Les chevaliers du ciel

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Jekar
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 645
Inscription : 30 août 2001

Les chevaliers du ciel

#1

Message par Jekar »

Je viens de regarder de nouveau la bande annonce des chevaliers du ciel, et ils ont change la musique!!!!
Horrible. Muse c etait quand meme mieux, heuresement j ai garde la premiere version!!!

http://www.pathedistribution.com/accuei ... DFilm=596#
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#2

Message par GunMan »

Oui j'avais vu, c'est vraiment horrible... A tout hasard, tu pourrais me passer celle sur muse steup ??
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Peres
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 499
Inscription : 13 août 2004

#3

Message par Peres »

les prises de vues ont l'air tres bien ! ainsi que les vues des pilotes quand ca maneuvre....mais que c'est acteurs ont l'air moux et sans vies...pfffuuuu :huh:

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#4

Message par Kovy »

Honnetement je trouve ça pas plus mal...
Muse c'est tres bien, mais ça commence à etre lourd d'avoir new born à toutes les sauces :hum:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#5

Message par ex:Kaos »

Ah, c'est plus Johnny?
Quelle tristesse...
:Jumpy:

fly4
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 20 décembre 2003

#6

Message par fly4 »

La music c'est de Ghinzu un groupe belge,qui fait du tres bon rock indé! j'en connais un rayon la dessus etant donné que mon deuxieme centre d'interet est la music en particulier le rock, suis guitariste !! lol voila ++ les gars!
PS je cherche plein de photo qui de mirage IV P car je vais faire une maquette et j'aurai besoin de details ! merci d'avance!

Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#7

Message par Mobius »

pfff, je veux pas être méchant, mais cette bande annonce est aussi mal monté qu'un clip de R'n'B (et pourtant c'est pas faute d'aimer les montages epilleptiques du type Time and Tide)

PS: 2 énormes bourdes (1 technique et 1scénique) se cache dans le pitch Pathé, les trouveras tu?
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#8

Message par PolluxDeltaSeven »

PS je cherche plein de photo qui de mirage IV P car je vais faire une maquette et j'aurai besoin de details ! merci d'avance!

Il y a un forum maquettes dans "la passion de l'aviation et de la simulation" ;)
PS: 2 énormes bourdes (1 technique et 1scénique) se cache dans le pitch Pathé, les trouveras tu?

Seulement 2?? t'es limite trop gentil! :cowboy:
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image

Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#9

Message par Mobius »

bourdes, pas incohérences (mais ca c'est pas (trop) grave c'est du cinoche)

celles que je mets en lumières sont limites un insulte à l'intelligence :p
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#10

Message par Cartman »

La premiere, c'est que ca marche pas tres bien sur firefox leur putain de connerie de streaming de merde(je hais le streaming!)

Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#11

Message par Mobius »

va sur le site officiel
t'as la BA en flash ;)

edit:oufti, ben il est où le post anti-streaming de Cartman

Reviens!!!!!!!!! Reviens Gamin!
ctait pour rire avec tes parents!
tu vas tout de même pas rester seul dans ce bois

gamaing!!
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible

Chouchi
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 juin 2005

#12

Message par Chouchi »

fly4, contacte moi en PV, je pense avoir ce qu'il te faut :yes:
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#13

Message par [MIKE] »

Hee moi j'aime bien la bande annonce, :yes:

c'est du cinoche grand public et c'est pour ca qu'il y aura plein d'incoherence , maintenant que l'on sait ca moi ca m'empechera pas de prendre du plaisir a passer 1 bon moment de cinoche.

:tongue:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

lancaster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 750
Inscription : 03 janvier 2004

#14

Message par lancaster »

En tout cas ce que j'ai remarqué depuis pas mal de temps c'est que si ils sont suposés piloté des mirages 2000 (2000-5 en plus) ben faut qu'il change leur siège ejectable car c'est pas le bon et ça, pour moi, c'est une erreur plus grossière, surtout quand ont dis avoir fait le film en coopération avec l'AA :busted_re

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#15

Message par Nsvge »

vous me faites pensé à des gosses de riche...
Oui le siege et pas le bon oui les conversation sont molles, oui il y a des incohérences, oui le méchant en noir et rouge et d'un gout à chier mais bon vous n'aurez j'amais eu de si belles images filmées depuis un avions de chasse sans aucuns trucages. Même si il a était fait en coopération avec l'AA cette derniére est loin d'avoir une grande expérience dans la mise en scéne de film pour le "grand écran" donc se sont des bourdes normales. Pas faciles d'être conseillé pour un tel film et les gens de l'AA qui ont participés sont partagés entre beaucoup de chose, bien faire, la papperasse des autorisations, la sécu, la véracité et le matériel à avoir sous la mains pour pas avoir à dépenser des milllions... :innocent:
Et oui pas facile de plaire à tous le monde la prochaine fois l'AA mettra peu être un peu plus de passionné comme conseillé plutôt que de choisir en fonction de critères trés militaires et cela sera époustouflant ...
On a beau être de l'AA quand il faut conseillé quelqu'un c'est loin d'être facile et en plus la communication n'a jamais été le point fort de l'AA, mais ce film est un grand pas, même trés grand pas, en tous cas moi c'est ainsi que je le prend :cowboy:
Dites depuis combien de temps les français n'ont pas produit un film de cette ampleur basé sur les chasseurs français, et bien pour un premier il sera pas mal du tout...
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#16

Message par sony tuckson »

+1
et comme d'habitude, vous avez la possibilité de pas aller le voir ce film si c'est pas à votre gout.
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#17

Message par Mobius »

Avoue que quand des erreurs du type
&quot a écrit :il vole dissimulé sous un 747 d'Air France.
in the BA:
le 340, il y a le 2000 qui est en dessous
et le 340, il a la livrée Airbus si je me suis pas aveugle et pas celle d'AF

n°2
&quot a écrit :Marchelli et Vallois reçoivent l'ordre d'abandonner la poursuite sans délai.
in the BA:
Maintenait suspect sous contrôle
donc pour toute personne qui sait lire, écouter et faire le lien entre les 2, elle remarquera que le pitch fait par la société de distribution (donc quand même des gens qui ont intérêt à ce que le film fasse un succès) est bourré d'erreurs.
si ils sont incapable de faire un pitch qui correspond à ce qu'on voit dans la BA, on peut légitimement se poser des questions.....

Je trouve que ce montage clipesque est vraiment hideux, j'espère que c'est juste pour la BA, sinon même les fans de Tsui Hark laisseront tomber

Ensuite avoue que Gérard Pires qui a réalisé récemment: Riders et Agent double Zéro (jchuis d'accord faut payé la piscine mais quand même), on a le droit d'avoir peur.

mais bon j'attendrais de voir le trailer final
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#18

Message par furycane-ffw03 »

Sérieux j'avais même pas fait gaffe :huh: ... maintenant que tu le dis ça me fait rigoler ...

Enfin, heureusement que j'irais le voir avec mon regard de gosse qui n'y connait rien ... mais qui a encore envie de réver :tongue:
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#19

Message par sony tuckson »

Mais je ne nie aucun de ces faits...

Mais les relever ou s'en plaindre changera rien

Alors oui, vous pouvez vous plaindre, pourquoi pas, chacun ses plaisirs.

Moi, j'irai le voir, avec le recul qui s'impose et, comme finalement assez peu de gens ici (et je les vois pas se plaindre eux) j'aurais pas mal de commentaires à faire pour avoir fait partie de ce milieu pendant plusieurs années.....

Oubliez pas de vous amusez les gars ;)
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#20

Message par Nsvge »

Mobius a écrit :Avoue que quand des erreurs du type

in the BA:

et le 340, il a la livrée Airbus si je me suis pas aveugle et pas celle d'AF

n°2

in the BA:


donc pour toute personne qui sait lire, écouter et faire le lien entre les 2, elle remarquera que le pitch fait par la société de distribution (donc quand même des gens qui ont intérêt à ce que le film fasse un succès) est bourré d'erreurs.
si ils sont incapable de faire un pitch qui correspond à ce qu'on voit dans la BA, on peut légitimement se poser des questions.....

Je trouve que ce montage clipesque est vraiment hideux, j'espère que c'est juste pour la BA, sinon même les fans de Tsui Hark laisseront tomber

Ensuite avoue que Gérard Pires qui a réalisé récemment: Riders et Agent double Zéro (jchuis d'accord faut payé la piscine mais quand même), on a le droit d'avoir peur.

mais bon j'attendrais de voir le trailer final

pour ton histoire de 747 d'AF effectivement on peu pas en vouloir à des scribouillard qui ne savent même pas ce qu'est un avion, par contre ils font d'autres chose trés bien qui toi tu ne sais pas faire... :sweatdrop

et oui pour l'A340 pas facile d'avoir une autorisation de faire joujoue avec un avion d'AF bourré de passager et puis faire voler juste un avion d'AF pour une prise c'est poussé le détail un peu loin mais bref c'est vrai qu'avec les moyens informatiques ils auraient pu le barbouiller au couleur d'AF...mais là envoye leur un mail ils sont trés sympa peu être qu'il est encore temps de changer quelquechose :sweatdrop

et pour le "Maintenait suspect sous contrôle" je vois pas ce qui te choque j'ai vu bien pire en conversation radio pendant des inters dans des vrai " navions de chasse"!!!!!!!

c'est bien ce que je disais des vrais gosses de riches élevé au coca et hamburger :hum:

à oui j'oubliais comme quoi... il y a qu'une seule grosse incohérence mais ça tu as trop peu d'expérience pour le savoir il faut être du milieu pour le savoir...alors trouve les, toi le fort en "personne qui sait lire, écouter et faire le lien entre les 2" trouve les détails ou erreur qui ont attraits au sujet du film !!!

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2410
Inscription : 04 décembre 2003

#21

Message par Valkyrie »

Un film au départ c'est un divertissement...

Ce n'est pas un documentaire ou tout doit être exacte!! (sourtout quand c'est un truc grand public comme ici) allez y sans vous poser de question et je suis sur que ca sera 2 h qui passeront assez vite ;)
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits

Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#22

Message par Mobius »

c'est pas le film que je critique, c'est le pitch, qui colle pas à l'action décrite, si on parlait de caractéiristique technique d'un produit industriel, tu pourrais attaquer pour publicité mensongère.
franchement que ce soit un A340 d'airbus, un 747 d'AF ou un 767 d'Oceanic Air, on s'en fout, ca les auraient tué de dire, "un airbus A340 revenant du salon de farnborough"; "un airbus en livraison" ou whatever
Pourquoi se sont-ils senti obligé de parler d'un 747 d'AF?

ma cible c'est le communiqué de presse, pas le film encore une fois.
pourquoi dire une chose dans le pitch alors que ce n'est pas le cas dans le film....


Le seul reproche que je fais à ce teaser, c'est le montage vidéoclipesque (peut-être justement parce que c'est un teaser); je m'abstiendrais de juger un film sur une pré-bande annonce de 30 secondes.

Ma question étant: pourquoi les attachés de presses de Pathé se sont sentis obligé de raconter des carabistouilles? (et des communiqués de presse langue de bois j'en ai vu un paquet.....)
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#23

Message par sony tuckson »

méconnaissance....

on va pas se disputer pour si peu ;)
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

titou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 92
Inscription : 26 novembre 2002

#24

Message par titou »

oula gerard pires a la realisation
ca me fait peur ce film .

C'est produit par Beson? :crying:

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#25

Message par Nsvge »

[quote="Mobius"]
Le seul reproche que je fais à ce teaser, c'est le montage vidéoclipesque (peut-être justement parce que c'est un teaser)]


surement trop de préscipitation il faut se souvenir que le film devait sortir au mois de juillet, et puis n'oubliez pas faire un tel film n'est pas facile entre la propagante que veux faire passer l'AA et se qu'à voulu faire Pires pas facile de combler les 2... Domage je pense que certains personne de l'AA aurait du donner un peu plus de lattitude au réalisateur, mais la peur de donner une mauvaise image de l'AA persiste donc pas facile...enfin j'espére qu'il sera bien acceuillit dans le publique car cela permettra d'en avoir un autre de film avec surement plus d'action et avec encore plus de belle images et encore plus de punch...souvent il faut être trés indulgent en temps que publique surtout pour un tel film qui est une premiére dans beaucoup de domaine... :tongue:
Répondre

Revenir à « Aviation passion »