Les Chevaliers du Ciel : Bande-annonce

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Maverick92 »

Three Forty a déniché la bande-annonce des Chevaliers du Ciel, voici le lien :
http://www.pathedistribution.com/accuei ... Video=3350

Et ceux qui disent que ça serait pourri... :rolleyes: ben la BA semble prometteuse...

Bon visionnage ;)

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Kovy »

Ben personnellement cette BA me laisse plutot ceptique.

Ils prennent definitivement le cap "top gun" (jusque dans le titre) donc j'espere qu'ils ne tomberont pas dans l'exces d'irrealisme.

Wait and see

PS : j'espere qu'il vont refaire les shoots de HUD parceque là on a l'impression que le pilote fait 1m10 :rolleyes:

PS2 : on dirait bien qu'ils ont mis des pit de 2000-5 dans des 2000C :beta: mais bon ça c'est pas dramatique, je peux vivre avec ;)
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cartman »

Il me semble avoir deja entendu cette musique sur un autre décors :P :P

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par berkoutskaia »

Ils prennent definitivement le cap "top gun" (jusque dans le titre)
Tu m'étonnes... "Sky Fighters" :lol: :lol: :lol:

Ca manque cruellement d'originalité, c'est creux, et en plus c'est un titre en anglais... :wacko:

En ce qui concerne le "cap Top Gun", faut pas oublier que c'est un film à vocation grand public... Y'a pas beaucoup de non initiés qui vont tripper sur une séquence de combat BVR à coup de MICA, avec juste des plans sur les HUDs, les MFDs et RWRs...

Si ca peut engendrer un intérêt pour l'aviation ne serait-ce que chez 1% des futurs spectateurs, je trouverais ca vraiment bien :)
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Kovy »

Ya aussi des shoots depuis un cockpit de 2000B, mais bon là, difficile de faire autrement.

Sinon, s'ils pouvaient remplacer le mot "suspect" par "bogey", on aurait peut être moins l'impression d'etre dans un episode de navarro :P

A part ça, les images sont tres prometteuses, c'est clair.
Image

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Kovy »

Originally posted by Cartman@30 May 2005, 00:36
Il me semble avoir deja entendu cette musique sur un autre décors :P :P
Image
Image

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ChrisDNT »

PS : j'espere qu'il vont refaire les shoots de HUD parceque là on a l'impression que le pilote fait 1m10.
Ah, le gars qui a testé les 190 de Maddox vole toujours. Doit plus être tout jeune le gaillard :exit:

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Booly »

:lol: :lol: :lol: :lol:
On touche le summum du dialogue a 2 balles! Je m'attendais a voir débarquer Naceri et Diffenthal sur l'écran d'une seconde à l'autre :lol: :lol: :lol: :lol:

Entre les casques méga-peinturlurés, la scène à la Buck Danny, les dialogues a dormir debout, les références continuelles a Top Gun par tous les trous, le trailer aura au moins eu le mérite de bien me faire rire :P

Désolé d'être aussi aigri ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Patryn »

C dynamique comme BA....bon le mirage rouge est ridicule....mais je trouve ca allechant quand meme.....

surement car il n'y a rien d'autre du genre a se mettre sous la dent....
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ChrisDNT »

Clair que ça vaut pas L'étoffe des Héros.

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par PolluxDeltaSeven »

Euh.. Rassurez moi... C'est le titre à l'internationnal seulement hein?? Dites!! Rassurez moiiiiiiiii! :((
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par PolluxDeltaSeven »

On touche le summum du dialogue a 2 balles! Je m'attendais a voir débarquer Naceri et Diffenthal sur l'écran d'une seconde à l'autre laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Et Queen Latifa en pilote de F-16 pour le remake US! :lol: :lol: :lol:
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Patryn »

je vous trouve dur......meme si le camo du mechant.....

essayons d'attendre de le voir.....
et gardons à l'esprit que c pour du grand public....

et pis les scenes d'aviation sont reelles ca change de la synthese à deux balles version ID4
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Duderino27 »

Me dites pas qu'on va avoir ce type de montage où finalement on ne voit rien du tout, avec 24 images differentes à chaque seconde....

Au vu des images, ils veulent faire du film type americain bien pechu mais sans ame (sommers ou bay) et on a deja vu ce que ca donne avec d'autres productions bessoniennes... au moins ils auraient pu demander aux allemands de leur preter un equipage de mig29... parceque la, 2000 contre 2000, je vois pas trop l'interet...

Enfin bon, on verra, mais je mise pas trop sur un bon film, plutot un nouveau GROS navet à la francaise avec de belles images qui mise tout sur l'action ultra-clippée et surtout sans veritable histoire ni dialogues qui tiennent la route... dommage, les chevaliers du ciel meritait mieux qu'un Pires (genre Sommers/bay) aux commandes...

:( :rolleyes:
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par super_juju »

y'a un coté bensky et mutch :lol: :lol: :lol:
la musique c'est "new born" de "muse", c'est trop bon
moi j'attends de voir ce que ca donne au ciné, si on fait pas attention au detail ca peut quand meme etre bien sympa
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Kovy »

me dites pas qu'on va avoir ce type de montage ou finalement on ne voit rien du tout, avec 24 images differentes à chaque seconde....
je pense pas, c'est vraiment récurent dans les bandes annonce ce genre de montage.
au vu des images, ils veulent faire du film americain bien pechu mais sans ame et on a deja vu ce que ca donne avec d'autres productions bessoniennes... au moins ils aurraient pu demander aux allemands de leur preter un equipage de mig29... parceque la, 2000 contre 2000, je vois pas trop l'interet...
il me semble que des mig-29 étaient prévus...je sais pas si c'est toujours le cas...
Pour le coup du 2000 contre 2000, il s'agit d'un proto de mirage 2000-10 qui se fait voler au salon de farnborough et qui est intercepté par 2 mirage 2000C comme on le voit sur la BA. donc rien d'annormal.
Image

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Kovy »

moi j'attends de voir ce que ca donne au ciné, si on fait pas attention au detail ca peut quand meme etre bien sympa
Va falloir que je ferme les yeux pendant tout le film alors :bored: :lol:
Image

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par super_juju »

mirage 2000-10??? :drool: :drool: :drool:
en tout cas j'avais demander a un pilote d'alphajet comment on demarre son avion, et il m'a expliqué vite-fait sur l'appareil et j'lui ai demandé s'il fallait une clef, ou un code ou un truc de sécurité dans ce genre, ben non, le mec qui se demerde bien peut piquer alphajet comme ca !!! bon après sur le gros matos style mirage ou rafale, je sais pas comment ca s'passe mais bon, en si mettant a plusieurs.... :devil:
on pourra faire un ptit film en live sur tf1 au 20h !!! ca ferait un bon coup de pub pour C6 !!!!
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Kovy »

A priori, sur 2000, il faut un groupe externe pour pouvoir démarrer...
par contre, sur rafale, l'"avion est autonome donc normalement tu peux demarrer tout seul :D
Image

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Duderino27 »

pourquoi un mirage 2000-10, ça fait vraiment cheap... pourquoi pas un rafale proto furtif... (on prend un rafale proto noir, et on lui refait un "petit" ravalement 3D avec des aretes style f22 et des tuyeres orientables) cela aurait eu plus de gueule, non...? un mirage 2000-10... ah ah :P pourquoi pas un
mystere B2-2006 <_<
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Kovy »

ça aurait en effet été une tres bonne idée... peut être que aucun proto du rafale n'était disponible suffisemment longtemps ou que ça aurait couté beaucoup trop cher...
neanmois, je crois que des rafale étaient prevus au programme dans le film.

le probleme de ce genre de réalisation c'est que tu es forcement limité par le matos qu'on accepte de mettre à ta disposition.
Image

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Kovy »

Entre les casques méga-peinturlurés
Alors là t'es dur Booly ! parceque justement, ils sont de couleur unie et beaucoup moins pinturluré que dans topgun. par ailleurs, tu sais comme moi que ya pas vraiment d'autre solution pour savoir à quel pilote on a affaire ;)

j'ajouterais que contrairement à topgun, les pilotes ont des gants :exit:

gniaaaark, ça va être cool ! ce film aura au moin un mérite : on va pouvoir se faire des purs topics de comptoir topgun vs sky fifgters :jumpy:
Image

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Kovy »

"Faraneight, ya un trois quarante 2000 pieds en d'ssous"

TF, tu nous avais pas dit que tu jouais dans ce film :jerry:
Image

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Duderino27 »

mouais.... si j'avais été eux, j'aurais fait les prises de vue avec le 2000, ensuite le film serait passé aux SFX, et un Zoli Rafale profilé façon F22 en 3D aurait été surimposé sur le 2000, en mimant exactement les maneuvres pour ne pas que cela fasse trop irrealiste (type Stealth dans le genre vol irrealiste, les animateurs exagèrent toujours trop, ce qui est dommage)... pas si cher que ça et cela aurait été bien plus cachet GROS BUDG' qu'un simple 2000..... -10

la ça fait plus film de propa de l'AA sans moyens... dommage, vu qu'on suffisament de bonnes boites SFX en France pour faire du bon boulot...:angry:

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Booly »

Originally posted by Kovy@30 May 2005, 01:44
Entre les casques méga-peinturlurés

Alors là t'es dur Booly ! parceque justement, ils sont de couleur unie et beaucoup moins pinturluré que dans topgun. par ailleurs, tu sais comme moi que ya pas vraiment d'autre solution pour savoir à quel pilote on a affaire ;)
J'veux bien, mais les couleurs du Jacky Tuning Show étaient pas obligatoires sur les casques :lol:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »