup de probleme avant cela ..Et elles etaient gratuites...je ne suis pas sur que ce soit pour l'argent en soi....
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

val
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 11 juillet 2004

#9

Message par val »

C'est un abonnement de 5$ par mois. Tu payes par Paypal et tu peux interrompre ton prélèvement à tout moment.
J'ai arrété l'abonnement au bout d'un mois après avoir fait le plein des vidéos qui m'intéressaient. Je pense que cela vaut le coup d'autant plus que tu disposes d'un téléchargement très rapide.
Avatar de l’utilisateur

fockewulf
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2266
Inscription : 13 avril 2004

#10

Message par fockewulf »

je ne comprends pas bien. Avant, c etait gratuit. Puis l on apprend au cours de l ete que le site est ferme pour des raisons obscures. Et a present il re apparait, payant ?
Ou je me trompe ?
moi j'aime pas les signatures
Image

asnamara
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 433
Inscription : 16 juin 2004

#11

Message par asnamara »

fockewulf a écrit :je ne comprends pas bien. Avant, c etait gratuit. Puis l on apprend au cours de l ete que le site est ferme pour des raisons obscures. Et a present il re apparait, payant ?
Ou je me trompe ?
toujours gratuit mais avec des vitesses de transfer ridicule (2-3kb/s) et les coupures de connections des downloads apres un peu pres 5megabytes.

Donc oui en effet.. pour avoir quelque chose, il faut payer. Dommage.. tout le monde n'a pas de carte de credit :sad:
C-152 - C172 - C172RG - BE76 Duchess - C208 Caravan - C206 - C210 - GA8 - BN2P
Image

Photoblog

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#12

Message par Maverick92 »

jam1 a écrit :Ben faut bien les héberger et faut de la bande passante
+1 pour Kovy

Si elles ne sont pas à lui, rien ne l'oblige à les héberger. Il peut juste indiquer le lien.
Enfin bon, il y a peut-être d'autres raisons.
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#13

Message par jam1 »

Ben évidement il n'est pas obligé mais on est bien content de trouver un site qui regroupe plein de vidéo, parfois les vidéos sont stockées sur un ftp pour une courte période et ensuite supprimées donc là au moins tu as tout direct.
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

benzene31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 485
Inscription : 04 février 2005

#14

Message par benzene31 »

jam1 a écrit :Ben évidement il n'est pas obligé mais on est bien content de trouver un site qui regroupe plein de vidéo, parfois les vidéos sont stockées sur un ftp pour une courte période et ensuite supprimées donc là au moins tu as tout direct.

:yes:

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#15

Message par Kovy »

Ben évidement il n'est pas obligé mais on est bien content de trouver un site qui regroupe plein de vidéo, parfois les vidéos sont stockées sur un ftp pour une courte période et ensuite supprimées donc là au moins tu as tout direct.
mouais, pas convaincu.
je ne suis pas sur que les réalisateurs de toutes ses videos seraient d'accord pour que quelqu'un se fasse de l'argent sur leur dos (s'il en fait) alors qu'ils ont eux mêmes souhaités que ces videos soit en acces libre.
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#16

Message par jam1 »

Kovy a écrit :mouais, pas convaincu.
je ne suis pas sur que les réalisateurs de toutes ses videos seraient d'accord pour que quelqu'un se fasse de l'argent sur leur dos (s'il en fait) alors qu'ils ont eux mêmes souhaités que ces videos soit en acces libre.

Effectivement mais je pense pas qu'il en tire un gros bénéfice avec la location du serveur et de la Bp.
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Répondre

Revenir à « Aviation passion »