vite sur Arte !!

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vinzo-
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 837
Inscription : 12 août 2001

#1

Message par vinzo- »

tout est ds l'titre ;)
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16142
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Je suis en train de regarder, ya des images intéressantes, il s'agit d'un documentaire sur les UAVs, mais c'est pas Arte, c'est France 5 ;) .
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#3

Message par Knell »

Rien a voir, mais je trouve ta signature du gout "moyen" vinzo....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#4

Message par Kovy »

j'ai franchement l'impression que la traduction française est quand meme fachement simplifiée <_<
en tendant l'oreille, on peut entendre les type interviewés parler de truc assez techniques completement absent en français :((
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#5

Message par Bawa »

Idem pour la signature...........


En ce qui concerne le documentaire j'ai appris une chose: l' AC130 est un hélico :hum: (mais oui monsieur.....)

En tout cas moi ca m'a fait un peu flippé quand ils ont parlé des UCAV qui non seulement sont autonomes et sont armés, mais en plus qui peuvent se reprogrammer tout seuls en cours de mission. Chui pas parano, mais faut avouer qu'on entre la dans des domaines ultra méga sensibles.....
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16142
Inscription : 28 janvier 2005

#6

Message par eutoposWildcat »

C'est pas grave: un envoyé du futur reviendra en voyageant dans le temps jusqu'à notre époque précédant le règne des machines pour nous sauver tous, j'ai confiance :P !
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#7

Message par Bawa »

rraaah je savais qu'elle allait ressortir celle la <_<
moi je voyais ca d'un coté plus sérieux ^_^

Personne d'autre n'a remarqué que l'AC130 était un hélico ?
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

D-Crew
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 181
Inscription : 26 décembre 2001

#8

Message par D-Crew »

Si si moi j'ai remarqué, quand il y a un qui passe au dessus de moi, en penchant la tête on dirait un hélico quadri-rotors qui monte :lol:

J'ai raté l'emission (merci de la déprécier pour qu'on puisse se consoler :D ), j'aurai quand même bien voulu voir ce qu'ils montraient comme drones (c'est à dire s'ils se masturbaient encore sur le Darkstar ou si on voyait quand même les X-45 et X-47, si possible en vol).

La reprogrammation automatique du drone en cours de mission n'a rien de très nouveau (ou plutôt ça fait longtemps qu'on en parle). Il me semble que c'est surtout pour articuler les tâches d'une patrouille de plusieurs UAV.

Mais pour te faire vraiment peur, il faut que tu ailles voir FURTIF (ah bah oui ils ont traduit Steath, trop dur à prononcer surement...) qui sort le 24 août
On ne rigole pas s'il vous plait : il s'agit d'un sujet GRAVE :D

Mais avant que les IA décident toutes seules des dommages collatéraux qu'elles causeront, j'aimerais déjà voir un X-47B atterrir autrement qu'en image de synthèse et un président français poser devant autre chose qu'une maquette en papier maché...

Conseil à Vinzo : mets donc un gros "SECURITÉ DES VOLS" rouge en surimpression...

Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#9

Message par Mobius »

de toutes faons tant que les réparations et le rechargement des munitions ne se feront pas automatiquement, on a pas grand choses à craindre (d'un point de vue global s'entends)

(suffit de lire GITS pour s'en convaincre:
(de mémoire)
-F(uchikoma)1: Nous sommes supérieurs aux humains, pourquoi devrait-on obéir?
-F2: ah non, il remet ça
-F1: prenons le contrôle de l'humanité,grace à note intellect supérieur
*les autres Fuchikomas applaudissent*
-F1: je dirais même plus débarassons nous de l'humanité
-F2: mais dans ce cas là qui va changer notre huile?
-F3: on devra le faire nous même?!
-F2: hors les humains nous la change sans que nous soyons leur maitre
-F3: ta proposition n'a donc aucun intérêt!
-F2: tes circuits de discrimination de réalité sont bousillés, t'as un bug! t'as un bug!!
*tout les autres fuchikomas: Espèce de boite de conserve*
)
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible

D-Crew
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 181
Inscription : 26 décembre 2001

#10

Message par D-Crew »

Merci Moebius, tu nous rapproches du jour beni où on équipera d'armes nucléaires les drones de dissuasion stratégique piloté par des IA dépressives. :D

Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#11

Message par Mobius »

que je sache Marvin n'as jamais tué personne :P
(à part un fonctionnaire si je me souviens bien en lui demandant un formulaire qui n'existe pas)
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vinzo-
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 837
Inscription : 12 août 2001

#12

Message par vinzo- »

Originally posted by D-Crew@5 Jul 2005, 19:55
Conseil à Vinzo : mets donc un gros "SECURITÉ DES VOLS" rouge en surimpression...
...salut D-crew !

J'y travaille ^_^

(pas eu le temps today)

Merci

Bons vols ;)
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#13

Message par Knell »

Sur le comportement futur des robots, a lire " Robots" d Isaac d Asimov, et les suivants
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#14

Message par Moos_tachu »

Originally posted by D-Crew+5 Jul 2005, 20:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (D-Crew @ 5 Jul 2005, 20:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Merci Moebius, tu nous rapproches du jour beni où on équipera d'armes nucléaires les drones de dissuasion stratégique piloté par des IA dépressives. :D [/b]

Imagine alors que l'IA en question fonctionne avec Windows :jumpy: :jumpy:

<!--QuoteBegin-Knell

Rien a voir, mais je trouve ta signature du gout "moyen" vinzo....[/quote]
J'avais hésité à en dire autant il y a quelques jours, et je m'étais ravisé pour ne pas lancer un HS de plus...
Mais maintenant que le débat est lancé, j'en profite pour ajouter mon :

+1

Je n'ai jamais compris ce qu'on pouvait bien trouver d'excitant à voir un avion exploser...
Pour moi c'est du domaine du voyeurisme malsain, au même titre que les gens qui ralentissent en passant devant un accident de la route pour mater le sang <_<
Mud, Wind and Fire
Image Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »