Originally posted by berkoutskaia@8 Jun 2005, 15:38
50% ca me parait beaucoup quand même...
Pkoi pas, si c'était une journée propice à ça.
Me souviens d'une série de baptêmes que j'avais faits pendant la canicule de 2003, en Aout, avec les conditions qu'on trouvait en plaine (pendant qu'en montagne ils avaient des plafs de folie sur toutes les Alpes): déclenchement très tardif vers 15-16h, avec des thermiques purs moribonds. Plus de 40°C à l'ombre... mais bien sûr y avait pas un poil d'ombre. ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^
J'ai proposé au groupe auquel j'avais à faire que l'un des passagers vienne, en précisant que les conditions étaient très propices au mal de l'air, qu'on allait probablement avoir du mal à monter et devoir tourner serré tout le temps dans la chaleur infernale des basses couches.
Une femme s'est proposée en précisant qu'elle avait jamais été malade dans les transports. Ben là, après 1/2 heure de vol dans les conditions que je redoutais (tout le temps en spirale tranche à 300m/sol, dans du zéro positif, pas moyen de trouver mieux) elle a quand même fini un peu barbouillée
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
. Et je lui tire mon chapeau d'avoir tenu aussi longtemps!
Elle est quand même redescendue très contente, et les vols suivants ont pu monter un peu plus haut.
Je dis pas ça pour faire peur à woods... c'étaient des conditions extrêmes! A côté de ça, y a des tas de journées très agréables.