videos excellentes

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
fabien321
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1105
Inscription : 04 janvier 2004

#1

Message par fabien321 »

franchement dans le meme esprit que les videos de stunt à moto ou de freeride.... lol

Surtout la fin de la video de 2004 : ils sont fous ces pilotes de f14!!!!! B)

http://www.pkbase.com/aviation/videos.p ... view&id=35

http://www.pkbase.com/aviation/videos.p ... view&id=34

A+

Fa
I7 9700 - Z390 MSI GAMING PRO - 2080TI MSI - 32Go DDR4 3200 - WIN 10
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#2

Message par Moos_tachu »

Downloads Closed
Sorry, because of bandwidth limitations, downloads are closed temporarily (perhaps until the end of the month).. However, the galleries and forum are still open, so feel free to browse those.
<_< <_<
Mud, Wind and Fire
Image Image

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#3

Message par Skypoet »

Oui c'est dommage pour les downloads... par contre zyeutez un peu les galleries de photos... est-ce que vous connaissiez le PZL-230 "Skorpion"

Image
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#4

Message par Daube »

Je suis pas certain que Frank apprecie que des images de Pegase se retrouvent sur ce site :rolleyes:
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#5

Message par Miles teg »

Oui c'est dommage pour les downloads... par contre zyeutez un peu les galleries de photos... est-ce que vous connaissiez le PZL-230 "Skorpion"
Oui je me souviens de l'anecdote de sa conception.

C'était en fait un ingénieur Polonais qui a fait une blague, il a laissé des plans carricaturaux sur le bureau de son chef projet avant de partir en vacance et quand il est revenu un mois plus tard. :ph34r:

"Ouaahhh !! Une blague en vrai!!"



:rolleyes:
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#6

Message par Skypoet »

Originally posted by Daube@28 Jan 2005, 18:26
Je suis pas certain que Frank apprecie que des images de Pegase se retrouvent sur ce site :rolleyes:
Tu peux me dire laquelle je dois enlever?

Le site de la première image s'appelle "Patrick's aviation website". Franck=Patrick? La seconde image je l'ai trouvée sur un site Polonais.

Merci, A+.
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#7

Message par M@TH »

personne peux uploader les 2 vidéos sur un FTP ?
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#8

Message par Neo68 »

ouai siouplait, un lien... :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
fabien321
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1105
Inscription : 04 janvier 2004

#9

Message par fabien321 »

ah vui c con elles marchent plus .... :wacko:

je les ai eu in extremis alors. en tout cas elles sont excellentes surtout la 2004.
I7 9700 - Z390 MSI GAMING PRO - 2080TI MSI - 32Go DDR4 3200 - WIN 10
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
fabien321
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1105
Inscription : 04 janvier 2004

#10

Message par fabien321 »

I7 9700 - Z390 MSI GAMING PRO - 2080TI MSI - 32Go DDR4 3200 - WIN 10
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#11

Message par Maverick92 »

Euh...j'ai peur de dire une connerie, mais...la 1ère vidéo sur le site (Mirage F1B), c'est pas celle de Gil?
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#12

Message par RaZoR31 »

Ces 2 vidéos sont un pur chef d'oeuvre !!! Pur moment avec ces pilotes (de grand gosses quoi... :lol: ) qui savent bien délirer quand le moment se présente tout en restant sérieux (quoi que... :P )

Bref, vidéo graver sur CD tellement elles sont superbe, moi qui ne suis pas fan de F-14, enfin ya eu une période quand même (sortie au cinéma de Top Gun évidament... :wub:) j'imagine ce qu'elles doivent représentées aux yeux de fan de F-14... :)

Rahhhh allez c'est tellement bon de les voires délirer que j'arrête pas de faire tourner ces vidéos... :lol: :lol:

Grand merçi Fabien321 ;)

PS : WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :jumpy: :jumpy: :banana: :banana:

:exit: & :jerry:
Image

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#13

Message par berkoutskaia »

J'ai pas encore eu le temps, ni la patience de tout regarder...

De belles images de Matou, mais aussi du Hornet, Hawkeye...et même du MiG-29 !!!

Seul petit truc qui me chagrine: j'ai l'impression que 90% des videos montrant des appareils militaires US, le "réalistateur" trouve indispensable d'y inclure quelques images de Saddan Hussein, et une grande quantités de bombes qui explosent... Ca doit les faire tripper à mort :wacko: , moi ca me fout la gerbe :(
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#14

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Tribute to the nicest fighter plane ever !

LoL, j'adore le bonnet "Hornets are GAY" et la version "queers" des squads de Hornet !!!


ps: Bertouskaia.. je sais pas ou t'es allé chercher ca, mais j'ai pas vu un seul sadam ou quoi que ce soit du genre sur la video 2004. Je la trouve mm très drole .
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 03 octobre 2002

#15

Message par OBT~Vil_coyote »

E X C E L L E N T !!! :D :)
OBTeam
Image


Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#16

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ok.. du saddam ds la 2003.. pas top.

regarde la 2004, bcp mieux !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#17

Message par PolluxDeltaSeven »

:lol: :lol:
Ce sont de vrais gamins!!!

N'empeche, je les plain vraiment: se faire remplacer par des Hornet, même si le nouveau est loin d'être un veau, ça a de quoi leur plomber le moral!!

Sur la fin, le coup du ravito à la manette Playstation, j'ai trouvé ça hilarant!
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#18

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Ce sont de vrais gamins!!!

N'empeche, je les plain vraiment: se faire remplacer par des Tomcat, même si le nouveau est loin d'être un veau, ça a de quoi leur plomber le moral!!

Sur la fin, le coup du ravito à la manette Playstation, j'ai trouvé ça hilarant!
je pense que qq part ds ta phrase y a un lapsus.. :P


Oui, le coup du ravito, et tout le proccessus de foutage de gueue des Hornets et de boeing est GENIAL !!!

J'adore aussi la phase "right now"
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#19

Message par Daube »

Originally posted by Skypoet+28 Jan 2005, 16:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Skypoet @ 28 Jan 2005, 16:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Daube@28 Jan 2005, 18:26
Je suis pas certain que Frank apprecie que des images de Pegase se retrouvent sur ce site  :rolleyes:
Tu peux me dire laquelle je dois enlever?

Le site de la première image s'appelle "Patrick's aviation website". Franck=Patrick? La seconde image je l'ai trouvée sur un site Polonais.

Merci, A+. [/b][/quote]
Le mirage 2000 Tiger Meet.
Tu peux voir en bas a droite "Frank Cabrol".
Ces photos proviennent du site http://pegase.foxalpha.com et je ne suis pas sur qu'ils soient au courant.

http://pegase.foxalpha.com/authors.php ;)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 03 octobre 2002

#20

Message par OBT~Vil_coyote »

La maquette du F-18 ave le symbol handicapé MDR et au 2ème visionnage j'ai vu qu'en plus de ce logo y'a le symbol gay qur les ailes (arc en ciel) , de grands chambreurs ...
OBTeam
Image


Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#21

Message par PolluxDeltaSeven »

je pense que qq part ds ta phrase y a un lapsus.. 
Tout petit le lapsus :blushing: :blushing:
c'est corrigé ;)

PS HS: y'a pas un problème avec ton avatar Merlin?? je distingue trés mal les couleurs dessus depuis 2 jours.
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#22

Message par Corktip 14 »

-Dude, go back to Fourteen...
-Err, yeah, I hate that show!

Excellent la vidéo 2004, merci pour les liens! :D
Image

SHARP54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 465
Inscription : 02 décembre 2002

#23

Message par SHARP54 »

Merci beaucoup Fabien de nous faire partager ces videos ! :god:

Quel hommage à la Cadillac du ciel ! :wub:
Avec en plus un petit MetallicA au début de la video 2003 ! B)

C'est génial de voir que dans les moments de détente on retrouve toujours la même ambiance chez les gens de l'aviation même au plus haut niveau.

That's all it's all about comme ils disent là-bas.

Le seul bon côté de la retraite du matou, ça sera l'arrivée de documents sur la bête, j'attends de pied ferme la bible sur ce bijou...

SHARP

PS : Super le T-Shirt "I'm a Tomcat guy and you are a homo"... Et le mec qui retrouve sa femme au lit avec Mutha...
Merci encore à tous ceux qui ont contribué à ça... They make it fly...

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#24

Message par berkoutskaia »

En effet, j'ai nettement préféré la 2004 ;)
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#25

Message par Merlin (FZG_Immel) »

PS HS: y'a pas un problème avec ton avatar Merlin?? je distingue trés mal les couleurs dessus depuis 2 jours.
c'est normal.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Répondre

Revenir à « Aviation passion »