Grades et decorations russes

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#1

Message par Klamity-Gene »

Bonjour tt le monde,je cherche un site sur les grades et les decorations russes...Si vous en avez un je suis preneur =)
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#2

Message par Ric »

Google est ton ami

Soit dit en passant, je changerait vite ma signature si j'étais toi, tout ce qui a trait à l'homophobie de près ou de loin n'est pas le bienvenue sur C6 ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Excalibur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 01 novembre 2001

#3

Message par Excalibur »

Voici un autre site.

Phaléristique russe

Mon grand père a combattu les autrichiens en Galicie entre 1916 et 1917.
Il faisait partie du corps expéditionnaire belge, mais il y avait aussi des français, des anglais et des yougoslaves. Il a reçu les croix de St Georges 3ème et 4ème classe, ainsi que les médailles de chevalier de l'ordre de Léopold et de l'ordre de la couronne belge. Puis en 1919 il est resté avec l'armée de Séménov et Kolchack afin d'instruire et faire la mécanique pour l'armée blanche depuis la chine.

La belgique n'était pas en guerre avec les bolchéviques, il est alors passé officier dans l'armée blanche. Là il a reçu encore une croix de St Georges 2ème classe. (il n'y a quasi aucun autre cas ayant reçu les trois classes car les officiers russe étaient tous aristocrates et n'ont jamais commencé soldat et peu de soldat sont devenu officier impérial !

De retour de chine en 1923, il a été décoré de l'ordre de St Nicolas le Thraumaturge.

En 1940-1945 il a encore reçu des médailes pour avoir caché des juifs jusqu'a la fin de la guerre.
Yves eXcalibur Desmet

Vieux motard que jamais

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#4

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Klamity-Gene@16 May 2005, 10:01
Bonjour tt le monde,je cherche un site sur les grades et les decorations russes...Si vous en avez un je suis preneur =)
Procure-toi il-2, ça te donnera déjà les grandes lignes :D

(même remarque que l'ange sauvage concernant ta signature, et crois-moi c'est pour ton bien) ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Topic author
Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#5

Message par Klamity-Gene »

t1 c'est fou ça,je viens pas de quelques jours et là je me fais agresser par tout le monde pour ma signature....Fallait marquer "humour" en gros dessous?On aurait pu m'envoyer un MP pour prevenir...RIEN.Alors qu'on se le dise messieurs 1 je suis pas homophobe comme certain ont l air de le dire,non mais ça va pas non?Je croyais qu'on etait assez intelligent pour faire la part de choses,apparement non,on gravite autour de la loi du premier degré...enfin m'en fou vais m'en faire une mieux.Si des gens se sont sentis agressés je m'excuse pour eux....ce qui me fais rire dans tout ça c'est qu'un de mes meilleurs potes est homo,et il a trouvé ça tres drole...enfin....

Sinon merci pour les liens,et pour IL-2 bah c'est vrai je dois l avoir quelque part en + mais est tu certain que les grades sont realistes?
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#6

Message par manetsim »

Zen, calme, on boit frais, check tes MP, Oxitom en est l'auteur... ;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#7

Message par Klamity-Gene »

Bah oui parlons en ....j'ai reçu un MP qui me disait "Trop tard t'avais qu'a reagir".Sympa.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28479
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par Ghostrider »

si tu as un probleme avec la moderation, mon MP reste ouvert !
Mais en ce qui concerne les signatures mettant en scene un sentiment homophobe meme avec humour : C est niet et tres clair !!!

Pas de ca sur C6, ca peut te faire rire mais ca peut choquer certains et en france c est illegal ....

Sujet clos , la suite en MP si besoin
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Verrouillé

Revenir à « Aviation passion »