Docus école de chasse.

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#1

Message par Drakkhen »

C'était pas exceptionnel, mais intéressant.
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#2

Message par raoul volfoni »

J'avais pas fait attention a la présence de Tigrou dans la fournée...
Image Image

bidou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 724
Inscription : 05 septembre 2004

#3

Message par bidou »

Tu veux dire le grand Tigrou du tres tres grand 1/2 Cigognes???? :P

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#4

Message par Neo68 »

Super émission ! :)
Vivement demain !

bidou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 724
Inscription : 05 septembre 2004

#5

Message par bidou »

Ils sont vraiment trop forts!!!

Stackouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 526
Inscription : 31 octobre 2004

#6

Message par Stackouse »

waip, hate d'etre a demain :P
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite

Image

"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"

EVAC: votez!

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#7

Message par Miles teg »

Grosse sueur pour le Manu. ^_^

Série à suspens y a pas à dire. D'ailleurs... le premier qui spoil il se prend une GBU égarée.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#8

Message par PiF »

Série à suspens y a pas à dire. D'ailleurs... le premier qui spoil il se prend une GBU égarée.

Ta pas finis de raconter des anneries !!! :P :P

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#9

Message par Miles teg »

Tien la premiére bombette est pour Highspeed, qui m'a raconté la vie de Pif sur TS. :censored:

:P
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

bidou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 724
Inscription : 05 septembre 2004

#10

Message par bidou »

Surtout que c pas politiquement correct. Tiens d'ailleurs Mogwaï est pas là pour confirmer que les premiers simus sont difficiles??????
En tout cas moi je confirme!!! Pas commode au début les monit's simus!!

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#11

Message par Miles teg »

Je m'imaginais bien le stress de la premiére simu, habitué des présentations et interventions techniques, je me doute que dés la premiére connerie sortit les autres arrivent trés vite en cascade. ^_^
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

bidou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 724
Inscription : 05 septembre 2004

#12

Message par bidou »

En fait oui surtout au début, tu es très mais alors très vite dépassé par la machine!! :D

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#13

Message par gnouze »

Le Tigrou, c'est pas celui de C6 qui lui est toujours à Tours , je crois. Il etait à Cognac lorsque les autres étaient filmés pour Arte.

Des Tigrous, y en a plein et je connais pas celui du 1/2
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#14

Message par GunMan »

Par contre, Tits est au 1/12 Cambresis (je l'ai vu :) ) , il est pas de la promo alpha mais on le voit à plusieurs reprises dans le 1.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

bidou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 724
Inscription : 05 septembre 2004

#15

Message par bidou »

Des Tigrous, y en a plein et je connais pas celui du 1/2


C vrai mais celui de la série, c celui du 1/2 si je ne m'abuse

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#16

Message par Miles teg »

Rahh, super le premier vol.

C'est incroyable ce que je me suis senti stresser à leur place. Trés bon docu.

Trop bon, trop court. :jerry:
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

heos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 09 août 2002

#17

Message par heos »

C’est clair super docu.

Je l’avais déjà vu mais ça fait plaisir de revoir le vendeur de saucisses. :D :lol:

ok :exit:
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#18

Message par GunMan »

Ouais moi aussi. Pi j'ai vu Tits à la télé euuhhh ^_^
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16097
Inscription : 28 janvier 2005

#19

Message par eutoposWildcat »

Moi aussi je stressais pour eux ^_^ , j'avais envie de les voir réussir
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17442
Inscription : 08 septembre 2001

#20

Message par DeeJay »

Originally posted by gnouze@30 May 2005, 21:00
Le Tigrou, c'est pas celui de C6 qui lui est toujours à Tours , je crois. Il etait à Cognac lorsque les autres étaient filmés pour Arte.

Des Tigrous, y en a plein et je connais pas celui du 1/2
Confirmation, le Tigrou de C6 (Surtout présent sur le forum Lock On) n’est pas celui de l’émission !!! Il vient de passer 100% et serra macaronée le mois prochain :D (Bravo mon grand, tu va pouvoir buter de l’I ;) :rolleyes: ) !!!!!!!

Des nouvelles de Pif !!! Je suis avec lui au 01/61 Touraine à Orléans et il s’éclate dans son boulot de Nav Transport… :) Il va bientôt être papa pour la deuxième fois :P :lol: :wub: et est super heureux… :lol: bon exemple pour moi qui me conforte dans l’idée qu’il n’y a pas que la chasse dans la vie ^_^ , et pas que l’armée non plus ;) !!!
:lol: :lol:

Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 931
Inscription : 17 février 2005

#21

Message par Dafs »

non !! t'es serieux dee-jay, apres avoir vu ce doc je me suis toujours posé la question de savoir ce qu'ils sont devenus quelle escadron, quelle avion ect...
Pour toi et les tiens :sad:
Image

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#22

Message par MayDay-MayDay »

Sauf que moi ça me brise le coeur de voir des choses du style, je joue à la play au lieu de préparer mon vol de demain. Le réglage d'altimètre en formation serrée sans prevenir leader ou les gars qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont.

Y en a même un qui pense savoir mieux que l'instructeur de vol c'est pour dire.

Je me demande comment ils ont fait pour passer la sélection. A priori on demande des gens motivés pas des fegnasse.

P.S

Le coup de formatiion serré il a eu de la chance mais pas possible. Il aurait pu envoyer 2 avions au tapis et tuer 3 pilotes.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#23

Message par GunMan »

@Dee-Jay : Je croyais que Pif était radié du PN ??
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#24

Message par Moos_tachu »

Originally posted by MayDay-MayDay@4 Jun 2005, 11:24
Je me demande comment ils ont fait pour passer la sélection. A priori on demande des gens motivés pas des fegnasse.
Si tu crois pouvoir faire mieux vas-y, je suis curieux de voir ce que ça donnera...

:modor: :modor:

PS : si tu avais toi-même fait quelque-chose de difficile et stressant dans ta vie, tu saurais que c'est justement dans ce genre de situations qu'on a besoin de relâcher la pression de temps en temps, en jouant à la Playstation par exemple, sinon on ne tient pas le coup bien longtemps.
Mud, Wind and Fire
Image Image

SHARP54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 465
Inscription : 02 décembre 2002

#25

Message par SHARP54 »

Mayday a pas tort.

Sans oublier que les reporters peuvent faire passer les protagonistes pour des boeufs au montage (c'est ça la télé-réalité), désolé mais ils avaient pas l'air d'avoir inventé la poudre... De même les instructeurs sont dans leur rôle de méchant mais bon... Mais bon. :shutup!:

Je ne suis pas sûr du tout que ce doc a été une bonne opération pour l'Armée vu les retours que j'ai eu au club, mais sans généraliser à toute l'armée, si c'est ça le profil requis, la messe est dite chez les jeunes pilotes avec qui j'en ai parlé.
Verrouillé

Revenir à « Aviation passion »