pizza express

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#1

Message par Patryn »

LONDRES (Reuters) - Un pilote d'hélicoptère de l'armée britannique a été sanctionné par sa hiérarchie après avoir utilisé son appareil pour livrer une pizza à sa petite amie
Le lieutenant de 25 ans, pilote dans l'aviation de l'armée de terre, participait à un exercice aux commandes de son hélicoptère de combat Lynx quand il a décidé de rendre visite à son amie, elle aussi militaire et à l'entraînement à 50 km de là.

Selon le Sun, qui rapporte les faits, l'officier a été réprimandé, sans toutefois perdre sa licence de pilote


"L'occasion de pimenter la sortie prévue a été saisie, mais sans porter atteinte aux objectifs de la mission" , a expliqué un porte-parole du ministère britannique de la Défense, avant d'ajouter que "la chaîne de commandement ne ferme pas les yeux sur ce type d'actions et a pris des sanctions disciplinaires contre les personnes concernées"
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#2

Message par berkoutskaia »

:lol: :lol: :lol: Mort de rire !!! :lol: :lol: :lol:

Bon, pour le déjeuner, j'appelle la Luftwaffe pour me fair larguer 200g de saucisse et 1L de bière par Transall ou Tornado !!!!!!!
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Cro24
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 16 novembre 2001

#3

Message par Cro24 »

Sont plus cool que l'AA les british :rolleyes: :exit:

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#4

Message par Amigalopin »

Demande aux C-130 de la Force Aérienne Belge de te faire la livraison, ce sont les champignons des larguages délicats à moins d'un mètre du sol !!!! :P

Comme ça, tu sera certains de retrouver tes 200g de saucisse autrement qu'éparpillé sur 2 km !!!!

:lol: :devil:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#5

Message par Daube »

Lol !! J'me vois bien en Apache ou en Harrier au McDo...
"Alors un menu Maxi Big Mac, avec un cheese et un coca siouplait"
C'est sur que ca aurait un peu plus de gueule qu'une Golf thunee devant les filles :D :P
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#6

Message par Knell »

Heuu les belges, la biere c est pas par 1L qu ils livrent, mais plutot par 4 ou 5 palettes .......
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#7

Message par Warlordimi »

Qu'est-ce que tu veux foutre avec 1L? Te laver les dents?

Evidemment par palettes... :D
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5844
Inscription : 19 juin 2002

#8

Message par Fuchs »

ouaip ca va saigner a la fertée.....
sale temp pour arreter de boire, je vous le dit :(
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par Black Wolf »

LOL bah nous y en a bien qui se sont fait chopper au mc do ou je sais plus trop ou avec ça :
Image
m'enfin bon ça le fait d'arriver avec un véhicule de reconnaissance blindé de 5 tonnes et de plus d'1 mio d'€ pièce :)

Mais bon l'helico c'est vrai que c'est encore plus la classe
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#10

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Amigalopin@21 Feb 2005, 13:13
Demande aux C-130 de la Force Aérienne Belge de te faire la livraison, ce sont les champignons des larguages délicats à moins d'un mètre du sol !!!! :P
Belges = champignons ? :huh: :huh: :huh:

Image

:lol: :lol: :lol: :exit:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#11

Message par GunMan »

Moos; t'est fan de mario bros ? :exit:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

BlackbirdSR71
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 28 mars 2004

#12

Message par BlackbirdSR71 »

Maintenant on est plus moderne: un p’ti GBU-30 rempli de saucisses et puis un canadair rempli de bière (pas pour moi :P ) et des CBU à Frite !
- >Be Quick, be Quiet, and be on Time < -
Clarence L. Kelly Johnson

Image
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#13

Message par Daube »

Originally posted by Black Wolf@21 Feb 2005, 17:26
LOL bah nous y en a bien qui se sont fait chopper au mc do ou je sais plus trop ou avec ça :
Image
m'enfin bon ça le fait d'arriver avec un véhicule de reconnaissance blindé de 5 tonnes et de plus d'1 mio d'€ pièce :)

Mais bon l'helico c'est vrai que c'est encore plus la classe
Marrant cette image.
Ca me rappelle la scene de Scary Movie ou les gars arrivent dans la voiture completement enfumee par des herbes-exotiques-dont-il-ne-faut-pas-citer-le-nom :shuriken:
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#14

Message par Moos_tachu »

Qui te dit que ce n'est pas le cas là-aussi ?
Faut bien se détendre entre deux marches forcées :D :D

Et pour répondre à Gunman, Mario c'est toute mon enfance :lol:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#15

Message par pelican72 »

Ca c’est un pilote d’hélico que quand il était encore étudiant il devait être livreur de pizza….
Pensait donc, troquer son vespa ou son 103 tout pourri qui tient à peine la route contre un Lynx…..c’est plus pareil, la pizza n’a pas la même saveur….

Pélican 72


PS : Moos : je te prends quand tu veux à Mario Kart….(hi hi hi..)
"Fermez, démontez, roulez."

BlackbirdSR71
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 28 mars 2004

#16

Message par BlackbirdSR71 »

tiens, ya la game cube 2 qui va sortir, en dvrait proposait "Mario pilot " :D sa existe bien mario party, mario tennis, mario kart, mario....
ca doit etre marrant Mario dans un su-27 ou F-15C contre Bowser en F-22 :exit:
- >Be Quick, be Quiet, and be on Time < -
Clarence L. Kelly Johnson

Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#17

Message par Black Wolf »

Originally posted by Daube+21 Feb 2005, 23:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Daube @ 21 Feb 2005, 23:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Black Wolf@21 Feb 2005, 17:26
LOL bah nous y en a bien qui se sont fait chopper au mc do ou je sais plus trop ou avec ça :
Image
m'enfin bon ça le fait d'arriver avec un véhicule de reconnaissance blindé de 5 tonnes et de plus d'1 mio d'€ pièce :)

Mais bon l'helico c'est vrai que c'est encore plus la classe
Marrant cette image.
Ca me rappelle la scene de Scary Movie ou les gars arrivent dans la voiture completement enfumee par des herbes-exotiques-dont-il-ne-faut-pas-citer-le-nom :shuriken: [/b][/quote]
lol en effet les pilotes (ouais ils appelaient ça pilotes lol) de ces engins se détendaient ... mais plutot en passant comme des malades dans les enormes flaques (voir limite étangs) de notre piste de char... et comme le blindage est fait pour garder la chaleur sous le capot je vous cache pas que l'eau partait bien vite en vapeur ;) le problème c'est qu'on en a envoyé pas mal en réparation... la boue sechée qui s'infiltrait dans le moteur c'est pas top (on avait pas le droit de nettoyer le moteur a l'eau du coup je vous dit pas la crasse)

Et pour mario pilot ça existe presque sauf que c'était dans la série donkey kong je crois, une sorte de mario kart avec des avions.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#18

Message par Moos_tachu »

Originally posted by pelican72@22 Feb 2005, 12:12
PS : Moos : je te prends quand tu veux à Mario Kart….(hi hi hi..)
Tenu ! :D
Mud, Wind and Fire
Image Image

Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#19

Message par Mobius »

Diddy Kong Racing, mais bon sinon y a pilot wing
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible
Répondre

Revenir à « Aviation passion »