vidéo F14 flight04

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
la vache volante
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 472
Inscription : 22 novembre 2004

#1

Message par la vache volante »

Il y a quelques semaines, un topic est passé parlant de cette super vidéo du Tomcat 2004 et surtout avec cette FANTASTIQUE figure que des pilotes font à la fin de la vidéo....

Le lien est: http://www.patricksaviation.com/videos. ... age=&sort=

Je n'ai jamais, jamais pu télécharger la page de la vidéo en question..... :angry:

Pire....

Une bonne âme la mise à disposition sur un site perso pdt quelques temps mais en deux parties (à cause du poids).....J'ai telechargé la première partie, trés bien, joli tout ça ...et je n'ai jamais réussi à faire tourner la deuxième partie!!!!! Celle avec la fin fantastique :angry: :angry: :angry:


Si quelqu'un a une solution..... :help:
.


vive les paturages des airs, on y est plus tranquille...:yes:

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#2

Message par super_juju »

ce site est plein de magnifiques videos, mais y'a une histoire de bande passante, j'sais pas trop quoi, enfin le truc c'est que tu peux chopper que dans un certain creneau horaire, plus precisement le matin avant 11h ou 12h, alors pas d'affolement!! ;)
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

Exocet
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 31 janvier 2005

#3

Message par Exocet »

Ouais essaie aux heures de Juju.

Tu peux trouver sur ce site les Fighter Fling 2000, 2001, 2003 et 2004.
Mais je sais pas pourquoi, chez moi, j'arrive pas à choper la 2000 (le téléchargement se bloque au bout d'un moment).

Donc si une âme charitable pouvait me trouver un autre lien pour le Fighter Fling 2000 ...

Tu peux trouver les éditions 2003 et 2004 aussi ici :
http://www.virtual-jabog32.de/downloads ... ?subcat=25

Jekar
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 645
Inscription : 30 août 2001

#4

Message par Jekar »

comment fais tu pour telecharger sur ce site? Quand je click sur download y se passe rien, je tombe sur une page, et l allemand c est pas mon truc :)

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#5

Message par Chupacabra »

C'est la meme chose que pour Patrick aviation, ils ont une bande passante limite :(

Faut saisir le bon creneau horaire. En plus je suis sur que ca ne prend pas en charge les reprises de telechargements, donc il faut une bonne et sûr connexion

Sur Patrick aviation ca m'a pris 1 mois pour choper la video des Swifts
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.


Image

pilfranc
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 22 février 2005

#6

Message par pilfranc »

essai a 13h27
13h28
Image

Sburb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 16 janvier 2005

#7

Message par Sburb »

Bon je sais pas si c'est moi dont il s'agit, mais ces videos sont toujours dispos sur mon compte perso :
http://bertrand.ennouchy.free.fr/C6/
A priori j'avais testé, elles marchent.

Enfin en cas de problème, je pourrais repartager ces videos (et éventuellement d'autres) ... à mon retour de vacances dans deux semaines.
En attendant, sur http://www.patricksaviation.com/ les modalités de téléchargement on changé très recemment.
Limite en BP par jour, impossiblité de télécharger 2 fichiers en même temps et il faut laisser un intervalle de 30 minutes entre 2 fichiers.
De plus, la BP est remise à zéro à 16h heure française maintenant.

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1648
Inscription : 28 janvier 2002

#8

Message par gil »

C'est de la balle cette vidéo.
Quel plaisir de voir le grand matou, les vidéos de lui sont plutot rares :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8709
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par rollnloop »

yes, sublime !

j' espère que l'auteur du post aura la chance de la voir lui aussi, en tout cas merci d' avoir fait passer l'info :wub:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#10

Message par Snake (PB0_Foxy) »

celle de 2003 est sympa aussi
mais c'etais deja passé y'a un bon moment tout ca ! bizarre qu'autant de monde l'ai ratée

Sv snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

heos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 09 août 2002

#11

Message par heos »

Comment fait on pour lire la vidéo ? Il faut joindre les fichiers ? Avec quel programme ?

Merci
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#12

Message par jam1 »

tu as dl le fichier TC3recompose.bat parce qu'a mon avis en le lancant il va faire le nécessaire
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Topic author
la vache volante
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 472
Inscription : 22 novembre 2004

#13

Message par la vache volante »

Originally posted by heos@18 Apr 2005, 19:04
Comment fait on pour lire la vidéo ? Il faut joindre les fichiers ? Avec quel programme ?

Merci
Je crois bien que c'était toi Sburb qui avait fait d'autres liens (merci) mais j'y ai rencontré le même Pb que Héos. C'est à dire les deux parties bien téléchargées, la première bien lisible et la seconde qui ne veut pas être lue; wmv disant que le fichier est invalide (ou Quicktime, je ne sais plus quel lecteur c'était).

Si quelqu'un a de la colle qui marche sur mac..... :wub:

Et ne vous moquez pas pour le mac siouplait!!! :huh: Ouaih pasque J'en connais des qui qu'ça fait rire quand on parle de mac; zy connaissent rien, pfft!!!
.


vive les paturages des airs, on y est plus tranquille...:yes:
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#14

Message par jam1 »

Tu as lu mon post?

Ca marche pas?
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Topic author
la vache volante
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 472
Inscription : 22 novembre 2004

#15

Message par la vache volante »

Originally posted by jam1@18 Apr 2005, 19:57
tu as dl le fichier TC3recompose.bat parce qu'a mon avis en le lancant il va faire le nécessaire
On le trouve où ce prog?

Il est sur mac?
.


vive les paturages des airs, on y est plus tranquille...:yes:
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#16

Message par jam1 »

Ben non il est sur le site ou tu as dl les vidéos, c'est un fichier batch (.bat) qui va recomposer les vidéos

Il y en a un par vidéo
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Topic author
la vache volante
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 472
Inscription : 22 novembre 2004

#17

Message par la vache volante »

je vais voir....au fait sur le site de patrick's aviation ou sur celui de Sburb?
.


vive les paturages des airs, on y est plus tranquille...:yes:
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#18

Message par jam1 »

Originally posted by Sburb@18 Apr 2005, 13:46
Bon je sais pas si c'est moi dont il s'agit, mais ces videos sont toujours dispos sur mon compte perso :
http://bertrand.ennouchy.free.fr/C6/
A priori j'avais testé, elles marchent.
Ici
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Topic author
la vache volante
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 472
Inscription : 22 novembre 2004

#19

Message par la vache volante »

ça y est j'ai trouvé le .bat en question. Merci!!
Reste plus qu'à essayer
.


vive les paturages des airs, on y est plus tranquille...:yes:

zaffo tout rouge
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 397
Inscription : 04 novembre 2004

#20

Message par zaffo tout rouge »

Quel est l'adresse du site des fighter fling svp? J'aimerais voir les éditions 2002 et 2001.

Pour l'édition 2004, je ne m'en lasse pas depuis plusieurs mois qu'elle traine sur mon DD. :wub:

Sburb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 16 janvier 2005

#21

Message par Sburb »

Sur patrick's aviation, tu as les fighter fling 2000, 2001, 2003, 2004 (pas 2002 :( )
Pour 2000 et 2001, je les rajouterai sur mon compte, mais à mon retour de vacances. (Donc ça ne s'adresse pas aux plus impatients)
Sinon pour recoller les fichiers vidéos, c'était en effet, le fichier .bat dispo dans le même répertoire que les vidéos qui fait le travail tout seul comme un grand.
Avatar de l’utilisateur

fabien321
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1105
Inscription : 04 janvier 2004

#22

Message par fabien321 »

2003 et 2004 bien superieur au 2000 et 2001 B)

bande son terrible sur ces 2 videos qui sont vraiment dans l'esprit "stunt moto" :drool:

Je ne peux que les conseiller
I7 9700 - Z390 MSI GAMING PRO - 2080TI MSI - 32Go DDR4 3200 - WIN 10
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle

benzene31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 485
Inscription : 04 février 2005

#23

Message par benzene31 »

Originally posted by la vache volante@17 Apr 2005, 21:10


Le lien est: http://www.patricksaviation.com/videos. ... age=&sort=



:drool: :drool: :drool: :drool:

:jumpy: :jumpy: 28 min de bonheur

heos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 09 août 2002

#24

Message par heos »

C’est du pur bonheur.
Je n’arrête pas de la regarder depuis hier.

J’adore également la façon dont ils parlent des pilotes de Hornet. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#25

Message par undead »

c'est clair j'adore les moqueries sur les hornet, genre "I am a Gay hornet pilot..." ou quand il y a des passages sur les hornets, c'est quand ils arrivent pas a se ravitailler :lol:
Sinon un truc enorme que j'avais jamais vu c'est le coup ou le F-14 coupe le panier de ravito (bon, ca deja vu, j'ai la vidéo) mais quand il apponte avec le panier accroché a sa perche, c'est enorme :ph34r: par contre apres il est accroché en salle ops avec l'insigne du pilote qui a réalisé l'exploit, :lol:
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »