Hs : pensée aux combattant des Ardennes

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2416
Inscription : 04 décembre 2003

#1

Message par Valkyrie »

Je sais ca n’a rien a voir avec l’aviation, mais je voudrais juste faire une petite pensée aux soldats qui se sont si bravement combattu en Ardennes il y a 60ans..

Merci les gars on vous oubliera jamais !!!!
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par Booly »

la messe est dite, amen!! merci a tous les soldats alliés qui se sont battus pour qu'on vive dans une démocratie... et respect a tous, qu'ils soient allemands, anglais, américains, belges, français, polonais ou n'importe quoi d'autre, parce qu'un soldat reste un soldat, peu importe le camp d'où il vient, les horreurs et les sacrifices ont été les mêmes pour tous, maintenant que nous vivons en paix, n'oublions jamais ce que ces gens ont perdu, pour ne pas être condamnés a le revivre!
Pour ma part, dimanche, j'irai avec des amis a Bastogne pour assister aux cérémonies... ma façon de saluer le courage de ces gens qui avaient mon âge il y a 60 ans et qui ont connu la faim, le froid, la neige et la peur, le fer, le feu , le sang et la mort...
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Peres
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 499
Inscription : 13 août 2004

#3

Message par Peres »

salut

j'ai aussi une pensée ... je serai present samedi ou dimanche .
Pas facile d'avoir la liste des festivites pour l'evenement

Topic author
Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2416
Inscription : 04 décembre 2003

#4

Message par Valkyrie »

Je vais aussi essayé d'y aller samedi.. c'est vai que c'est dommage qu'on ai pas les horaire des cérémonie..

En tout cas je conseille a tout le monde de visiter cette région elle est tres belle!!!
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Répondre

Revenir à « Aviation passion »