recherche sur un FW190D9

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
shura
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 01 octobre 2004

#1

Message par shura »

bonjour a tous!


voila je fait en ce moment une maquette de FW190D9 tamiya au 1.48 :P
et pour faire mon camouflage je recherche pas mal de photo et de plans bon j'ai deja fait toutes le recherches possibles sur google et je suis decut pas le nombre d'image que je trouve si vous auriez ca dans un coin de grenier ou de pc..... :D
je veut bien etre preneur

:jumpy:


amicalement

G!

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#2

Message par Famtome »

sur ce site il y a pas mal de photos... mais en noir et blanc
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#3

Message par Merlin (FZG_Immel) »

1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#4

Message par Famtome »

Image
Image
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

Topic author
shura
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 01 octobre 2004

#5

Message par shura »

merci Famtome ya de quoi fouiller sur ce site

@Merlin (FZG_Immel) l'interet de la recherche et justement de ne pas avoir le meme camo que le (superbe ) FW de blackdog :D



G!

Topic author
shura
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 01 octobre 2004

#6

Message par shura »

magnifique tu les a eu ou Famtome???


a eu aussi j'ai oublier de dire que je souhaitait representer un appareil de la JG4 ou jg 301 voilla
amicalement

G!

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#7

Message par Famtome »

Pour les avoir j'ai tapé "camo fw 190"sur google images:

résultats

c'est un site il2 avec les camos pour les skinneurs ;)

dans le site il y a des plans pour avions du jg4
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.
Répondre

Revenir à « Aviation passion »