Patrouille de France ce WE à Paris
-
Topic author - Jeune Pilote
J'y étais, j'y étais, j'y étais !!! J'ai pas vu la PAF mais par contre j'ai bien vu luc besson à la trocadéro en train de tourner ce fameux film sur les JO.
-
Si t'as pas vu la PAF c'est un peu normal vu qu'elle passe demain, samedi et dimanche :lol:Originally posted by GunMan@5 May 2005, 12:17
J'y étais, j'y étais, j'y étais !!! J'ai pas vu la PAF mais par contre j'ai bien vu luc besson à la trocadéro en train de tourner ce fameux film sur les JO.
-
T'en as de la chance :lol:Originally posted by GunMan@5 May 2005, 12:52
M'en fous j'ai quand meme vu luc besson :P
Au fait c'est le Trocadéro, pas la :P
Tin !! il est temps que j'investi dans un appareil numérique moi... :( car ils passent toujours au dessus de mon immeuble ( 6 étages ) ils passent à quelques mètres en plus et ya un moyen très facile d'accédé au toit qui lui et ultra plat, et je vous esplique pas la vue que je me tape quand il y a le 14 Juillet :D
T'habites sur les champs elysées :jumpy: :jumpy: ??Originally posted by RaZoR31@5 May 2005, 17:01
Tin !! il est temps que j'investi dans un appareil numérique moi... :( car ils passent toujours au dessus de mon immeuble ( 6 étages ) ils passent à quelques mètres en plus et ya un moyen très facile d'accédé au toit qui lui et ultra plat, et je vous esplique pas la vue que je me tape quand il y a le 14 Juillet :D
Lol non, mais pile poil dans l'axe lorsqu'il passe Sauf pour les hélicos lors du 14 Juillet, car ils virent à droite et rejoignent Balard je crois... mais ils sont pas loin.
-
- Nouvelle Recrue
Arghhh !! C'est pas vrai.... Je bosse à la Défense et j'ai une vue IMPRENABLE sur les Champs..... J'ai même pas mon APN avec moi, rien
Mais à 15h00 j'y serais !!!!!
Mais à 15h00 j'y serais !!!!!
<span style='color:yellow'>"Ghostrider, this is Strike, we have unknown aircraft..."</span>
-
- Nouvelle Recrue
Bon ben finalement, je serais sur l'esplanade de la Défense pour les voir et demain matin, j'y retourne, cette fois-ci avec l'APN et le caméscope :jumpy: :jumpy:
<span style='color:yellow'>"Ghostrider, this is Strike, we have unknown aircraft..."</span>
-
- Nouvelle Recrue
Bon, je viens d'acheter un appareil photo en vitesse à la Fnac du CNIT (j'éspère que les photos seont pas trop mal, avec l'argentique, j'ai plus l'habitude ^_^ )... J'éspère que ça rendra pas trop mal. Allez, la météo est pas mal en ce moment, pourvu que ça dure. Je vous tiens au courant Je vais aller me placer sur l'esplanade, je devrais avoir une assez bonne position <_<
c'est moi ou elle vient de passer au dessus de versailles
pas de doute, ya que la PAF pour faire un passage dans l'axe du chateau direction Paris :jumpy:
zut, pas eu le temps d'aller à la fenetre, juste entendu le bruit des réacteurs :((
pas de doute, ya que la PAF pour faire un passage dans l'axe du chateau direction Paris :jumpy:
zut, pas eu le temps d'aller à la fenetre, juste entendu le bruit des réacteurs :((
-
- Nouvelle Recrue
Je confirme !!!! A la bourre !!! Mais tellement beau Rebelotte dans 20min.
J'ai pris des photos, j'éspère que ça rendra qquechose ^_^
J'ai pris des photos, j'éspère que ça rendra qquechose ^_^
-
- Nouvelle Recrue
Arghhh !!!! J'ai raté le 2éme passage......
Moi aussi fais chier j'ai juste vu les traces des fumigenres bleu blanc rouge et le Transall au dessus....( ou c'est un C130 ?)
survol a l'instant de l'axe champs elysee de la paf avec un transal (ou hercule) mais fumées aux couleurs italiennes ?
Vu une dizaine d'alfajets précédés et suivis de loin de Transall en approche sur Villacoublay vers 16H30. :lol:
(Si poutine fait pareil avec des Sukhoi il va falloir qu'on se sorte les tripes :D )
(Si poutine fait pareil avec des Sukhoi il va falloir qu'on se sorte les tripes :D )
2ème passage effectue, avec le C-130..., trop loin malheureusement, pas compris pourquoi, sans doute déviation au dernier moment...
-
- Nouvelle Recrue
Bon ben les gars y'a plus qu'à développer les photos (j'ai acheté un jetable pour l'occaz ce midi au CNIT après déjeuner) ^_^ pour voir le résultat
Si vous avez eu la chance de les avoir avec un APN: VIVEMENT LES PHOTOS :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Si vous avez eu la chance de les avoir avec un APN: VIVEMENT LES PHOTOS :jumpy: :jumpy: :jumpy:
-
1er passage à 15h55 et 2e à 16h25, les deux avec les fumigènes aux couleurs des J.O. et les deux précédés par un Transall.