Vidéo "Pilote de Chasse" sur Arte

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#1

Message par GunMan »

Salut !
Voilà, il y a longtemps (l'année derniere je crois) il y était passé sur Arte une série de 5 épisodes "Pilotes de chasse" qui décrivait le parcours d'un élève pilote à tours, des débuts jusqu'au macaronage...
Si quelqu'un l'a en cassette, je suis pret à envoyer cassette / dvd / cd vierge pour l'avoir, je ferai tout pour l'avoir :)
Voilà, merci encore, GunMan.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#2

Message par Maverick92 »

Oui, cette émission a été diffusée en hiver debut 2005. Si tu as Planète, guette un peu, tu tomberas peut-être avec (beaucoup beaucoup) de chance dessus. Au pire tu peux te renseigner auprès de la chaine s'il peuvent te preter la VHS. Parfois ça se fait.
:)

à+
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#3

Message par GunMan »

J'ai déja appellé plusieurs fois arte mais réponse négative a chaque fois, ils ne sortent pas d'édition vidéo donc ils ne veulent pas me donner une ***** de cassette avec 5 malheureux trucs dessus meme avec tout le fric du monde...

Mais je crois que j'ai trouvé (chut, je ne dirais pas qui !) :)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#4

Message par M@TH »

snirf je serais aussi intéresser mais bon si c'est par la poste je laisse tomber <_<
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

Headache
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 05 juillet 2003

#5

Message par Headache »

Je dois avoir deux ou trois épisodes, pas le dernier en tous cas. Si ça t'intéresse...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#6

Message par GunMan »

trop tard, apparemment quelqu'un a les 5 et tout est déja dans l'envoloppe etc... J'essearai a la limite de mieux les compiler et comme ça j'en ferai profiter le max de monde ici ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#7

Message par M@TH »

:D AMI :D
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#8

Message par GunMan »

Attends, c'est censé passer sur un dvd (2 GO :/ :/ :/) donc ca fait beaucoup quand meme... Si mon pc tient le coup je le recompilerai et verra voir pour l'heberger :) Rien n'est promi ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Switch

#9

Message par Switch »

et si on t'envoie un dvd vierge par la poste, ca va ? :)

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#10

Message par M@TH »

j'ai une idée et si on fesait un envoie grouper :jumpy:








:exit:
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#11

Message par GunMan »

LoL, pour toi switch, ouais pourquoi pas, mais aussi j'ai meme pas encore envoyé le dvd vierge à la personne en question, donc des que je l'ai je le met online, et si jamais ça marche pas, béh on verra...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Répondre

Revenir à « Aviation passion »