Le A-60 reprend du service

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#1

Message par Gwarf27 »

La Russie vient de reprendre les essais de tir laser à gaz dynamique.

Image

Source air et cosmos
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici

BlackbirdSR71
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 28 mars 2004

#2

Message par BlackbirdSR71 »

C'est quoi comme zinc ? Connais pas ! On dirait un A-50 avec un gros nez sans Radar awacs :D
- >Be Quick, be Quiet, and be on Time < -
Clarence L. Kelly Johnson

Image

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#3

Message par M@TH »

heu c'est quoi le lazer à gaz dynamique ^_^
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

BlackbirdSR71
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 28 mars 2004

#4

Message par BlackbirdSR71 »

c t pas les trucs ABL (Anti Balistic Laser) anti missile de croiser et balistique ? mais je croyais que c t les us
- >Be Quick, be Quiet, and be on Time < -
Clarence L. Kelly Johnson

Image

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#5

Message par berkoutskaia »

Originally posted by BlackbirdSR71@4 Feb 2005, 17:16
C'est quoi comme zinc ? Connais pas ! On dirait un A-50 avec un gros nez sans Radar awacs :D
Apparemment, c'est un Il-76 à la base, avec quelques modifications de cellule pour accueillir les systèmes adéquats. Le pendant russe de l'ABL américain:

Airborne laser
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

FZG_Ventus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 24 janvier 2003

#6

Message par FZG_Ventus »

Originally posted by Gwarf27@4 Feb 2005, 18:00
La Russie vient de reprendre les essais de tir laser à gaz dynamique. :banana: :banana:
Je vois pas trop ce qu'il y a de tellement réjouissant mais bon... :rolleyes:

titi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 27 octobre 2004

#7

Message par titi »

Il y en a qui ont l'ame slave ;) ;) un peu trop a mon gout :rolleyes: :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3926
Inscription : 23 août 2002

#8

Message par fred 41 »

N'importe quoi ...

L'A-60, c'est ce piège ...

Image

Et je le trouve plutôt sympathique !!! :lol:
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#9

Message par PolluxDeltaSeven »

Je vois pas trop ce qu'il y a de tellement réjouissant mais bon...
Bôf... pour ce que ça sert de toute façon. :P
C'est juste du méga coup de pub dans le nouveau bras de fer russo-américain.

Pour ce qui est de l'ABL américain, un rapport de la cours des comptes US soulignait qu'en fin de compte, l'ABL devrait avoir une portée efficace en opération de 150km contre un missile balistique intercontinental.

Et quand on sait que ce système est conçu pour détruire les missiles au décollage, on se rend compte qu'il s'agit d'une ridicule perte de temps et de moyens. Même si techniquement c'est une grande avancée vers des combats tous "Star Wars", opérationnelement c'est comme le bouclier antimissile, un futur échec militaire, une future réussite politique.
Ce n'est que mon avis ;)
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image

Topic author
Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#10

Message par Gwarf27 »

Je suis tout à fait d'accord en se qui conserne son utilité propre c'est juste que je suis content que les scientifiques russes ont encore du taf et qu'ils peuvent encore figurer dans l'élite mondiale. Sinon je suis d'accord ;)
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici

BlackbirdSR71
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 28 mars 2004

#11

Message par BlackbirdSR71 »

en plus, 7 Boeing AL-1B Airborne Laser sont en train de se faire livrer !!
- >Be Quick, be Quiet, and be on Time < -
Clarence L. Kelly Johnson

Image

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#12

Message par PolluxDeltaSeven »

en plus, 7 Boeing AL-1B Airborne Laser sont en train de se faire livrer !!
ça me fait penser qu'en général les missiles ICBM sont assez éloignés les uns des autres au sein d'une même base.
A l'échelle d'un pays, je me demande ce qu'il en serait. Surtout contre des missiles mobiles...

En tout cas Gwarf, je comprend ce que tu veux dire. Ce programme est une bénédiction: il nourrit les familles des scientifiques sans qu'il y ai le moindre risque de le voir au combat!! :P :P

ok ok :exit:
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#13

Message par Patryn »

Originally posted by Gwarf27@4 Feb 2005, 19:17
Je suis tout à fait d'accord en se qui conserne son utilité propre c'est juste que je suis content que les scientifiques russes ont encore du taf et qu'ils peuvent encore figurer dans l'élite mondiale. Sinon je suis d'accord ;)
arrette gwarf....y'a pas d'elite mondiale quand on est scientifique...tu cherches et tu trouves ou bien tu cherches ou tu trouves pas....
le reste on s'en fout
ce raisonnement d'elite est indigne de la rodina en plus
c'est typiquement imperialiste comme vision "vous nous etes inferieur car vous ne faites pas partie de l'elite" ..je suis sur que la moitie des super innovations de flanker sont à 50 % du à des ingenieurs indiens qui ont collaborer pour faire aboutir le mki selon leurs specifications...

dans ton echelle de valeur tu mettrais l'inde dans l'elite scientifique mondiale ?
je suis sur que non (peut me tromper) et pourtant ca va etre la bas qu'il va falloir regarder maintenant...

stop gwarf..pas de competes a deux balles et de patriotisme a la con dont on se bat les cou...es...juste de beaux avions ca serait deja super...les sukhoi sont beau c'est tout ce que je demande et perso je bande pas sur le nombre probables de tues dans la deflagration d'une cluster sur un transport de troupes....

Gwarf ... ca tue des gens tout ca...tu te rappelles ? et si la russie (ou n'importequelle etat ) devait m'impressionner par sa demarche de recherches , je le serai vachement plus pas une methode de vaccination mondiale anti lepre et paludisme et des systemes de traitement de l'eau efficace...ca ca jette , c'est sur c moins sexy qu'un mig avec une PV mais ca c'est LE defi scientifique à venir...

tes opinions t'appartiennent mais ne nous les jettent plus à la gueule stp...continue à poster des belles images de sukhoi , c'est cool , mais arrette de mettre des bananes qui dansent a cote d'un commentaire qui nous informent que la russie relance un programme de laser de destruction...y' a d'autres problemes la bas...

enfin c mon avis
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

Topic author
Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#14

Message par Gwarf27 »

Oki Patryn message reçu désolé
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#15

Message par Alain-James »

En tout cas, avec son gloitre prolongé (pour pas dire autre chose) et son nez de pochetron, l'A-60 c'est pas franchement la Claudia Schiffer des Candid....

Par contre pour les considérations politiques, tout à été dit, j'aimerais qu'on en reste là :)

AJ
Image
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3926
Inscription : 23 août 2002

#16

Message par fred 41 »

Bah ça lui donne un air de Rastapopoulos !!!

Image
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !
Répondre

Revenir à « Aviation passion »